Jump to content

Recommended Posts

Un peu de respect pour le Membre N°11 !

 

ba j'ai pas du etre clair, parce que je pensais prendre son partie, c'est coco qui le titille!

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la lecture de ton post, il me semble que tu souffres de déficience mentale et qu'il est temps pour toi d'aller consulter. Par ailleurs, au vu de l'ironie malsaine de certains, il ne me semble pas opportun de me justifier et tout au moins de citer mes sources. Continuez d'être agressifs et de faire des concours style "celui qui a la plus grosse".

C'est de l'humour ou bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faite gaffe vous allez finir comme nos joueurs à vous foutre sur la gueule après mise à pied ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De la frustration...Ils se battent entre eux car Ils ne peuvent pas s’en prendre directement à WSagnol pour la gestion très légère des cas LSané & du gardien n°1. Je ne sais plus qui a ironisé sur la finesse de la psychologie du coach, bien vu!

 

1) Sané: Tu es le capitaine, euh non non, j'ai changé d'avis, et puis zut, voilà le brassard..Finalement non, je te mets au placard, je te ressors car on n'a plus de défenseurs..

 

2) Prior: "Super JLT a dit que j'étais Number one".. -1 jour après- WSagnol annonce qu'un illustre inconnu de 18 ans qui ne connait même pas la couleur de l'herbe duMatmut Atlantique - Nouveau Stade Bordeauxx serait n°1..

 

Voilà la situation explosive créée WS. Le comble, c'est qu'il aligne les deux, deux joueurs qu'il a contribué à fragiliser, il n'a pas senti l'embrouille?

 

Sinon, je ne sais pourquoi certains s'échinent à dire que JPrior ne serait pas futé, à quoi faites-vous allusion? à l'incident de l'aéroport? ou au fait qu'il n'ait pas su résoudre l'enigme du cluedo? ou encore à des échanges avec son staff lors d'un entrainement?

 

Tous les jours, chroniqueurs sportifs, joueurs, entraineurs et présidents nous disent que ce sont des choses courantes ou qui sont susceptibles d'arriver dans un vestiaire de 25-30 pro. Franck Ribéry et Arjen Robben, APG et D. Djé Djé, Assou Ekotto-Moukandjo, Mario Balotelli- RMancini, Zlatan Ibrahimovic- Onyewu etc etc.

 

JPrior a le sang chaud, comme ZZ, Cantona, JLeroy etc. ont le sang chaud. C'est tout. Est pour autant qu'il ne serait pas futé? Je suis sidéré de voir comment certains colportent ce genre de bavardages, voilà comment naissent les légendes urbaines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis plutot d'accord avec ton poste, par contre evite de citer ribery pour dire que prior est pas con ca fait bizarre^^

 

Après je suis tout à fait d'accord pour reconnaitre des tords à tout les partis, il est pas question de dedouaner prior ou sané, mais oui la situation est devenu tendu de façon tout à fait previsible, et aurait pu etre eviter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faite gaffe vous allez finir comme nos joueurs à vous foutre sur la gueule après mise à pied ;)

On n'insulte pas quelqu'un de déficient mental en lui donnant conseil d'aller se faire soigner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est peut-être pas très futé, mais au moins c'est un gagneur et il a des cojones, contrairement à Sané qui est une burne qui se fout royalement de l'équipe, doublé d'un fouteur de merde. Merci à Sagnol, aussi fin psychologue qu'une huître, qui est responsable de son manque de sérénité. A ce que je sais, c'est Sané qui aurait commencé à le provoquer dans le vestiaire.

 

 

Faut arrêter avec ce commentaire qui sent fortement le parti pris : Sané n'a rien fait cette année, et a fait montre d'un relâchement indigne du fait de son transfert avorté en Angleterre, celui qu'il espérait sans doute depuis le mois de juillet.

 

Mais que dire de l'autre et de sa coupe de kéké ?

 

Il insulte les supps à Merignac de retour d'Ajaccio, se fait remarquer et expulser pour ses critiques sur l'entraînement, gueule comme une racaille dans les couloirs de Matmut, et finit par se foutre sur la gueule avec Sané !

