Jump to content

Recommended Posts

Vendre donc un gardien confirmé pour prendre un autre gardien confirmé ?!!

 

Mais avec 6 ou 7 ans de moins, histoire de représenter l'avenir. Genre le Carrasso arrivé derrière Ramé.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc en gros, le gars arrive tout juste. Il passe de Troyes à Bordeaux, donc il lui fait quand même digérer le changement, et s'habituer à sa nouvelle ville, a ses nouveaux co-équipier, au fonctionnement du club etc... (Je dit pas qu'il faut lui laisser 6 mois non plus hein ;) )
Nouvelle ville, changement de situation...Arf, si il n'arrive pas à se remettre de ça. Il ne passe pas de Conakry à Bordeaux. La difficulté qu'il peut avoir réside uniquement dans la communication avec ses nouveaux partenaires de défense lors des matches; mais le reste, la ville, acclimatation au club.. etc, c'est bof bof comme excuse.

 

Le Bernardo, direct ont le colle dans une équipe de mort, qui ne fout plus rien à par se foutre sur la tronche ou se marrer quand ils perdent.
Mais Prior aussi a du composer avec cette équipe de bras cassés la saison passée. Donc, je ne vois pas en quoi c'est un problème de dire que Prior a montré plus de choses intéressantes sur le terrain que Bernardoni lors des matches que ces 2-là ont fait avec notre club.

 

- Carass -> t'es vieux, tu reviens de blessure... tiens voila une mi-temps en match amicale.

- Bernardo -> t'es pas la, ha oui tu as gagnés l'euro avec les jeunes... Domage pour toi fallait être la...

- Prior ->Tiens voila les clés de la maison...

Si ce n'est pas super réducteur comme conclusion tout ça.

 

 

Basez-vous sur des faits, et non pas sur des pressentiments ou des impressions !

 

 

Bref, aucune illogique à ce que Prior soit le titulaire en ce début de saison : Carrasso revient de blessure et n'a pas fait toute la préparation & Bernardoni n'a pas pu faire la préparation estivale suite à sa convocation en sélection nationale.... et dans le même temps, Prior a aligné les titularisations en amical et a plutôt donné une bonne impression générale. Si par contre, il n'assume pas la confiance que lui a donnée le staff en ratant ses matches (comme la 2nde mi-temps de Saint-Etienne), Carrasso va surement revenir plus tôt que prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, aucune illogique à ce que Prior soit le titulaire en ce début de saison : Carrasso revient de blessure et n'a pas fait toute la préparation & Bernardoni n'a pas pu faire la préparation estivale suite à sa convocation en sélection nationale.... et dans le même temps, Prior a aligné les titularisations en amical et a plutôt donné une bonne impression générale. Si par contre, il n'assume pas la confiance que lui a donnée le staff en ratant ses matches (comme la 2nde mi-temps de Saint-Etienne), Carrasso va surement revenir plus tôt que prévu.

 

 

Là je crois qu'on a un premier élément de réponse.

 

Prior nul à chier sur ses 2 premiers matchs de la saison, série en cours.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un tour sur le banc me parait inévitable. A Cédric de reprendre sa place, pas de cadeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu il aille faire ses classes dans un autre club chez nous il vaut que dalle.

 

C'est toujours un apprenti. Le pro, en plus aminci et revanchard c'est Carrasso. Ne pas replacer les choses dans le bon ordre serait une erreur.

 

En même temps, c'est aussi un peu "tuer" le jeune homme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toujours un apprenti. Le pro, en plus aminci et revanchard c'est Carrasso. Ne pas replacer les choses dans le bon ordre serait une erreur.

 

En même temps, c'est aussi un peu "tuer" le jeune homme.

 

 

Je préfère "tuer" le jeune homme que tuer notre saison Xavier.

 

Prior a assurément le profil et un jeu pour réaliser une carrière très digne.

 

Mais il n'a pas à ce jour les épaules ni la tête pour rassurer sa défense ou faire les arrêts qu'il faut lorsque ça ne rigole pas. Autrement dit, le costume de titulaire est définitivement trop large pour lui ; peut-être ne digère-t-il pas d'ailleurs ce statut que lui a octroyé officiellement Gourvennec.

 

Le match d'hier soir m'a rappelé celui de Lille en CdL de l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a la tête dans le sac, il ne communique pas avec ses défenseurs et ne s'impose pas dans les airs.

Au placard et vite.

Pas de pitié à avoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es pas au niveau, tu jartes. C'est ainsi qu'il a pris la place de Bernardoni, y'a pas de raison que ce principe ne s'applique plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les états d'âme faut les laisser de côté. On est dans un milieux pro, où ça brasse des millions d'€, il est pas au niveau, et c'était prévisible comme avec la plupart des bizus d'une CFA de bas niveau, propulsés pro pour remplacer les anciens ayant le vrai niveau pro.

 

Qu'il ait eu sa chance avec ses multiples problèmes de comportement, propulsé titulaire alors qu'il n'a aucune XP, c'était suicidaire : au placard ! Alors qu'on sort des JO, où les exemples de boulot et comportements exemplaires ont fait front aux comportements antisportif et au manque d'effort, il faut peut être se poser des questions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grosse erreur de Gourvennec de le balancer titulaire devant Carrasso.

 

Du même level que Sagnol avec Bernardoni.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne tournons pas autour du pot, Prior, c'est une des pires buses que j'ai vu dans les buts girondins depuis que je les suis... Même Menzo en prenait moins que lui, c'est dire...

 

On nous le présente comme un gardien plein de potentiel, perso je n'ai à ce jour vu que ses lacunes.

 

L'an dernier il en prenait 3 ou 4 par matches et cette année il attaque de la même manière. Au moins on peut dire qu'avec lui, il n'y a pas de surprise, il est régulier.

 

Sans parler des erreurs de marquage des défenseurs et en me concentrant uniquement sur lui, sur les 2 buts de Sainté on le voit faire 2 sorties pathétiques ! Hier, sur le premier but, il remet ça....

Du coup il décide de rester sur la ligne. Mais alors pour y rester il y reste. Quelqu'un a du lui faire une blague et enduire ses crampons de glue. Sur le second but il effectue un plongeon d'une amplitude comprise approximativement entre 22 et 25 cm. Survient le coup franc. Là, rien à dire, il est merveilleusement bien tiré : pas surpuissant, à 1m50 do poteau et 1 m sous la barre. Le genre vraiment imparable ! En plus il arrive à décoller ses pieds de la ligne d'au moins 35 cm !! Voir même un peu plus... - (Bon, sur le dernier, pour une fois, je n'ai rien à lui reprocher...)

 

EN conclusion, je crois qu'on gagnerait en mettant tout simplement un manequin sur la ligne de but et en jouant à 11 joueurs de champs.

 

Si on le prêtait à Lormont (s'ils en veulent) et qu'on remettait Carasso. Même à 30% de ses capacités, il aura du mal à faire pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×