Jump to content

Recommended Posts

Lecter, le jusqu'au boutisme c'est commode pour avoir raison mais quiconque doit diriger et prendre des decisions est bien forcé de reflechir autrement...

 

Là le choix est clair. Soit on continue avec un jeune bien sous tout rapport mais completement à l'ouest, soit on relance un jeune concon mais qui a montré qu'il etait moins fébrile. L'objectif etant les points plus que la morale, je ne suis pas étonné du choix de Ramé qui connait par coeur ce poste.

 

Et Bernardoni navait qu'à etre meileur, ca va cinq minutes.

 

Bernardoni n'avait qu'à être meilleur.... Ok argument qui a du poids et avec lequel je suis d'accord mais cela ne fait pas tout.

 

Bernardoni a pris beaucoup de buts : oui certains sont de sa faute mais La Défense ne l'a pas aidé.

Prior en a pris beaucoup lui aussi.

Il n'y a pas si longtemps Prior ne devait plus être girondin suite à ses exploits à l'aéroport et avec Sané.

Enfin Ramé fait il un choix sportif ou de communication sur ce dossier. En effet Prior était en cfa et Sagnol plus en odeur de sainteté Ramé fait donc exactement l'inverse pour acheter la paix sociale sachant qu'en plus Sané ne joue pas.

 

Moi je pense que c'est de la communication et peut être un moyen de protéger Bernardoni qui en prend plein la gueule depuis son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ton post montre qu'il y a de multiples bonnes raisons de faire ce choix.

 

Sortir du 11 un joueur à la ramasse, c'est courant en sport, Baup l'avait fait avec Saveljic après une rouste à Parme, Tigana aurait du le faire avec Modeste plutôt que de le griller définitivement.

 

Les cartes pourront être rebattues en août pour la reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ton post montre qu'il y a de multiples bonnes raisons de faire ce choix.

 

Sortir du 11 un joueur à la ramasse, c'est courant en sport, Baup l'avait fait avec Saveljic après une rouste à Parme, Tigana aurait du le faire avec Modeste plutôt que de le griller définitivement.

 

Les cartes pourront être rebattues en août pour la reprise.

 

Ou autant de ne pas le faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas le faire c'est prendre le risque de griller Bernardoni ET de perdre des points vitaux. Le gain potentiel est lui très faible par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a fait son match, même s'il n'a pas eu grand chose à faire.

 

Sur le but, j'en veux beaucoup plus aux défenseurs qui, bien qu'en nette supériorité numérique, laissent un gars seul à 5m des cages !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le match sur Girondins TV, Prior fait deux beaux arrêts, dont un déterminant. Il ne peut rien sur le but, Gajic et Ounas laissant centrer tranquillement un Bastiais et personne au centre pour contrer ensuite le buteur Corse.

 

Mais surtout, question dégagement et relance tant au pied qu'à la main, c'est nickel.

 

Mais attendons pour juger mieux, qu'en face il y ait autre chose que les Bastiais. Ce qui ne devrait pas tarder, puisque Bordeaux va aller à Monaco et oeme et recevoir PSG. Sans oublier Angers au Matmut et ses fameux coups de pieds arrêtés.

 

Sa défense devrait recevoir le renfort de Debuchy dès Monaco, puis de Sané à compter d'oeme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le top arrêt de l'Equipe, dans l'équipe type France Football. Pas mal pour un retour après avoir été blacklisté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on reste dans la logique, puisque Prior revient en odeur de sainteté dans le vestiaire, c'est Sané qui va se taper le purgatoire CFA, non? On ne va pas risque de les remettre tous les deux dans le même vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on reste dans la logique, puisque Prior revient en odeur de sainteté dans le vestiaire, c'est Sané qui va se taper le purgatoire CFA, non? On ne va pas risque de les remettre tous les deux dans le même vestiaire.

 

En même temps, parfois une bonne explication entre hommes, ça règle bien des problèmes. D'ailleurs on peut les voir ensemble, souriants, sur un diaporama d'entrainement sur le site off.

 

Et l'ami Sané, ne sera pas qualifié avant oeme, si Youl le place dans le onze.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané se frittait déjà avec Carasso, je n'ai pas été surpris qu'il se fritte avec Prior. Il aura suffi d'une bonne blague au sujet du but qu'il lui a planté pour faire péter les plombs à Prior.

Lamine Sané , vous êtes le maillon faible, au revoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément Prior a assuré grave, je l'ai trouvé impeccable!

 

Oui et c'est une double bonne nouvelle. En un, pour l'heure il est titulaire indiscutable, en deux, ça va booster la concurrence. Et la concurrence, saine, y'a que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrément Prior a assuré grave, je l'ai trouvé impeccable!

 

D'après ce que j'ai compris, on n'a pas le choix. C'est pas un vrai prêt avec OA, juste un petit montage financier pour décaler une entrée de trésorerie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×