 

Si je sais compter, cela fait donc 3 dérapages en à peine plus de 6 mois de carrière professionnelle, pour un jeune branleur qui n'a rien prouvé, si ce n'est d'avoir eu la main ferme sur ses premières titus.

 

Mais qui lorsqu'il a pris la succession de Carasso au pied levé a tellement supporté la pression qu'il nous a à lui seul, éliminé de la Coupe de la Ligue.

 

Je vais vous dire, pour le bien du club qui n'a pas besoin de ça en plus ; que l'on se sépare de ces deux joueurs qui font honte au maillot bordelais aujourd'hui ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais Prior c'est 5 matchs de L1, Sané c'est 220 matchs de L1 aux Girondins c'est pas rien. On ne peut pas comparer.

A l'époque les jeunes arrivaient dans un groupes pro sur la pointe des pieds, et se faisaient tout petits. Maintenant quand on voit Yambere et Prior qui arrivent et qui au bout de deux matchs pro dire à leur capitaine "ferme ta gueule" si si si déjà vu cette saison chez les bleus marine.

 

En effet Sané n'en a plus rien à foutre du club clairement mais Prior n'a encore rien montré à part son degrés de débilité.

 

 

Absolument d'accord avec toi !

 

Au moins Sané a-t-il marqué l'histoire de Bordeaux ; il nous sort un match énorme contre le Quatar et nous met le but de la victoire de l'an passé ! Perso, je me souviendrai plus de lui que du pauvre Prior.

 

Mais pour ce genre de fait grave et réitéré qui plus est, il n'y a pas à faire du cas par cas ; les deux doivent gicler !

 

Car ce qui m'irrite le plus c'est l'argument "ouais mais il montre qu'il a du caractère !"

 

Que dalle, un joueur qui fait ça avec le maillot de son club, de son employeur sur le dos, il montre surtout qu'il a pas de cerveau !

 

J'ajoute qu'après la terrible semaine qu'on vient de vivre, Sagnol peut-il vraiment se permettre de gérer deux trolls en plus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De la frustration...Ils se battent entre eux car Ils ne peuvent pas s’en prendre directement à WSagnol pour la gestion très légère des cas LSané & du gardien n°1. Je ne sais plus qui a ironisé sur la finesse de la psychologie du coach, bien vu!

 

1) Sané: Tu es le capitaine, euh non non, j'ai changé d'avis, et puis zut, voilà le brassard..Finalement non, je te mets au placard, je te ressors car on n'a plus de défenseurs..

 

2) Prior: "Super JLT a dit que j'étais Number one".. -1 jour après- WSagnol annonce qu'un illustre inconnu de 18 ans qui ne connait même pas la couleur de l'herbe duMatmut Atlantique - Nouveau Stade Bordeauxx serait n°1..

 

Voilà la situation explosive créée WS. Le comble, c'est qu'il aligne les deux, deux joueurs qu'il a contribué à fragiliser, il n'a pas senti l'embrouille?

 

Sinon, je ne sais pourquoi certains s'échinent à dire que JPrior ne serait pas futé, à quoi faites-vous allusion? à l'incident de l'aéroport? ou au fait qu'il n'ait pas su résoudre l'enigme du cluedo? ou encore à des échanges avec son staff lors d'un entrainement?

 

Tous les jours, chroniqueurs sportifs, joueurs, entraineurs et présidents nous disent que ce sont des choses courantes ou qui sont susceptibles d'arriver dans un vestiaire de 25-30 pro. Franck Ribéry et Arjen Robben, APG et D. Djé Djé, Assou Ekotto-Moukandjo, Mario Balotelli- RMancini, Zlatan Ibrahimovic- Onyewu etc etc.

 

JPrior a le sang chaud, comme ZZ, Cantona, JLeroy etc. ont le sang chaud. C'est tout. Est pour autant qu'il ne serait pas futé? Je suis sidéré de voir comment certains colportent ce genre de bavardages, voilà comment naissent les légendes urbaines.

