Jump to content

Recommended Posts

Moi, je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Prior a fait une connerie inacceptable, mais comme on est tous des pros, on le ré-intègre?

C'est ça. Il a juste oublié de préciser "comme on est tous des pros du FCGB"

Moi, je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Prior a fait une connerie inacceptable, mais comme on est tous des pros, on le ré-intègre?

On est d'accord, ça ne veut absolument rien dire !

Quoi de meilleur qu'un ancien gardien tel que Ramé pour décider qui doit garder les buts des girondins?

S'il choisit Prior, ça doit lui écorcher la gueule d'avoir à se justifier mais ça démontre bien que Prior est jugé meilleur que Bernardoni.

Sur le coup , je suis Ramé dans son raisonnement. Après la morale....Benzema joue bien au Real avec ses casseroles

Je sais pas si Prior est meilleur que Bernardoni.

Je sais par contre que Bernardoni est dans une spirale négative et pour son bien comme pour le notre il faut le sortir de l'équipe.

Je sais par contre que Bernardoni est dans une spirale négative et pour son bien comme pour le notre il faut le sortir de l'équipe.

Voilà ...

Donc on applique la même chose à toute l'équipe. Merci, au revoir.

Lecter, le jusqu'au boutisme c'est commode pour avoir raison mais quiconque doit diriger et prendre des decisions est bien forcé de reflechir autrement...

Là le choix est clair. Soit on continue avec un jeune bien sous tout rapport mais completement à l'ouest, soit on relance un jeune concon mais qui a montré qu'il etait moins fébrile. L'objectif etant les points plus que la morale, je ne suis pas étonné du choix de Ramé qui connait par coeur ce poste.

Et Bernardoni navait qu'à etre meileur, ca va cinq minutes.

Je regardais hier soir oeme /Rennes ( avec le plaisir de revoir Yoann Gourcuff enfin à niveau acceptable) et le pourtant excellent Mandanda en a pris 5. Ce qui prouve que quand défensivement c'est défaillant, même le meilleur goal Français actuel, ne peut rien faire.

Ramé a visiblement fait beaucoup travailler l'aspect prioritaire du jeu, la défense solidaire, déterminée. Nous verrons si ça porte déjà ses fruits et si Bordeaux ne prend pas trop rapidement ce 1er but. Rien que ça serait déjà un progrès, même si ensuite il faudra penser à marquer.

Confondre buts encaissés et (ir)responsabilité du gardien, c'est pratique mais malhonnête... Un goal peut etre très bon et en prendre 5, être bof et faire 0 0, ou comme Bernardoni en prendre beaucoup dont certains sont de sa responsabilité comme il l'a lui-même reconnu.

Serieusement vous avez vu ses matches comme moi, il les a ratés de A à Z, c'est moche mais c'est réel. Je ne reproche pas tant à Bernardoni les branlees collectives, que ses erreurs à repetition et son incapacité à etre decisif. Il deviendra peut etre un futur crack comme je l'ai lu dans un commentaire, mais en attendant on doit se maintenir en L1.

Guest Matthie
Je regardais hier soir oeme /Rennes ( avec le plaisir de revoir Yoann Gourcuff enfin à niveau acceptable) et le pourtant excellent Mandanda en a pris 5. Ce qui prouve que quand défensivement c'est défaillant, même le meilleur goal Français actuel, ne peut rien faire.

Il a fait une énorme boulette... Et lui contrairement à Bernardoni sauve les meubles chaque match depuis le début d'année, sans lui l'OM fini souvent avec 2/3 buts de plus !

Contre Toulouse il avait été formidable. Et contre Lorient aussi.

On peut pas franchement dire la même chose de Bernardoni.

Au passage Costil le super 3ème gardien de l'EDF a fait une des pires boulettes possible, et dire que DD snobe Areola..

perso je le prends pas du tout comme un cgt de n°1.

Comme fdg, le mec a besoin de souffler, et ramé le sait bien.

Ca arrive à tout goal de passer une etape du genre dans sa carrière, et il sait très bien qu'il a besoin de souffler, de digérer le truc.

perso je le vois bien sur le banc 1 ou 2 matchs, voir 3, mais je suis sur qu'on le reverra dans nos cages d'ici la fin de la saison.

Et sans doute à un meilleur niveau.

En conf de presse Ramé a indiqué que Bernardo serait là l'année prochaine

Lecter, le jusqu'au boutisme c'est commode pour avoir raison mais quiconque doit diriger et prendre des decisions est bien forcé de reflechir autrement...

Là le choix est clair. Soit on continue avec un jeune bien sous tout rapport mais completement à l'ouest, soit on relance un jeune concon mais qui a montré qu'il etait moins fébrile. L'objectif etant les points plus que la morale, je ne suis pas étonné du choix de Ramé qui connait par coeur ce poste.

Et Bernardoni navait qu'à etre meileur, ca va cinq minutes.

Nan mais ça se tient le fait de virer Bernardoni pour mettre un autre gars dans le cage (imaginons que Prior est un type clean), mais à ce moment là, il faut être cohérent et faire pareil sur les autres postes. Pas de raison qu'il y en ait qu'un qui paye, c'est mon point de vue.

Après tout, si un remplaçant qui était déjà au club assure plus qu'une recrue, ça sera pas la première fois... Mais j'insiste sur le fait d'imposer la concurrence a tout les postes, et ce même si ces messieurs ne sont pas content et finissent par se mettre sur la gueule s'il le faut.

Après tout, y a pas qu'un type mauvais sur le terrain, loin de là...