Jump to content

Recommended Posts

Et certain ici disais qu'il ferai pleurer de jalousie carasso par ses sorties. Ha lol j'ai vue et pleurer. Bon faut pas le descendre il es jeune etc mais fallais pas l attendre comme le super gardien. Il a tout a prouver on verra avec le temps

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, vaut mieux recruter vite fait un toquart en 5 jours, y a un jeune espoir canadien on dit de lui que c'est le futur barthez il parait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement je ne lui tomberais pas tant que cela dessus après ce match.

 

La défense, et le reste de l'équipe ne l'ont vraiment pas aide.

 

Je n'ai pas vu le premier but, mais sur les autres, seul le 4ème est sortable de sa part.

 

Les autres, sa défense le laisse à l'abandon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai enfin la culture de l'excuse j'en ai ma claque. Il a fait un match de merde, point. Il avait été plutôt propre sur ses matchs précédent, point. Là ça n'allait pas ! Ça veut pas dire qu'il ne se reprendra pas non plus !

 

Il se trouve que le type a un gros caractère, il l'a montré en dehors du terrain. Maintenant faut assumer sur le terrain, et là c'était pas du tout le cas. Il s'est chier dessus dès les 1eres secondes.

C'est sans doute plus facile d'assurer quand on sait qu'on remplace un gardien n°1 pour un courte période de blessure, ou parce que la tradition veut qu'on fasse jouer le n°2 sur les coupes. Mais c'est autre chose quand on sait que maintenant, c'est toi le numéro 1 et que Carrasso ne reviendra pas reprendre sa place avant longtemps !

 

Clairement, il a pas eu les épaules sur ce match. Je lui et nous souhaite que ça change très vite. En attendant, quand tu fais le fier, si derrière t'es ridicule, t'assumes et tu te relèves. A lui de le faire maintenant !

Dans le cas contraire, il faudra trouver une solution. Et bien évidemment la défense est merdique, mais ça, ça fait des années qu'on le sait, rappel juste au cas ou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décidément il a rien à envier à Jug.

Il a pas vraiment eu sa chance celui-ci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match catastrophe, une parade dans les pieds décisives, une frappe détournée. Va falloir se remettre la tête à l'endroit et oui communiquer avec sa défense

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon il a été très mauvais ....point a la ligne du debut a la fin ....alors même si la defence n est pas la securite sociale il n a pas fait grand chose pour les mettre en confiance ....mais de toute façon toute l équipe a été mauvaise. le seul qui a fait son taf c est YAMBI N en déplaise a certain..

 

quand a SANE ...JE NE VEUX PLUS LE VOIR MEME PAS SUR LA FEUILLE DE MATCH .....il a était en dessous de tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur qu'il a été mauvais ! Il fait pas beaucoup d'arrêt dans le match et dès le début il se met en danger ! Après faut dire que quand en milieu t'as pas un mec pour récupérer un ballon et que derrière tu dois te coltiner yambéré poko où ça passe partout (surtout du coté de poko d'ailleurs) beh t'es hyper sollicité et ça aide pas des masses à se mettre en confiance.

 

Bon après c'es qu'un match, si on recrute personne ça me choquerais pas j'ai toujours confiance en lui. Faut vite que pallois revienne par contre. Même Gajic car il fera forcément mieux que poko !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
:Diabolo pour WGLT09: ça j'adore comme commentaire ! Comme si devant ta télé tu pouvais juger ça...

 

 

T'es sérieux ?

Sur corner ou cpa on entend à chaque fois Carrass gueuler, ou meme quand il sort (meme si c'est un tracteur).

Tu l'as entendu la? Sur les CPA on entendait Sané. Super.

Et la gueule de Contento quand il se fait percuter par Prior on en parle ? Il a entendu Prior ? Et meme s'il l'avait entendu Prior n'est pas sur le ballon avant Contento donc bon. Ca se voit que Prior n'a pas parlé à sa défense.

 

De manière générale j'adore tes commentaires sur Prior. Il a fait un match serein, et même s'il n'est pas impliqué sur tous les buts il chie son match. Tu vas me dire quoi sur son dégagement contré par Bauthéac parce qu'il tarde à dégager ? Sa sortie ratée dès la 5e minute?

Son placement sur les cpa (je sors? Je sors pas?)

 

Allez on a vu ce qu'il donnait en coupe, il a 20ans, on va attendre un peu.

Maintenant on arrête de deconner

Share this post


Link to post
Share on other sites
De manière générale j'adore tes commentaires sur Prior. Il a fait un match serein, et même s'il n'est pas impliqué sur tous les buts il chie son match. Tu vas me dire quoi sur son dégagement contré par Bauthéac parce qu'il tarde à dégager ? Sa sortie ratée dès la 5e minute?

Son placement sur les cpa (je sors? Je sors pas?)

 

Allez on a vu ce qu'il donnait en coupe, il a 20ans, on va attendre un peu.

Maintenant on arrête de deconner

 

 

Bien sur qu'il a été mauvais ! Il fait pas beaucoup d'arrêt dans le match et dès le début il se met en danger ! Après faut dire que quand en milieu t'as pas un mec pour récupérer un ballon et que derrière tu dois te coltiner yambéré poko où ça passe partout (surtout du coté de poko d'ailleurs) beh t'es hyper sollicité et ça aide pas des masses à se mettre en confiance.

 

Bon après c'es qu'un match, si on recrute personne ça me choquerais pas j'ai toujours confiance en lui. Faut vite que pallois revienne par contre. Même Gajic car il fera forcément mieux que poko !

J'essaye d'être lucide hein, je dis pas qu'il a fait un bon match loin de là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que ceux qui comptaient sur lui pour finir la saison auront changé d'avis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×