Jump to content

Recommended Posts

Vois, encore des ragots, des clichés et des interprétations à l'emporte-pièce. D'où sors-tu que JP est "un jeune blanc-bec qui se croit arrivé"?? C'est quoi cette promptitude a coller une étiquette aux gens? Blanc-bec de quoi? J'ai du mal à cerner votre mépris quand vous parlez des gens.. Ton désamour pour le joueur serait-il en train d'obscurcir ton langage?

 

Tu lui reproches ses 3 "engueulades" en 6 mois.. et après? Tu n'as jamais eu 20ans? Tu n'as jamais fait de bêtises? C'est pas comme s'il arrivait ivre à l'entrainement ou qu'il se pointait avec une semaine de retard à chaque retour de trêve.

 

Tu dis "Et puis le comparer à tous les joueurs que tu cites, déjà qu'il fasse le dixième de leur carrière et on en reparlera." Je te parle d'un problème d'homme, tu me parles de palmarès... Dois-je te rappeler que ton palmarès est vierge, aucun titre de joueur du mois ou de meilleur buteur, même pas une coupe de champion de foot inter-quartier... Et pourtant tu parles foot, alors quoi? Cette argument est has been.

 

Toujours au rayon "exagération": Comportement déviant ne me semble pas approprié pour parler d'un joueur qui a des coups de sang comme zz( et pas qu'une fois), cantona ( et pas qu'une fois), leroy ( et pas qu'une fois) ou eva sumo chez les féminines ce week-end.

 

Enfin bref...!!!

tout a fait d'accord avec toi big33

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
toi t'as pas du te battre bien souvent...

 

si sané s'est pété le poignée, c'est en tapant sur prior sans savoir comment on fait pour donner un coup sans se blesser tout seul: blessure typique du mec qui se défoule sur un autre mais qui sait pas se battre...

 

A moins que prior fasse des arts martiaux, mais dans ce cas il aurait rien eu.

 

Toi tu te bats souvent ? (c'est quoi cette pique de merde encore?)

Oui peut être, en fait on n'en sait rien, à mois que t'aies une vidéo de la scène et dans ce cas tu es (encore) en avance sur tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Quant aux problèmes disciplinaires de Prior, ce qu’il a fait est inacceptable, mais on est tous des professionnels".

 

Euh, what ?!

 

J'espère qu'il va prendre une volée. Ça prouvera que le problème n'est pas au niveau du gardien. Très déçu par Ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Quant aux problèmes disciplinaires de Prior, ce qu’il a fait est inacceptable, mais on est tous des professionnels".

 

Euh, what ?!

 

J'espère qu'il va prendre une volée. Ça prouvera que le problème n'est pas au niveau du gardien. Très déçu par Ramé.

 

Ca va plutôt dans le sens de Bernardoni. Le gars a besoin de lâcher prise un peu, de travailler dans la sérénité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
content pour lui, comme quoi, il y a une justice, allez jérome au taquet

 

Une justice?

 

Le mec fait un tour en CFA et ca y est il est blanchi?

Il a insulté des supporters, frappé un coéquipier, mais tout va bien... Y'a une justice.

 

Si encore il était bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va pas falloir qu'il se rate ...

 

+1 c'est juste "The last chance". Il va falloir qu'il soit grand

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va plutôt dans le sens de Bernardoni. Le gars a besoin de lâcher prise un peu, de travailler dans la sérénité.

Mouai, il a surement besoin d'air oui, vu le contexte de son arrivée, et le contexte sportif, mais le message que je vois perso, c'est plus une punition qu'autre chose.

A la limite si Ramé fait pareil avec la défense, ça serait cohérent, mais on ne le sait pas encore. Surtout il ne communique que sur le poste de gardien. Alors que la défense est 100 fois responsable que le gardien pour le coup...

 

Une justice?

 

Le mec fait un tour en CFA et ca y est il est blanchi?

Il a insulté des supporters, frappé un coéquipier, mais tout va bien... Y'a une justice.

 

Si encore il était bon...

Pluzin, parler de justice est totalement déplacé dans son cas. Il aurait mérité la porte, quel que soit son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouai, il a surement besoin d'air oui, vu le contexte de son arrivée, et le contexte sportif, mais le message que je vois perso, c'est plus une punition qu'autre chose.

A la limite si Ramé fait pareil avec la défense, ça serait cohérent, mais on ne le sait pas encore. Surtout il ne communique que sur le poste de gardien. Alors que la défense est 100 fois responsable que le gardien pour le coup...

 

 

"Ce n'est pas une sanction pour @paulberni, arrivé dans des conditions particulières. Il a beaucoup endossé."

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ce n'est pas une sanction pour @paulberni, arrivé dans des conditions particulières. Il a beaucoup endossé."

Bah évidemment il va pas dire le contraire. C'est comme quand un président de club dit que le coach a ton son soutien, blablabla... Mais t'es à la place de Bernardoni, tu prends pas ça comme une récompense...

 

J'espère qu'il discutera avec lui, il peut lui apporter beaucoup vu que c'est le même poste, et que Ramé a été un gardien de très bon niveau. Bernardoni a fait toutes les sélections de jeune à son poste, aurait été suivi par des grands clubs, est très jeune et il a encore le temps c'est certain, mais il doit forcement avoir quelque chose.

J'espère qu'il progressera et passera le cap du professionnalisme a un bon niveau. C'est dans notre intérêt, et c'est un bon gars, contrairement à celui qui va être titularisé à se place... C'est aussi ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Quant aux problèmes disciplinaires de Prior, ce qu’il a fait est inacceptable, mais on est tous des professionnels".

 

Moi, je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Prior a fait une connerie inacceptable, mais comme on est tous des pros, on le ré-intègre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×