 

Faire le rapprochement entre des incidents, des engueulades qui ont lieu touts les jours lors d'un entraînement, avec le 3ème dérapage en un peu plus de 6 mois de carrière pro d'un jeune blanc-bec qui se croit arrivé, c'est limite....

 

Je n'étais pas dans les vestiaires, je ne sais pas s'il est con pour de vrai, mais tout dans l'attitude, le "sang chaud" que tu rappelles au sujet de ce jouer, me font penser que Prior est peut-être effectivement con, et en tout cas nocif pour la vie d'un groupe.

 

Et puis le comparer à tous les joueurs que tu cites, déjà qu'il fasse le dixième de leur carrière et on en reparlera.

 

La mauvaise situation du club exacerbe sans doute les ressentis ; mais moi j'en peux plus de Prior, de ce genre de comportement déviant.

Que le mec ait les boules de s'être vautré là où tout le monde l'attendait après la blessure de Carasso, c'est son problème........plus le nôtre !

 

Le seul truc dans l'histoire, c'est qu'on va finir avec une doublure de Bernardoni birntôt prise au berceau, au train où vont les choses....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'est ça qui est bien dans cette supposé sanction....

 

Si bernardo se blesse, pouf la sanction va etre levé pour prior

Si on a plus de dc, pouf la sanction va etre levé pour sané.

 

C'est pratique de pas donner de durée, en fait ca va rien changé du tout (a eux 2 c'est 11 matchs cette année...pe 13, je pense que le match contre nantes était as compter, bref c'est des anecdotes)

 

Après, bien sur qu'il faut qu'ils degagent: comme jussié/touré, 2 beaux branleurs aussi qui doivent bien faire partie du lot de boulet, pe d'autres encore, va savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba c'est ça qui est bien dans cette supposé sanction....

 

Si bernardo se blesse, pouf la sanction va etre levé pour prior

Si on a plus de dc, pouf la sanction va etre levé pour sané.

 

C'est pratique de pas donner de durée, en fait ca va rien changé du tout (a eux 2 c'est 11 matchs cette année...pe 13, je pense que le match contre nantes était as compter, bref c'est des anecdotes)

 

Après, bien sur qu'il faut qu'ils degagent: comme jussié/touré, 2 beaux branleurs aussi qui doivent bien faire partie du lot de boulet, pe d'autres encore, va savoir...

 

 

HS, mais Touré est mieux depuis quelques matches ; ça ne suffit certes pas à en refaire un incontournable comme lors des matchs aller de l'an passé et tel que le préconise Moa, mais franchement ça n'est pas lui que je virerais en priorité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'avais bien Yambéré sur le banc et Chantôme au repos ?

 

Yamby il fait aussi gardien? Jackpot alors ! (prend ca lecter)

 

 

Tous les jours, chroniqueurs sportifs, joueurs, entraineurs et présidents nous disent que ce sont des choses courantes ou qui sont susceptibles d'arriver dans un vestiaire de 25-30 pro. Franck Ribéry et Arjen Robben, APG et D. Djé Djé, Assou Ekotto-Moukandjo, Mario Balotelli- RMancini, Zlatan Ibrahimovic- Onyewu etc etc.

 

JPrior a le sang chaud, comme ZZ, Cantona, JLeroy etc. ont le sang chaud. C'est tout. Est pour autant qu'il ne serait pas futé? Je suis sidéré de voir comment certains colportent ce genre de bavardages, voilà comment naissent les légendes urbaines.

 

Et tous les jours un minot pète le poignet de son capitaine et l'envoie à l'hosto? Je veux bien croire que Sané est un connard fini mais on parle de sport là, et même de spectacle.

Les mecs ont pas le sang chaud, ce sont des petites frappes, des petites racailles qu'on paie des centaines de milliers d'euros annuels et qui se croient supérieurs dans leur petit monde.

Sané, Prior, même combat. Quand tu sais pas te tenir, encore moins devant les médias ou devant tes supporters tu reçois un premier avertissement (coucou Prior). Quand tu dérapes une 2ème fois tu dégages.

 

Y'en a marre de ces comparaisons foireuses avec les Robben, Ribéry & Co. Déjà en aucun cas on parle d'hosto.

