Jump to content

Recommended Posts

Je n'ai pas vu le premier but, mais sur les autres, seul le 4ème est sortable de sa part.

Les autres, sa défense le laisse à l'abandon...

 

Je dirais que sur le premier, on se demande pourquoi il plonge, au ralenti j'ai même l'impression qu'il ne tend pas les bras ! Peut-être a-t-il jugé qu'elle sortait ? SI c'est le cas, il est fautif. Si ce n'est pas le cas, pourquoi il n,e tend pas les bras ?

 

Sur le 2ème, il n'a rien à se reprocher évidemment tant Ambrose se couvre de ridicule. Il s'est pris pour qui ce gland ? Si encore il avait tenté un joli dribble et était tombé sur plus malin mais non. Son dribble, il est tout pourri ! Même ma petite soeur lui aurait chipé le ballon !

 

Par contre pardon, mais alors le 3ème il est carrément pour sa gueule ! C'est quoi cette baballe qu'il repousse et offre au nantais ? Un arrêt de pupille, surtout que ce n'était pas une frappe de Koeman hein....

 

Donc bon, pour moi, il a 2 buts 1/2 sur la conscience hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin Sané il s'est pas battu tout seul ... et l'ami Prior n'a pas l'air très fut fut ...

 

Il n'est peut-être pas très futé, mais au moins c'est un gagneur et il a des cojones, contrairement à Sané qui est une burne qui se fout royalement de l'équipe, doublé d'un fouteur de merde. Merci à Sagnol, aussi fin psychologue qu'une huître, qui est responsable de son manque de sérénité. A ce que je sais, c'est Sané qui aurait commencé à le provoquer dans le vestiaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est peut-être pas très futé, mais au moins c'est un gagneur et il a des cojones, contrairement à Sané qui est une burne qui se fout royalement de l'équipe, doublé d'un fouteur de merde. Merci à Sagnol, aussi fin psychologue qu'une huître, qui est responsable de son manque de sérénité. A ce que je sais, c'est Sané qui aurait commencé à le provoquer dans le vestiaire.

Vas-y, explique nous comment tout s'est passé, on a tous envie de savoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que Prior avait eu des mots avec les arbitres à la fin du match. C'est en tout cas ce qu'avait souligné Eurosport après le coup de sifflet final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui sauf qu'il ne sait rien du tout...et quand on a rien dire on ferme sa g....e

 

 

mais quelle agressivité!!!

tu sais pas si ca se trouve mirko il est vigile au stade et c'est lui qui a séparé les 2!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quelle agressivité!!!

tu sais pas si ca se trouve mirko il est vigile au stade et c'est lui qui a séparé les 2!!

 

Ah ouais? J'attends qu'il nous raconte les détails alors ça m’intéresse...

 

Lecter: Exact, à priori Plasil aussi est venu parler avec le corps arbitral en fin de rencontre.

 

En tout c'est fini pour Prior puisque nous sommes éliminés des coupes.

Si Sané l'a chauffé avec ça normal que le petit est démarré au quart de tour.

De toute façon les deux sont toujours des bons coups et pas à leur coup d'essai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est peut-être pas très futé, mais au moins c'est un gagneur et il a des cojones, contrairement à Sané qui est une burne qui se fout royalement de l'équipe, doublé d'un fouteur de merde. Merci à Sagnol, aussi fin psychologue qu'une huître, qui est responsable de son manque de sérénité. A ce que je sais, c'est Sané qui aurait commencé à le provoquer dans le vestiaire.

 

Mouais Prior c'est 5 matchs de L1, Sané c'est 220 matchs de L1 aux Girondins c'est pas rien. On ne peut pas comparer.

A l'époque les jeunes arrivaient dans un groupes pro sur la pointe des pieds, et se faisaient tout petits. Maintenant quand on voit Yambere et Prior qui arrivent et qui au bout de deux matchs pro dire à leur capitaine "ferme ta gueule" si si si déjà vu cette saison chez les bleus marine.

 

En effet Sané n'en a plus rien à foutre du club clairement mais Prior n'a encore rien montré à part son degrés de débilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins 15 jours de mise à pied pour L.Sané et J.Prior #Girondins

20:47 - 11 Févr 2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui sauf qu'il ne sait rien du tout...et quand on a rien dire on ferme sa g....e

 

A la lecture de ton post, il me semble que tu souffres de déficience mentale et qu'il est temps pour toi d'aller consulter. Par ailleurs, au vu de l'ironie malsaine de certains, il ne me semble pas opportun de me justifier et tout au moins de citer mes sources. Continuez d'être agressifs et de faire des concours style "celui qui a la plus grosse".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est peut-être pas très futé, mais au moins c'est un gagneur et il a des cojones, contrairement à Sané qui est une burne qui se fout royalement de l'équipe, doublé d'un fouteur de merde. Merci à Sagnol, aussi fin psychologue qu'une huître, qui est responsable de son manque de sérénité. A ce que je sais, c'est Sané qui aurait commencé à le provoquer dans le vestiaire.

 

Y'a une différence entre être énervé et finir à l'hosto ... Prior passe pour un con dans l'histoire quelque soit le scénario !

 

Mais bravo à Sagnol de remettre les deux joueurs s'étaient déjà frités à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais quelle agressivité!!!

tu sais pas si ca se trouve mirko il est vigile au stade et c'est lui qui a séparé les 2!!

 

Un peu de respect pour le Membre N°11 ! :blush::ph34r:

 

Y'a une différence entre être énervé et finir à l'hosto ... Prior passe pour un con dans l'histoire quelque soit le scénario !

 

Mais bravo à Sagnol de remettre les deux joueurs s'étaient déjà frités à Lille.

 

C'est pas si il avait le choix non plus. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×