Jump to content

Recommended Posts

Et merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior n'est pas exempté de tous reproches c'est sur. Mais bon Contento ne sait pas ou il est. Avec son bagage il devrait savoir se situer comme sur un coup de pied arrêté, se rendre compte qu'il est seul. En plus si il la prend de la tête, vu sa course, il va la renvoyer au 18 mètres. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le but contre Lorient c'est quand même Prior le seul fautif ! Il fait un match correcte à Guingamp mais le mec ne respire pas du tout la sérénité. Je pense que Carrasso aurait sorti la tête de Briand.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Carrasso aurait sorti la tête de Briand.

Il aurait bien entendu sorti la tete de Briand, mais aussi en utilisant ses capacites surhumaines relance a la main et par la meme fait un centre decisif dans la surface adverse pour diabate qu'il aurait prealablement fait revenir d'entre les turcs. Et l'arbitre aurait bien entendu valide le but

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi le délire ? Prior est un gardien sans intérêt, Carrasso est l'un des meilleurs sur sa ligne.

 

Prior la touche et la fout dans ses buts, je te laisse deviner ce qu'aurait fait Carrasso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne doit jamais prendre un but comme ça ! Ses performances sont encore en dents de scie, le problème étant que la moindre erreur entraîne un but...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
coup franc tiré fort par le Dijonnais, le ballon retombe vite mais plein axe...

 

 

:deadya2:

Ouias après il anticipe sur un côté, ça arrive très vire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne doit jamais prendre un but comme ça ! Ses performances sont encore en dents de scie, le problème étant que la moindre erreur entraîne un but...

Finalement le seul qui fait un bon match ce soir !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement le seul qui fait un bon match ce soir !!

enfin pas ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si Monaco le suit vraiment, mais je trouve par contre, que Prior progresse dans ses perfs récentes. Oh il a toujours ce déficit sur les coups de pieds arrêtés, mais c'est surtout dû à l'entente avec son arrière garde qui reste à améliorer, car les qualités il les a.

 

Contre Angers notamment, il a été décisif à plusieurs reprises. Sur ce match d'ailleurs, on s'est surtout penché sur notre dernier quart d'heure, ou on aurait pu gagner, mais c'est oublier qu'on a aussi été bien bougé par la tactique habituelle Anngevine et qu'on aurait aussi pu perdre le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je ne sais pas si Monaco le suit vraiment, mais je trouve par contre, que Prior progresse dans ses perfs récentes. Oh il a toujours ce déficit sur les coups de pieds arrêtés, mais c'est surtout dû à l'entente avec son arrière garde qui reste à améliorer, car les qualités il les a.

 

Contre Angers notamment, il a été décisif à plusieurs reprises. Sur ce match d'ailleurs, on s'est surtout penché sur notre dernier quart d'heure, ou on aurait pu gagner, mais c'est oublier qu'on a aussi été bien bougé par la tactique habituelle Anngevine et qu'on aurait aussi pu perdre le match.

 

sans deconner, ils feraient mieux de s'interresser au jeune gardien de Tours comme le fait Lille :

 

http://www.le10sport.com/football/mercato/...-ligue-2-288572

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×