Ensuite Sané et Prior ca n'est pas Ribéry et Robben. C'est pas CR7 KB9 LS9 LM10 ZZ10 blablabla.

Y'a des comportements qui ne sont pas excusables, point barre. Et encore moins de la part d'un capitaine.

 

JP1 a le sang chaud parce qu'au fond le mec c'est une petite racaille, comme Sané. On va pas l'excuser de péter le poignet de son ex capitaine, tout comme on ne l'excuse pas d'avoir insulté ouvertement 2 supp y'a de cela 3 mois.

 

Y'en a assez de faire du social avec un groupe où les cons pullulent. On n'est pas un centre de redressement merde ! Ils ne montrent pas l'exemple sur le terrain, ou je rêve?

Et bizarrement Pallois qui a insulté l'arbitre personne n'en parle plus... Peut être parce qu'au moins il a le mérite de tenir son rang sur le terrain.

Que les joueurs de foot ne se prennent pas pour des caïds quand il n'ont même pas 1/10000ème du talent des vrais sportifs que tu cites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tous les jours un minot pète le poignet de son capitaine et l'envoie à l'hosto?

 

 

toi t'as pas du te battre bien souvent...

 

si sané s'est pété le poignée, c'est en tapant sur prior sans savoir comment on fait pour donner un coup sans se blesser tout seul: blessure typique du mec qui se défoule sur un autre mais qui sait pas se battre...

 

A moins que prior fasse des arts martiaux, mais dans ce cas il aurait rien eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire le rapprochement entre des incidents, des engueulades qui ont lieu touts les jours lors d'un entraînement, avec le 3ème dérapage en un peu plus de 6 mois de carrière pro d'un jeune blanc-bec qui se croit arrivé, c'est limite....

 

Je n'étais pas dans les vestiaires, je ne sais pas s'il est con pour de vrai, mais tout dans l'attitude, le "sang chaud" que tu rappelles au sujet de ce jouer, me font penser que Prior est peut-être effectivement con, et en tout cas nocif pour la vie d'un groupe.

 

Et puis le comparer à tous les joueurs que tu cites, déjà qu'il fasse le dixième de leur carrière et on en reparlera.

 

La mauvaise situation du club exacerbe sans doute les ressentis ; mais moi j'en peux plus de Prior, de ce genre de comportement déviant.

Que le mec ait les boules de s'être vautré là où tout le monde l'attendait après la blessure de Carasso, c'est son problème........plus le nôtre !

 

Le seul truc dans l'histoire, c'est qu'on va finir avec une doublure de Bernardoni birntôt prise au berceau, au train où vont les choses....

 

Vois, encore des ragots, des clichés et des interprétations à l'emporte-pièce. D'où sors-tu que JP est "un jeune blanc-bec qui se croit arrivé"?? C'est quoi cette promptitude a coller une étiquette aux gens? Blanc-bec de quoi? J'ai du mal à cerner votre mépris quand vous parlez des gens.. Ton désamour pour le joueur serait-il en train d'obscurcir ton langage?

 

Tu lui reproches ses 3 "engueulades" en 6 mois.. et après? Tu n'as jamais eu 20ans? Tu n'as jamais fait de bêtises? C'est pas comme s'il arrivait ivre à l'entrainement ou qu'il se pointait avec une semaine de retard à chaque retour de trêve.

 

Tu dis "Et puis le comparer à tous les joueurs que tu cites, déjà qu'il fasse le dixième de leur carrière et on en reparlera." Je te parle d'un problème d'homme, tu me parles de palmarès... Dois-je te rappeler que ton palmarès est vierge, aucun titre de joueur du mois ou de meilleur buteur, même pas une coupe de champion de foot inter-quartier... Et pourtant tu parles foot, alors quoi? Cette argument est has been.

 

Toujours au rayon "exagération": Comportement déviant ne me semble pas approprié pour parler d'un joueur qui a des coups de sang comme zz( et pas qu'une fois), cantona ( et pas qu'une fois), leroy ( et pas qu'une fois) ou eva sumo chez les féminines ce week-end.

 

Enfin bref...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×