Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie

C'est sur qu'à la fin de la saison les langues vont se délier sur la "méthode Sagnol"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a mis 3,5M sur le banc, voir même en CFA.

Coucou Bernardoni !

 

(Au passage 3,5M de Thelin, 3,5M de Bernardoni et 1M de Gajic... => 8M en CFA! Mais on a pas de fric à Bordeaux nous dit-on...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pris de l'assurance le p'tit gars. A tel point qu'on ne tremble même plus sur les coups de pieds arrêtés adverses. Et ce soir y'en a eu un sacré paquet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est pour moi LE seul point positif de la soirée d'hier (allez, je rajoute Guilbert).

 

Il a été très rassurant dans ces prises de balle, notamment aériennes !

 

J'ai en image un ballon qu'il va chercher d'une seule main en l'air. Et le peu qu'il a eu à faire comme arrêts, il a été propre.

 

Vraiment rassurant pour ses défenseurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà un bon gros point au crédit de Ramé qui va le chercher en CFA et qui colle Bernardo dit "La passoire" sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni ferait aussi bien avec 10 joueurs qui défendent dans leur 20 m ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bernardoni ferait aussi bien avec 10 joueurs qui défendent dans leur 20 m ...

 

On ne le saura jamais, puisque c'est Prior dans les buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni faisait des boulettes qui ne devaient qu'à lui meme. Ce n'est pas le cas de Prior, mais on sait tous que Ryo est d'une mauvais foi déshonorante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior fait un bon match hier, il a de bons réflexes et analyse bien les trajectoires. Par contre par 2 fois hier il repousse des ballons qui parrainent pas très dure en plein axe et ça aurait pu faire but si un défenseur de mémoire guilbert s'était pas jeté. C'est le seul point plutôt négatif pour moi, pour le reste il a été rassurant

Share this post


Link to post
Share on other sites

MATCH sans faute prise de ballon dans les airs impeccable .....c 'est très bon pour la suite des choses y compris l'an prochain....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Prior fait un bon match hier, il a de bons réflexes et analyse bien les trajectoires. Par contre par 2 fois hier il repousse des ballons qui parrainent pas très dure en plein axe et ça aurait pu faire but si un défenseur de mémoire guilbert s'était pas jeté. C'est le seul point plutôt négatif pour moi, pour le reste il a été rassurant

 

C'était Pablo.

 

 

L'avantage qu'il a aussi sur Bernardoni c'est son jeu au pied. Même si perfectible encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior fait un bon match hier, il a de bons réflexes et analyse bien les trajectoires. Par contre par 2 fois hier il repousse des ballons qui parrainent pas très dure en plein axe et ça aurait pu faire but si un défenseur de mémoire guilbert s'était pas jeté. C'est le seul point plutôt négatif pour moi, pour le reste il a été rassurant

 

Lui aussi, comme le reste de l'équipe a besoin de se rassurer alors parfois il repousse au lieu de bloquer et risquer de faire une boulette. C'est humain, il est jeune donc perfectible et quelle pression il a sur les épaules.

Sa carrière pouvait s'arrêter avec Sagnol.

Mais bon match dans l'ensemble en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 buts dans la musette ... quoi ? je suis de mauvaise foi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior fait un bon match hier, il a de bons réflexes et analyse bien les trajectoires. Par contre par 2 fois hier il repousse des ballons qui parrainent pas très dure en plein axe et ça aurait pu faire but si un défenseur de mémoire guilbert s'était pas jeté. C'est le seul point plutôt négatif pour moi, pour le reste il a été rassurant

 

 

Je suis d'accord avec toi. : si dans les airs et ses dégagements il est impeccable, en revanche que penser de ces multiples ballons boxés à terre qui ne semblaient pas représenter un réel danger et qui ont failli amener des buts.

 

Il faut qu'il progresse dans ce domaine ; un gardien se doit de bloquer plus de ballons sur des frappes à ras de terre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur qu'à la fin de la saison les langues vont se délier sur la "méthode Sagnol"...

 

 

Oui et après ?

 

Nos pauvres choses de joueurs n'ont pas supporté qu'un entraîneur leur aboie dessus, et du coup se sont pris des valises match après match.

 

Ce genre de procès, déjà fait à Tigana en son temps, est nul et non avenu à mes yeux.

 

Aujourd'hui, l'ambiance semble à nouveau plus être au club med. Pour quels résultats ? 5 points pris sur 12 en faisant le bus à Marseille.

 

Ce n'est pas Youl qui nous aura assuré le maintien avec ce rythme de relégable, mais davantage Ajaccio qui ne décolle plus !

 

Après, les langues pourront bien se délier comme tu dis, ça n'exonèrera en rien les Prior et Sané d'avoir foutu la merde et leurs camarades d'avoir plongé sportivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×