Jump to content

Recommended Posts

avant ou après avoir mal pris les critiques des Supporter et les avoir insultés ? ...

 

il à assuré l'intérim, faute de mieux, et il n'avais pas la confiance de la direction ni du staff sinon Bernardoni serait toujours a Troyes.

 

Ca a bien été pire avec Bernardoni quand il a pris des séries de but, et pourtant il était encore plus jeune de Prior, et avec encore moins d'expérience et plus de pression ...

 

Bernardoni est plus jeune de 21 mois MAIS il a plus de matchs pros au compteur (et la différence était plus grande encore à l'arrivée de Bernardoni, donc avant l'intérim Ramé/Prior), donc plus d'"expérience". Mais ça se joue sur une poignée de matchs en plus ou en moins.

 

 

La pression je ne sais pas, dans tous les cas l'un comme l'autre n'a pas le niveau de Bordeaux et leur faible nombre de matchs pros suffit à les discréditer pour être titulaires. Ils l'auront peut etre dans x années mais d'ici là on ne peut pas suspendre le championnat.

 

C'est fou que Sagnol ait pensé le contraire avec Bernardoni, et j'espère que Gourvennec ne va pas s'enfoncer avec Prior quand dans le même temps, Carrasso est disponible malgré son état d'esprit déloyal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que Bernardoni a un meilleur niveau que Prior, mais il doit enmagasiner de l'experience et la cage de l'equipe 1 c'est pas un banc d'ecole. Ca a fait une petite piqure de rappel a Carrasso cette histoire esperons que c'est un mal pour un bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1. Faut arreter les conneries. Il a tenu la baraque l'annee derniere, pendant les matchs amicaux et la il se chie 2 matchs ( ce qui etait en fait un peu previsible avec la pression ) ca devient la pire passoire de l'humanite...

 

 

Il ne faut pas oublier non plus la déroute à Lille en Coupe de la Ligue où sa partie cauchemardesque due à son inexpérience et un mental des plus friable nous scelle notre participation à la finale !

 

Là, j'ai l'impression qu'il reproduit le même schéma : il a quand même un problème à supporter la pression, ce gars là ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais vous comprenez pas ... Ramé n'a jamais supporté l'arrivée de Carrasso donc il milite pour Prior (comme il a fait jouer Jussiê quand il était entraineur ...) de plus y a des histoires agents-joueurs celui de Gourvennec ne peut pas blairer celui de Carrasso (Bernès-Courbis) ...

En attendant c'est le club qui en pâtit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais vous comprenez pas ...

 

 

Heureusement que toi tu comprends (grâce à ton intelligence supérieure à la notre), tu peux donc nous régaler de tes explications complotistes. Qui tombent à l'eau dès cet aprèm' avec la titu annoncée (et logique sportivement) de Carrasso.

 

Sinon, c'est quoi le rapport avec Jussié ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que toi tu comprends (grâce à ton intelligence supérieure à la notre), tu peux donc nous régaler de tes explications complotistes.

 

Sinon, c'est quoi le rapport avec Jussié ?

 

Ha ha, j'allais lui répondre un truc comparable....toutes ces histoires occultes d'agents (?!)

 

Je pense qu'il était temps que cette histoire avec Prior se termine.

 

Encore une fois, les qualités intrinsèques du garçon ne sont pas en cause mais son caractère déviant (les histoires avec les supps, les problèmes de vestiaire qu'il a eu avec Sané ou Carasso) ne lui permettent pas d'assurer la succession de ce dernier pour le moment.

 

Je pense même que ce joueur est devenu toxique dans le groupe : il n'a pas atteint loin s'en faut, l'assurance et le talent que peuvent dégager un Carasso, et ça le rend manifestement malade.

 

Las, on n'en est qu'à la 3ème journée, mais il était temps de rectifier le tir ; c'est d'autant plus con pour lui qu'une hiérarchie semblait établie et qu'en cas de bonnes premières sorties, il aurait sans doute été le titulaire incontesté.

 

Perso, à ceux qui disent que ça risque de le griller, je réponds que je m'en fous éperdument ; la saison des Girondins m'importe infiniment plus que l'avenir sportif de Prior. Je reste persuadé qu'avec Cédric dans les cages, on garde le 3/0 face à Sainté ou au pire on en encaisse un, et que derrière on fait le nul à Toulouse, car lui n'aurait pas pris ces deux buts en 10 minutes !

 

Notre effectif risque bien d'être un peu chamboulé dans ces dernières heures, car 1) il semblerait que Crystal Palace et Sunderland (qui nous aime bien) soient revenus à la charge en proposant 12M pour Rolan, et que cela devrait ainsi induire un renfort où que ce soit, et il y a aussi la situation en stand-by de Trémoulinas (prions mes frères).....une assoc Tresh-Sabaly en arrières d'ailes serait des plus réjouissante.

 

En attendant, probablement exit Prior ; ce qui redistribue très avantageusement les cartes pour Bernardoni dont le sort semblait scellé il y a peu. Et qui du coup redevient une doublure crédible à Cédric.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni deviendrait doublure par défaut au contraire, et en aucun cas une doublure "crédible". Ca parlait d'un prêt pour Prior mais en cas d'échec je pense que Gourvy n'en fera pas un numéro 3, il ne va pas se dédire au point de le passer de titu à la CFA2. Dans l'immédiat c'est Bernardoni le dindon de la farce, lui sur qui le coach ne semble pas compter.

 

 

+1 avec toi sur le "grillage" du jeune : quand tu n'es pas assez bon tu ne joues pas, c'est la loi du haut niveau, c'est ton niveau qui te grille, pas le choix du coach de ne pas aligner un type pas assez doué. Ce fut le cas avec Bernardoni, ça semble être le cas avec Prior, voilà où ça mène de jouer au con avec des goals débutants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement que toi tu comprends (grâce à ton intelligence supérieure à la notre), tu peux donc nous régaler de tes explications complotistes. Qui tombent à l'eau dès cet aprèm' avec la titu annoncée (et logique sportivement) de Carrasso.

 

Sinon, c'est quoi le rapport avec Jussié ?

 

Après c'est moi l'agressif ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu commences par dire qu'on comprends pas puis tu sors des niaiseries et tu voudrais un câlin en échange???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'ai déjà demandé de ne pas lire mes posts et de m'oublier ... fais-le merci !

Aurait-il fallu que je mette un smiley derrière "vous comprenez pas" ? (second degré) quand à la suite elle n'engage que moi ... réponds "j'y crois pas, c'est des conneries" mais ton com' entre parenthèses tu te le gardes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le coup du second degré je n'ycrois pas une seconde. Si tu veux rester tranquille commence par ne pas écrire qu'on ne comprend pas. Quand à tes deux ordres, ne compte pas dessus, je continuerai à te répondre si bon me semble!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais vous comprenez pas ... Ramé n'a jamais supporté l'arrivée de Carrasso donc il milite pour Prior (comme il a fait jouer Jussiê quand il était entraineur ...) de plus y a des histoires agents-joueurs celui de Gourvennec ne peut pas blairer celui de Carrasso (Bernès-Courbis) ...

En attendant c'est le club qui en pâtit ...

 

 

Tiens ! C'est marrant que tu dises ça..

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...st&p=789568

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...st&p=789584

 

edit: Du second degré ? vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui vraiment !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×