Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie
mais moi c'est pas ça qui me choque dans cette histoire.

Que 2 jeunes nous montre qu'ils s'emballe vite fait et qu'ils ont une répartie de merde, ça m'étonnes pas bien que je ne l'excuse pas, leur metier c'est aussi de gérer une situation comme ça.

mais y a un mec dont c'est encore plus le metier, qui a bcp plus d'experience et de maturité, qui a bcp plus de comptes à rendre, et qui a pas dit un mot, qui s'est juste barré en douce en en ayant rien à carré, ne prennant même pas 5 min sur son precieux temps pour parler avec les supporters: sagnol.

Il était où le coatch? Il a dit quoi?

Son absence me semble légèrement plus problematique que prior qui s'emballe.

 

Peut être qu'il a voulu éviter que la situation dégénère ou avoir le mot de travers (comme Touré !)

 

 

 

Merde, moi qui croyait qu'on n'avait pas de joueurs "concons" dans le groupe, je suis désolé pour toi eliot, ta théorie tombe à la flotte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Real Madrid veut des ballons d'or, à Bordeaux on a des prix Nobel. A la dictée de Pivot on les prend tous un par un!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh punaise, tu es bien gentil avec Sagnol. En fait, les 11 qu'il aligne sur le terrain, il les subit plus qu'autre chose ? C'est uniquement dicté par les blessures ou l'incompétence du joueur ?

 

 

Beh bof bof quand même. Il a une grosse part de responsablité dans le choix des 11 joueurs et aussi des configurations (surprenantes) de ce 11, il ne fait pas que subir les méformes ou les blessures des joueurs. C'est trop facile comme excuse. Il a aligné des 11 et des schéma de jeu pour le moins surprenant avec pourtant un groupe au quasi complet. D'ailleurs, cela a déja évoqué précédemment, notamment par Méta indiquant le nombre important de charnières défensives testées.

Je suis pas gentil avec lui, je dis juste des vérités, ce groupe est faible, voire très faible pour beaucoup de joueurs.

 

Prenons poste par poste si tu veux :

-En défense centrale, seul Pallois a donné satisfaction sur la durée. Sané a été blessé, il a été propulsé capitaine, ce qui est une erreur, c'est clair, et donc titulaire quand il est dispo. Yambéré est très mauvais, Pablo arrive, Sertic était DC tellement c'était le néant...

 

-Pour les latéraux, Mariano était titulaire indiscutable, sa doublure était expérimenté et serait titulaire aujourd'hui, il a même joué de partout tellement on est en manque de joueurs de talent à des postes primordiaux !

A droite les deux joueurs sont des bizus, Gajic on ne savait même pas qu'il était LD, on entendait qu'il jouait au milieu. Guilbert est moins catastrophique, mais très jeune, et débarquant de Cherbourg après n'avoir pas été retenu à Caen.

A gauche Poundjé est très mauvais, il était le remplaçant de Tresh, pardon, mais c'est ni fait ni a faire. Contento c'est l'erreur de Sagnol, je l'ai dit, et il est placardisé, car pas bon (moins pire que Poundjé pour moi).

 

-Le milieu défensif est constitué de milieu relayeurs (Plasil, Sertic, Chantôme), de type replacé comme Saivet, qui a fait illusion quelques matchs avant d'être insignifiant... On a des Traoré, des Poko ! SINCÈREMENT !

On sort des jeunes, soit, mais ils sont pas bien encadrés... Mais aussi parce qu'il faut trouver quelque chose d'autre, quelque chose qui marche... D'où beaucoup de changement, vu que les pros sont plus mauvais les uns que les autres, et pire, jouent à des postes qui ne sont pas les leurs, parce qu'on a pas les bons profils ! Je demandais Gillet perso, au milieu ça serait autre chose hein !

 

-Offensivement, y a Khazri qui est indispensable, mais qui ne peut pas faire le boulot tout seul tout le temps. Diabaté est tout le temps blessé, Thelin est nul, Touré est nul, Rolan ne fait plus rien, Crivelli a de l'envie mais est encore limité et doit beaucoup travailler pour devenir régulier...

 

 

Qu'il ne soit pas un grand coach, qu'il soit un débutant, c'est un fait. Mais sans les bons outils et les bons matériaux, même le meilleur des ouvriers aura du mal a te monter une maison qui tient debout !

Son discours positif, sur ses envies de jeu, c'est logique : il va pas dire "je viens pour bétonner", je ne l'accepterai pas, parce que je sais que beaucoup d'entraineurs pratiquent ce football, et que ça se retrouverait sur le terrain pour le coup.

Il doit encore se faire un nom et ambitionne mieux que la L1. Il a sauté sur l'occasion, sans peut être connaître l'environnement bordelais, les pratiques de la direction. A partir du moment où le recrutement est globalement mauvais et que les meilleurs partent pour être remplacer par des anonymes sans XP... Nous on le sait ça !

