Jump to content

Recommended Posts

D'après ce que j'ai compris, on n'a pas le choix. C'est pas un vrai prêt avec OA, juste un petit montage financier pour décaler une entrée de trésorerie.

 

 

Comme indiqué par Matthie sur l'autre topic, une OA obligatoire quelques soient les résultats du joueur ou du club.

 

Un montage financier oui mais clairement spécifié et déclaré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Ramé pouvait lui apprendre à la fermer.....

 

Là c'est pas gagné, déjà du sous entendu sur la gestion humaine de son précédent coach. Allez, ça lui passera au fur et à mesure, je l'espère, des bonnes perfs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La joie de ses partenaires (et la mienne !) quand il repousse le péno de Love et que l'arbitre refuse le but!

ça c'est un moment fondateur pour une équipe. Si jamais Monaco avait réussi à revenir à 2-2, je ne donnais pas cher de notre mental pour les matchs à venir alors que là, les voyants sont au vert et on va pouvoir taper Paris à la maison et Marseille à domicile, ha ha ha

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a beaucoup entendu communiquer avec ses partenaires hier soir !

 

En tout cas, encore une belle prestation et des arrêts déterminants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne prestation ? il a rien eu à faire !

Il joue avec ses potes de formation normal qu'il le soutienne ! vivement qu'il retourne sur le banc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne prestation ? il a rien eu à faire !

Il joue avec ses potes de formation normal qu'il le soutienne ! vivement qu'il retourne sur le banc ...

Tu dis vraiment n'importe quoi.

 

Ne pas aimer un jouer, OK, mais après faut être un minimum lucide sinon, on perd toute crédibilité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais je comprends pas Ryo... il a sorti ce qu'il fallait sortir... le péno et la tête à bout portant... et je l'ai trouvé serein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas, on a un gardien décisif, ce qui n'était pas le cas depuis la blessure de Carasso. Voir Prior à ce niveau après ce qui s'est passé c'est juste bluffant, donc faut continuer à l'aligner et Bernardo poursuivra son apprentissage depuis le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est meilleur que Bernardoni pour le moment, c'est incontestable malgré l'orgueil mal placé de certains intervenants ici.

Et le niveau de la défense tout comme son placement tactique bien plus en phase avec nos "qualités" ne changetn rien à la qualité des interventions de Prior, ni, dans le sens inverse, aux gestes ratés par Bernardoni.

 

 

Bravo Sagnol pour ta gestion des gardiens, y'a pas à dire t'es fait pour entrainer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jeune portier des Girondins de Bordeaux a vécu jusqu'à maintenant une saison bien compliquée. Tantôt remplaçant, tantôt sur le terrain pour suppléer Carrasso, il avait été poussé sur le banc par l'arrivée de Paul Bernardoni. Seulement, le changement d'entraîneur et l'arrivée d'Ulrich Ramé lui a permis de retrouver une place de titulaire, et il a sorti un très gros match hier. Sur BeinSport il a confié tout son soulagement et sa détermination :

 

"On a un nouveau staff, ça travaille bien, on a retrouvé du plaisir à l'entraînement. Le changement de staff a changé énormément de choses... C'est mieux mais je préfère rester discret là-dessus.[...] Je retiens surtout ma mise à pied, aujourd'hui, j'en ai fait une force. Ça a été dur pour ma famille, ma copine, ceux qui m'ont soutenu... On travaille et on avance. Sans regrets, sans colère".

 

On veut savoir! Sagnol t'a obligé à faire des trucs dégueulasses?

Share this post


Link to post
Share on other sites

durant l'ITW il était très emmerdé pour justifier ces propos sur les ''changements'', il en est resté là, dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×