Jump to content

Recommended Posts

Personnellement je n'aime pas trop les joueurs qui sortent dans la presse pour ruiner leurs dirigeants pour renégocier leur contrat ou parce qu'ils ne sont pas titulaires.

 

moi non plus,mais ça prouve que Carass est un compétiteur qui en veut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pris deux but dans les dix dernières minutes alors que toute l'équipe avait lâchée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso ma Hiérarchie serait :

1 - Carasso (en une mi temps de match amical il a déjà montré plus de maîtrise et assurance que Prior. De plus il doit avoir la dalle après sa blessure)

2 - Bernardoni (Il arrive il y a 6 mois dans une équipe complètement traumatisée au Bord de l'explosion, personne n'aurais réussis à faire quelque chose dans pareils situation).

3 - Prior (la seule chose de bien qu'il a fait depuis qu'il est la, c'est de foutre sur la tronche a Sané).

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 - Prior (la seule chose de bien qu'il a fait depuis qu'il est la, c'est de foutre sur la tronche a Sané).

 

Et pas sur que ce soit lui qui ait gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autant je comprends qu'on puisse trouver des arguments pour préférer carrasso à prior autant je comprends pas comment on peut préférer bernardoni à prior sur ce qu'on a vu !

je supporte pas prior qu'est une vrai tête de con mais comment préférer bernardoni, c'est quoi vos argumentservices les gars ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je comprends qu'on puisse trouver des arguments pour préférer carrasso à prior autant je comprends pas comment on peut préférer bernardoni à prior sur ce qu'on a vu !

je supporte pas prior qu'est une vrai tête de con mais comment préférer bernardoni, c'est quoi vos argumentservices les gars ?

 

Parce que Bernardoni n'était pas tout seul sur le bateau qui a coulé la saison dernière ... mais ça vous voulez pas le comprendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Bernardoni n'était pas tout seul sur le bateau qui a coulé la saison dernière ... mais ça vous voulez pas le comprendre ...

Mais oui je suis d'accord mais et alors ?

Okay il a été mauvais car l'équipe était mauvaise. Mais prior à montré qu'il pouvait être bon sur quelques matches. Donc entre un mec qu'a été nul avec des excuses et un mec bon sur quelques matches, comment préférer le premier ? A la rigueur tu dis que t'attends car t'as pas assez vu mais sinon je capte pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que Bernardoni n'était pas tout seul sur le bateau qui a coulé la saison dernière ... mais ça vous voulez pas le comprendre ...

 

En quoi la nullité des uns annule-t-elle la sienne ??? Il avait aussi le droit d'être bon malgré sa charnière, or il a été aussi nul que les autres. Donc next, c'est la loi du haut niveau, on est pas au lycée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Souvent un gardien brille quand il joue dans une équipe nulle, forcement il est tellement sollicité qu'il fait quelques beaux arrêts.

Le très bon gardien c'est celui qui n'a rien à faire pendant quasiment tout un match et sort l'arrêt qu'il faut au moment ou il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc en gros, le gars arrive tout juste. Il passe de Troyes à Bordeaux, donc il lui fait quand même digérer le changement, et s'habituer à sa nouvelle ville, a ses nouveaux co-équipier, au fonctionnement du club etc... (Je dit pas qu'il faut lui laisser 6 mois non plus hein ;) )

Le Bernardo, direct ont le colle dans une équipe de mort, qui ne fout plus rien à par se foutre sur la tronche ou se marrer quand ils perdent.

Difficile d’être à 100% immédiatement et en trois semaines son cas était déjà réglé, tous le monde lui tombé dessus.

Il à même pas eu l'opportunité de prouver qu'il mérité sa place sur les match amicaux (Carasso non plus d'ailleurs).

 

J'ai vraiment l impression que beaucoup (supporter et Staff) pardonne beaucoup à Prior, car c'est un gamin qui viens du centre de formation... Mais Prior ça sera jamais rien de mieux qu'un Valverde avec le caractère de Jurietti.

 

Donc c'est juste effarant de voir comment la hiérarchie des gardiens à été faites.

 

- Carass -> t'es vieux, tu reviens de blessure... tiens voila une mi-temps en match amicale.

- Bernardo -> t'es pas la, ha oui tu as gagnés l'euro avec les jeunes... Domage pour toi fallait être la...

- Prior ->Tiens voila les clés de la maison...

 

Résultat :

1 - Prior : ben oui il a fait tous les match amicaux

2 - Carasso : Met toi sur le banc ou trouves toi un club... (Sympa vus tout ce qu'il a fait et apporté chez nous)

3 - Bernardoni : trouves toi un club (En gros le coach te connait pas, mais dégage)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso s'est fait les croisés fin janvier ... Il n'est pas à 100% sinon il aurait joué pendant toute la prépa.

 

Donc Prior numéro 1 logiquement en attendant.

 

Ca va pas chier plus loin ! Prior a loupé sa deuxième période contre Sainté mais on gagne quand même. A voir au prochain match si il fait de la merde, Carrasso reviendra plus vite que prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso s'est fait les croisés fin janvier ... Il n'est pas à 100% sinon il aurait joué pendant toute la prépa.

 

Donc Prior numéro 1 logiquement en attendant.

 

Ca va pas chier plus loin ! Prior a loupé sa deuxième période contre Sainté mais on gagne quand même. A voir au prochain match si il fait de la merde, Carrasso reviendra plus vite que prévu.

 

Je suis plutôt pour vendre Cedric, qui ne peut plus représenter l'avenir des Girondins et faire venir un vrai N°1, tant Prior et c'est normal, est toujours en apprentissage.

 

Pour la 1ere fois depuis très longtemps, Bordeaux débute le championnat sans vrai N°1 de qualité. Et ça peut vite faire tâche.

 

Un goal issu de L1 de préférence. Et à mon avis au salaire de Cedric, ça doit être très possible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre donc un gardien confirmé pour prendre un autre gardien confirmé ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×