 

Il a des responsabilités, mais les problèmes sont les mêmes que les années précédente et resteront les mêmes s'il n'y pas un changement radical de stratégie et de direction. Histoire sans fin !

 

Quant à ce que dise ces joueurs là, ces petits branleurs qui se prennent pour des bons joueurs, surtout sous le couvert de l'anonymat, je n'y apporte aucun crédit. Surtout quand ça demande des trucs aussi débile que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais ça, faut pas chercher...c'est la faute des petits déjeuners trop lourds pris sur une pelouse trop haute...

 

faut pas chercher...

:Diabolo pour WGLT09: cette histoire de petits déj ça va faire longue date ça c'est certain !! Hahaha quels pitres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1446499935-sans-titre12.png

 

Dans la série "J'insulte les gens et je ne sais pas écrire ma langue maternelle" voici: Prior.

 

À dégager.

Il me semblait qu'il y a quelques années tous nos jeunes validaient leur bac, même cela se perd. Pov' club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, moi qui croyait qu'on n'avait pas de joueurs "concons" dans le groupe, je suis désolé pour toi eliot, ta théorie tombe à la flotte !

 

Citation (Eliot @ 26 Jul 2015, 19:20) *

on est très nombreux à ne pas s'en foutre et pour certains comme moi, ça conditionne même l'importance que j'accorde au FCGB.

 

ton copain Triaud a, me concernant, un très très grand mérite avec sa gestion bénévole à tendance paternaliste : celle d'avoir toujours construit une équipe avec globalement des types qui ne sont pas des débiles; les abrutis, même s'ils sont bons, il n'en veut pas.

 

Bez faisait de même.

 

c'est ça aussi et surtout le FCGB.

 

la langue française, ses subtilités, tu la piges ? les litotes et tout et tout ?

 

quand je te dis ''globalement'', c'est un sentiment sur 40 ans de suivis assidus du FCGB et je te fais grâce des années de jeunesse (fan de l'Ajax => pas le produit pour nettoyer)

 

alors ne viens pas ramener ta fraise parce que 2 mômes se sont chauffés avec des supp ! et buche plutôt l'histoire du FCGB et de ses joueurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Citation (Eliot @ 26 Jul 2015, 19:20) *

on est très nombreux à ne pas s'en foutre et pour certains comme moi, ça conditionne même l'importance que j'accorde au FCGB.

 

ton copain Triaud a, me concernant, un très très grand mérite avec sa gestion bénévole à tendance paternaliste : celle d'avoir toujours construit une équipe avec globalement des types qui ne sont pas des débiles; les abrutis, même s'ils sont bons, il n'en veut pas.

 

Bez faisait de même.

 

c'est ça aussi et surtout le FCGB.

 

la langue française, ses subtilités, tu la piges ? les litotes et tout et tout ?

 

quand je te dis ''globalement'', c'est un sentiment sur 40 ans de suivis assidus du FCGB et je te fais grâce des années de jeunesse (fan de l'Ajax => pas le produit pour nettoyer)

 

alors ne viens pas ramener ta fraise parce que 2 mômes se sont chauffés avec des supp ! et buche plutôt l'histoire du FCGB et de ses joueurs.

 

 

C'est sûr que retourner sa veste en évoquant les subtilités...

 

Quand on parlait de Ben Arfa qui ne faisait pas de vague, ou en tout cas 3 fois mois qu'un joueur lambda à Bordeaux depuis Août en autant de temps...

Les "mômes" au passage n'en sont pas, ce sont des joueurs pros, et même s'ils sont jeunes ils sont censés être serrés de prêt par papa Triaud, celui que tu connais bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors ne viens pas ramener ta fraise parce que 2 mômes se sont chauffés avec des supp ! et buche plutôt l'histoire du FCGB et de ses joueurs.

C'est malheureusement pas l'histoire qui va nous sauver. Et j'aime pas vivre dans le passé perso. C'est un plus si tu continues à faire de bonnes choses, sinon ça sert à rien.

Peut être que les fans de Nottingham Forest sont content d'avoir gagner 2 LDC dans leur histoire, mais ils bouffent de la Championship et sont même aller en D3 anglaise il n'y pas si longtemps.

 

Sans aller jusque là, bouffer du ventre mou ou de la deuxième partie de tableau en L1, ça me chante pas trop perso.

 

La politique paternaliste, ça a ses limites dans le football de haut niveau en 2015. Et ça se voit.

Quand bien même, foutre 20M€ d'avance sur loyer, plus 3.85M€ sur 30 ans, pour ne pas être propriétaire de tes murs au final, c'est pas très paternaliste, et c'est même très cons !

