Jump to content

Recommended Posts

Un bon jeune numéro 2, sans ses problèmes de comportement on aurait pu économiser 3 millions ... Il est aussi responsable de la venue de Bernardoni qui passe vraiment pour un gros boulet, c'est vraiment dommage pour lui et pour nous.

 

Alors Prior ou Bernardoni l'année prochaine ? En tout cas le Jérome a intérêt à se tenir bien droit et à fermer sa gueule.

 

Bernardoni va falloir chercher à le prêter en L1....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Qu'est ce qu'il est con...

Belles parades mais rien dans la tête c'est pas possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'en balék putain, son match a été tout simplement ENORME. Félicitation à lui, c'était vraiment du haut niveau ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi il a fait quoi ? Pas vu le match

 

 

il refusait de laisser le ballon aux attaquants troyens quand ils avaient marqué un but.

Donc 2 fois il s'est jeté, après but, sur la ballon comme un gosse sur le jouet qu'il veut pas préter.

La 1ere fois était particulierement drole après le péno, le mec s'y attendait pas du tout et était comment dire...surpris.

Nous aussi d'ailleurs.

 

Mais sinon clair qu'il a fait un très bon match, avec un jeu defensif pas top devant lui.

foot fiction: avec bernardo troyes gagnait le match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des gardiens qui gardent le ballon t'en as 70 000, Carrasso le fait à chaque fois et balance un grand coup de pompe ! Et quand il ne peut pas il le garde en discutant.

 

Mais là tout le monde s'en fou. Sur le premier c'est surtout la réaction de Nivet qui fait pitié ! Prior en rajoute et en joue pour répondre, quand il tend le ballon en l'air avec les Troyens qui s'excitent, c'était plutôt très drôle.

 

C'est chaud de retenir que ça de son match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

retenir que ça ca serait bete en effet, il a fait de très beaux arrets.

 

Par contre va pas dire que c'est normal et que tout le monde le fait, parce que personne ne joue à la bouderie/gueguerre sur un truc comme ça, y a que lui!

mais bon, "legalement" il a raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais personne ne retient que ca de son match.

 

Il a fait de très belles parades sur sa ligne, mais par contre dès qu'il doit prendre des initiatives comme sortir c'est la roulette russe. Sur les corners il sort à moitié, sur les ballons en profondeur c'est une fois sur 2 aussi.

Au moins il sait quoi bosser vu que les réflexes sont vraiment très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait une super sortie dans la 2nde mi temps à un moment important en plus il me semble (je crois que c'était à 2/3), par contre il est tombé à moitié tout seul en retournant dans ses buts^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est l'homme du match, mais va falloir lui acheter un cerveau, même s'il est vrai qu'il est dans son droit à vouloir récupérer le ballon dans ces caisses.

Et plus faire ça à Nivet... pas vraiment une racaille le Nivet. :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grobbelaar, Oliver Kahn... Prior est en train de nous remettre le gardien détesté par les supporters adverses à l'ordre du jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Honnêtement, est-ce que son attitude était si choquante que ça ?

Personnellement, elle ne m'a fait ni chaud ni froid. Au contraire, je trouve même que l'attitude des Troyens, Nivet en tête était bidon.

 

Dans tous les cas, il était dans son droit, les troyens n'avaient pas à récupérer le ballon, c'était au gardien ou un autre girondins d'aller chercher le ballon dans les filets pour le rapporter au centre du terrain.

 

 

Le fait que ce soit Nivet en face, un super joueur de notre championnat ne change rien à la donne. Seuls les faits sont à juger peu importe que Nivet soit un mec bien ou pas, qu'il soit chauve ou pas, qu'il soit bo-goss ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement je l'ai trouvé grotesque, pas choquant, grotesque et même provocateur.

Et d'accord avec DG33, il ne va pas tarder à se faire une réputation s'il continue comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Honnêtement je l'ai trouvé grotesque, pas choquant, grotesque et même provocateur.

Et d'accord avec DG33, il ne va pas tarder à se faire une réputation s'il continue comme ça.

C'est vrai que sur le péno on sent quand même que le mec a 2 de QI... Autant on a vu des gardiens garder le ballon et pas vouloir le rendre mais alors plonger comme ça en menant 2-1 à ce moment là du match sur un match qui n'a pas d'enjeu là je crois que c'est la première fois que je le vois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×