Jump to content

Recommended Posts

ça arrive souvent mais c'est plus rapide, là Pallois est arrivé très vite aux côtés de Prior et autour de Prior y'avait Jean, Nivet, Darbion et Camus je crois.

Perso j'ai trouvé l'image de Corentin Jean qui essayait de sauter pour attraper le ballon assez rigolote, surtout Prior qui levait bien les bras avec le ballon. J'ai déjà vu ça... y'a longtemps dans une cour de récréation.

Pour moi c'est du même acabit que le but qu'N'Tep avait marqué contre je ne sais plus qui, il avait éliminé le gardien, avait arrêté le ballon sur la ligne de but, s'était allongé et l'avait poussé de la tête. Même chose, cour de récréation.

 

Je ne sais pas ce que dit la règle, d'après moi le ballon est ramené au centre pour que l'arbitre puisse siffler la reprise, donc logiquement l'arbitre peut arrêter son chrono pendant la célébration des buts avant de refaire la remise en jeu.

Donc retarder la récupération du ballon dans les buts ne sert à rien, c'est juste aller chercher la patate chaude dans les buts pour montrer à l'adversaire que t'as la gagne. Prior a juste eu les boules d'encaisser le péno et veut faire chier Nivet.

 

Pas dans l'esprit du fair-play

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, perso, je trouve que vous êtes choqués pour pas grand chose. Un coté puéril surement sur l'action, mais rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime pas trop les comparaisons incessantes entre prior et bernardo.

Perso je leur souhaite que du bonheur à tout les 2, comme à a peu pret tout le monde d'ailleurs, c'est pas sa faute si sagnol et triaud ont fait n'importe quoi sur la gestion de ce poste.

Je suis meme pas sur que bernardo venait en s'imaginant etre en concurence avec prior, parce que si on lui avait dit ça il serait pe parti ailleurs, la concurence pour le poste de n°2, c'est qd même pas très glamour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ses prestations sportives, c'est méritée.

 

+1

 

 

Dans ta gueule Bernardoni.

 

+1 encore.

 

La gestion de ce poste est effarante...En passant d'un coach à un autre, tout est remis en question, au final on se retrouve avec trop de gardiens dont l'un a coûté très cher au vu de son niveau. Le FCGB, ce club surréaliste...

 

 

 

@Vats : Bernardoni est venu comme titu - voir les déclas de Sagnol - et il a d'ailleurs été titu indiscuté. Avant de se vautrer tout seul, ce n'est quand même pas la faute à Sagnol s'il a raté ses matches! La faute de Sagnol, ce fut de recruter ce type inutile.

 

D'ailleurs sous ses airs humbles, partir de Troyes après une douzaine de matches pour devenir titulaire au FCGB, c'est pas un peu prétentieux? Il s'est brûlé les ailes et va sans doute le payer cher, dans la tête de Gourvennec Prior st devant lui, Carrasso également, je doute qu'il ait un avenir sportif ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'exageres un peu...

Un gardien de trop, de 19 ans et qui a coûté 3 briques c'est pas la catastrophe industrielle non plus sachant que Prior a coûté que dalle, que Carrasso est amorti...

 

Et puis le recrutement de a peut-être permis de mettre du plomb dans la cervelle de Prior...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta dernière hypothèse est intéressante.

 

Ce n'est pas une "catastrophe" en effet, d'ailleurs s'il n'y avait que ça on en parlerait peu. Mais cet achat intervient après du nawak généralisé, et l'achat d'Arrambari en parallèle s'inscrit dans la même veine.

 

Avec 3 millions on s'offrait un arrière droit de niveau L1 non? Plutôt que de compter sur un international U19 pour jouer en CFA2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ta dernière hypothèse est intéressante.

 

Ce n'est pas une "catastrophe" en effet, d'ailleurs s'il n'y avait que ça on en parlerait peu. Mais cet achat intervient après du nawak généralisé, et l'achat d'Arrambari en parallèle s'inscrit dans la même veine.

 

Avec 3 millions on s'offrait un arrière droit de niveau L1 non? Plutôt que de compter sur un international U19 pour jouer en CFA2...

Bof, tu penses ? Avec le marché actuel n'importe quel puceau de 18 ans qu'a fait 4 bons matches vaut 3 millions donc un bon mec avec plusieurs années derrière lui et de bon niveau c'est pas simple les prix montent vite...

 

Donc quand t'es "pauvre" comme nous beh tu fais des paris sans arrêt (encore kabano) en les prenant à 2-3 millions en espérant qu'une fois sur 2 tu peux les revendre 8-12 et le reste t'auras perdu de l'argent. C'est la nouvelle stratégie du club (qu'est pas stupide je trouve bien que frustrante quand t'es pas blindé) mais va falloir s'y habituer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mandi a été cédé pour 4 millions par exemple. Avec 3 millions tu peux envisager plus qu'avec zéro de toute façon^^! Pied, si tu lui proposes 1 million à la signature (simple exemple, je dis ça à l'arrache) tu as plus de chances de le convaincre, si tu en as vraiment fait ta priorité.

 

 

La "stratégie" que tu décris nous fait baisser sportivement et en terme d'attractivité, sans pour autant permettre de boucher le sempiternel déficit supposé de 7 millions. Je ne suis pas sur que cette méthodo soit si efficace que ça, dans les faits...

 

D'ailleurs l'arrivée de Toulalan/Menez va à l'encontre de cette stratégie. Et l'an dernier la stratégie c'était les jeunes du centre.

 

Je crois qu'en fait y'a pas de stratégie, on vogue et on voit, quitte à changer d'avis ou à faire des boulettes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui effectivement pour moi la stratégie c'est notamment ce que j'ai décris. tu rajoutes les 2 ingrédients qui sont : quelques mecs d'expériences + les jeunes du centre car on forme pas trop mal et t'as une stratégie pas trop chère qui peut éventuellement tenir la route pour des places correctes. Pour des belles places type top 4 c'est autre chose par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivée de Bernardoni correspondait aussi à un contexte très compliqué pour le poste. Blessure de Carrass et Prior en mode "Allez vous faire"...Alors oui la réussite n'a pas été au bout, avec des prestations plus que transparentes, voir inquiétante. Mais qui aurait vraiment réussi cette saison chez nous.

 

Je n'en veut pas aux jeunes et je crois qu'il a réellement un potentiel. Le prêter ? Je ne suis pas sur à l'heure actuelle.

 

Que va réellement donner Prior ?

 

Comment va revenir la Carrass ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×