Jump to content

Recommended Posts

Attention tout de même avec Carasso, suite à une telle blessure l'apparition de problèmes musculo tendineux est assez fréquente, même si pas forcement grave.

Et on se sent si bien qu'on en fait parfois un peu trop et...

+1 carrass annoncé n1 mais attention a la rechute car a son age ca serait fatal ! Prior acceptera d etre n2 sachant que carrass risque de faire sa derniere saison chez nous!Pour Bernardo c est plus compliqué, prior est jeune et je pense pas qu il voudra etre n2 l année prochaine derriere prior . Donc on doit attendre le mercato d hiver pour le vendre si carrass tient le choc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior serait resté sagement numéro 3 sans la ramener ????

 

 

Il ne serait PAS devenu numéro 3!

 

-avant la blessure de Carrasso, Prior était numéro 2

-Si Ochoa était venu pour un prêt, Prior serait resté numéro 2, Carasso étant absent

-au départ du mexicain et au retour de Carrasso, il aurait été numéro 2 derrière Carrasso comme avant

 

 

C'est l'arrivée de Bernardoni qui l'a catapulté artificiellement numéro 3. Et si par bonheur nous avions engagé définitivement Ochoa (qui aurait donné satisfaction, donc) + retour en forme de Carrasso, alors nous aurions vendu ou prêté Prior qui serait (dans ce cas uniquement) un "vrai" numéro 3 du fait de la supériorité des 2 autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aux fraises sur les 2 buts encaissés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur qu'il a deux fois de très mauvaises lectures. Mais il en a pris une ou deux aussi. Le truc c'est qu'on est pas bon en défense sur CPA. Il doit vouloir compenser cette faiblesse. Alors après je reste sur ma ligne ou je sors ? Sur la première si il reste sur sa ligne, il peut la sortir. Un mauvais choix ou il prend la responsabilité du but. Mais bon si Guilbert est mieux positionné et Pallois concentré, jamais Hamouma prend la balle. Sur la deuxième même sur sa ligne c'est mort, il le prend quand même.

 

Toujours est que cela met en exergue la faiblesse sans le gout amer de la défaite. Il est jeune il prend de l'XP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux poids deux mesures ! si Bernardoni avait eu de meilleurs défenseurs devant lui il aurait pris moins de buts ! à un moment donné faut arrêter ! les 2 buts sont pour lui et si on avait mené qu'un zéro on perdait le match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il veut compenser, il compense, pas de demie mesure. J'y vais et je défonce tous ceux qui sont devant.

Et c'est vrai qu'il a été mal protégé par la défense centrale, je n'ose pas imaginer certaines réactions si on avait eu Sané et Yambéré à la place de Pallois et Guilbert qui eux sont trop fréquemment excusés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que déjà qu'on a pas une défense qu'est énorme de la tête, faut au moins que le gardien assure pour eux dans ce domaine ! Carrasso finira par reprendre sa place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux poids deux mesures ! s

 

Le hic c'est que tu y participes, au "deux poids deux mesures", car tu excusais les mêmes bourdes de Bernardoni. La réalité c'est que l'un comme l'autre feront peut-être carrière mais ne sont pas encore prêts, à fortiori quand tu comptes Carrasso dans tes rangs.

 

La différence par contre, c'est que Prior était déjà là et n'a rien coûté, et qu'il était stupide d'investir sur son clone à hauteur de 3 millions...

 

 

Sinon, dans l'Equipe de ce matin :

 

415656Capturedu20160814153853.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui deux poids deux mesures ! les mêmes qui ici dégommaient Bernardoni viennent excuser Prior parce qu'il a un défense moyenne ! (et à ce que je sache, ici, Prior ne s'est jamais fait dégommer comme lui ...)donc je me ferais un plaisir de souligner les erreurs du monsieur chaque fois qu'il y en aura !

 

Après je suis d'accord avec toi l'achat de Bernardoni n'était pas justifié mais il reste pour moi meilleur que Prior (international et champion d'europe chose que ne sera jamais Prior ).

 

Et c'est d'ailleurs cet investissement qui je pense les pousse à mettre Carasso dehors aujourd'hui ! Merci Sagnol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les mêmes qui ici dégommaient Bernardoni viennent excuser Prior parce qu'il a un défense moyenne !

 

Pour moi ils sont à la même enseigne, Prior a foiré son match hier comme Bernardoni avant lui. J'ignore lequel est meilleur intrinsèquement, mais dans les faits Bernardoni a plus échoué que Prior qui alterne le bon et le mauvais. La place de numéro 3 de Bernardoni est méritée.

 

(international et champion d'europe chose que ne sera jamais Prior ).

 

Oui enfin International U19, faut pas l'oublier...Comme Crivelli en fait...Ou Kaabouni...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on va par là, Ruffier (dans les 5 meilleurs gardiens français) se prend trois trous d'air :

 

-1er but : il n'attaque pas le ballon (parce que CF est bien tiré)

-2ème but : il ne coupe pas le centre en restant sur sa ligne

-3ème but : il a rien compris à la combinaison, c'est vrai que d'habitude Malcom lève ses CF.

 

 

Prior a certainement des points faibles (les sorties aériennes) mais il a un vrai mental (même supérieur à Carasso), il est très bon dans les face-à-face, le jeu au pied avec ses défenseurs ne me provoque pas des crises de tachycardie.

 

Personnellement je n'aime pas trop les joueurs qui sortent dans la presse pour ruiner leurs dirigeants pour renégocier leur contrat ou parce qu'ils ne sont pas titulaires. Pour moi ce match ne justifie pas le retour de Carasso au prochain match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je disais qu'on pouvait intervertir n'importe quel clampin, et qu'avec cette défense (et pas que les 4 de derrière) ça ne changerait rien...

 

C'est évident que ça rend les gardiens fébriles. Si en plus t'as la pression logique d'assurer le remplacement de Carrasso, qui lui aussi était moins décisif depuis que cette défense était devenu de plus en plus catastrophique, et d'assumer le prix d'un transfert en ce qui concerne Bernardoni, ajouté au manque total d'XP au haut niveau des 2 jeunes...

 

Faut pas oublier non plus le fight de Prior avec Sané, ni même ses mots en rentrant aux vestiaires devant les caméras !! Les deux jeunes ne peuvent de toute façon que très difficilement être des leaders pour leur défense avec aussi peu d'XP et avec le niveau infamant de cette défense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×