 

Le foot d'aujourd'hui est différent de celui d'hier. Les méthodes qui fonctionnaient hier, ne fonctionne plus aujourd'hui. C'est évident. Donc si on décide de garder l'objectif de jouer le haut de tableau et de jouer une coupe d'Europe, on s'en donne les moyens.

On fait pas ce que Triaud et sa clique font, en recrutant des bizus et en promouvant des jeunes très limités en CFA, comme titulaire, remplaçant des cadres !

 

 

Quant aux comportements des joueurs, il est bien évidemment inadmissible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que retourner sa veste en évoquant les subtilités...

 

Quand on parlait de Ben Arfa qui ne faisait pas de vague, ou en tout cas 3 fois mois qu'un joueur lambda à Bordeaux depuis Août en autant de temps...

Les "mômes" au passage n'en sont pas, ce sont des joueurs pros, et même s'ils sont jeunes ils sont censés être serrés de prêt par papa Triaud, celui que tu connais bien !

 

 

Ba non il retourne pas sa veste, c'est toi qui le provoque pour qu'il réagisse sur les 2 qui ont insulté les supporters.

Il te réponds, en t'expliquant où tu t'es trompé.

Je rajouterai que ben arfa on sait qu'il a un passé dans ce domaine, prior/touré on apprend, on a pas recruter hein...

 

Ben arfa fait 3 fois moins de vague qu'un joueur lamba: donc 2 tête de couilles qui insultent des supporters, ça transforme les 30 joueurs du fcgb en tête de couilles qui insultent tout le monde...

 

Sinon tu veux qu'on fasse le cv des conneries de ben arfa histoire de comparer comme il se faut?

On verra si touré/prior insultent encore tout le monde à 27 ans hein, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'à 21 ton chouchou s'était déjà foutu tout lyon à dos, avait défrayer la chronique avec son transfert houleux à Marseille, où il avait déjà peter son cable parce qu'on avait osé le mettre sur le banc...

 

Merci de comparer ce qui est comparable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben arfa fait 3 fois moins de vague qu'un joueur lamba: donc 2 tête de couilles qui insultent des supporters, ça transforme les 30 joueurs du fcgb en tête de couilles qui insultent tout le monde...

 

Sinon tu veux qu'on fasse le cv des conneries de ben arfa histoire de comparer comme il se faut?

On verra si touré/prior insultent encore tout le monde à 27 ans hein, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'à 21 ton chouchou s'était déjà foutu tout lyon à dos, avait défrayer la chronique avec son transfert houleux à Marseille, où il avait déjà peter son cable parce qu'on avait osé le mettre sur le banc...

 

Merci de comparer ce qui est comparable.

Concernant Ben Arfa, tout le monde savait qu'il avait de grandes qualités de footballeur, gâché par un comportement pas toujours adapté. Il semble avoir changé, où en tout cas avoir prit conscience qu'il fallait changer quelque chose, parce que ça ne passait plus aux yeux du public. C'est très bien pour lui, j'en suis ravi : il vient de chez moi !

 

 

Concernant Prior et Touré, ils n'ont jamais montré qu'ils avaient le niveau pour s'imposer durablement dans le football professionnel. S'ils le prouvent, tant mieux, que ça soit pour nous, ou simplement pour leur carrière et leur vie tout simplement.

En attendant, quand on a rien prouvé comme eux, quand on était pas sur le terrain, on prend ses distances et on évite de répondre aux insultes, s'il y en a eu, ou aux provocations... Faire profil bas, c'est le minimum !

 

Le problème pour moi, c'est qu'un grand nombre des joueurs du FCGB, et plus particulièrement les plus jeunes promus pro, c'est qu'ils se croient arriver et mériter le salaire et le statut de joueur du FCGB.

On leur fait tellement croire qu'ils ont du talent, y a qu'à voir les déclarations de Triaud, de Labbat, de Trésor et compagnie, pour réussir qu'ils l'ont intégré. Or les résultats prouvent le contraire.

Ce qui est sur c'est qu'ils devraient être entouré, et que ça n'est pas le cas. En attendant, ça ne les excuses pas. Pourtant les 3 que je viens de citer le font. Il est là le problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr que retourner sa veste en évoquant les subtilités...

 

Quand on parlait de Ben Arfa qui ne faisait pas de vague, ou en tout cas 3 fois mois qu'un joueur lambda à Bordeaux depuis Août en autant de temps...

Les "mômes" au passage n'en sont pas, ce sont des joueurs pros, et même s'ils sont jeunes ils sont censés être serrés de prêt par papa Triaud, celui que tu connais bien !

 

allez va, je vais t'aider dans tes raisonnement qui consistent à prendre des cas particuliers pour réfuter un avis basé sur un longue chronique que tu ne connais même pas puisque tu dois avoir autour de 20 ballets.

 

t'en veux un autre de ''casse couille'' qui nous a bien gonflé en faisant la gueule, refusant de joueur etc ?

 

Luccin

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×