Jump to content

Recommended Posts

Peu de monde pour parler de PRIOR? Pourtant il doit en vouloir à Sagnol de ne pas être le N°1.

Pour moi il le méritait et quand on voit le match de ce soir, j'en suis encore plus convaincu;

Quand CARASSO reviendra il n'aura d'autre choix que de partir.

C'est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'imagine qu'il sera titulaire au prochain match histoire d'instaurer une saine concurrence :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas commencer à croire que Prior aurait fait mieux, Bernardoni n'a pas fait un bon match ... Mais le premier but encaissé n'a rien d'une boulette.

 

Les deux premiers buts sont surtout dus à des problèmes d'automatismes avec sa défense et aussi de confiance. Débuter à Lyon pour lui, c'était dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrément mais Sagnol est capable de le charger et de mettre Prior au prochain match

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas commencer à croire que Prior aurait fait mieux, Bernardoni n'a pas fait un bon match ... Mais le premier but encaissé n'a rien d'une boulette.

 

Les deux premiers buts sont surtout dus à des problèmes d'automatismes avec sa défense et aussi de confiance. Débuter à Lyon pour lui, c'était dangereux.

 

 

Je le redis ... débuter contre Lyon avec Yamberé et Guilbert devant lui ... c'est limite du suicide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux premiers buts sont surtout dus à des problèmes d'automatismes avec sa défense et aussi de confiance. Débuter à Lyon pour lui, c'était dangereux.

 

 

Clairement, le faire commencer à Lescure 2 aurait été préférable mais bon, on est pas des pro' pour juger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un peu de chance on ne le verra plus du tout, ça sent le licenciement pur et simple pour faute grave pour Sané.

Il sert à rien, il fout le bronx et il est invendable.

Autant économiser son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin Sané il s'est pas battu tout seul ... et l'ami Prior n'a pas l'air très fut fut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il vient de se griller définitivement là... Ce serait idiot de s'en débarrasser pour presque rien, il a montré des choses intéressantes sur le terrain pour un jeune gardien.

 

Peut être un prêt dans un club de L2 ? voir L1 si il est sur de jouer. Va falloir qu'il se calme, un joueur avec du caractère c'est bien mais là ça fait beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané voulait se la jouer ancien guide pour les jeunes "capitaine exemplaire" hier soir, et faut dire que le jeune Prior c'est un vrai petit con. Vu le fiasco, forcément ça a clashé. C'est un peu le bordel mais dés fois deux trois gifles ça fait du bien.

 

Dommage, je ne suis pas d'accord, on a besoin et de Sané et de Prior, on a déjà 13 blessés.

Les deux n'ont pas été mauvais hier soir, mais Ambrose nous plombe complètement le match.

 

Désolé si je ne suis pas très objectif, j'ai raté la première mi-temps et je me suis battu avec le streaming toute la prolongation. C'est le sentiment que j'ai sur ce que j'ai pu voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis ni un fan de SANE NI DE PRIOR ......mais là trop c est trop même si hier soir ils ne furent pas les plus mauvais....

 

AU REVOIR LES 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Prior, grace à toi on ne verra plus Sané pour les 2 prochains matchs :)

+1, merci Jérôme, quel sens du sacrifice!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×