Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

D'accord pour Lille mais tu vois Rennes devant et pas l'OM ! Rennes ne fera jamais rien. Quant à Marseille, je ne m'inquiète pas trop pour eux, ils vont avoir de la thune pour remplacer leurs joueurs...

 

 

Rennes possède un groupe joueurs de bon niveau L1 quand même. Ok, je ne dis pas qu'ils vont gagner un titre mais faire un bon classement, pourquoi pas. Montanier est loin d'être une merde, je les vois bien faire une bonne saison (enfin !) avec un recrutement intelligent.

 

Pour l'OM, mouais, ça n'en prend pas le chemin et perso', je ne m'inquiète pas non plus pour eux, dans la merde ou non ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Effectif tellement moyen..

 

Idem...

 

Rennes possède un groupe joueurs de bon niveau L1 quand même. Ok, je ne dis pas qu'ils vont gagner un titre mais faire un bon classement, pourquoi pas. Montanier est loin d'être une merde, je les vois bien faire une bonne saison (enfin !) avec un recrutement intelligent.

 

Pour l'OM, mouais, ça n'en prend pas le chemin et perso', je ne m'inquiète pas non plus pour eux, dans la merde ou non ...

 

Ahh, enfin quelqu'un qui partage mon point de vue !

Rennes c'est assez solide, sans être fou, un peu comme Lille... Ils se réveilleront bien un jour, surtout que leur équipe est pas dégueu.

Reste le recrutement, et tenir sur la durée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui seront dans le coin le 16 juillet, FCGB/SCO Angers à 19h à

Entente sportive de la Rochelle

16 rue Regnault

17000 La Rochelle

05 46 07 73 23

15€ en tribune, 10€ pelouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui seront dans le coin le 16 juillet, FCGB/SCO Angers à 19h à

Entente sportive de la Rochelle

16 rue Regnault

17000 La Rochelle

05 46 07 73 23

15€ en tribune, 10€ pelouse.

 

C'est noté. Mais mes familiers et nous, ciblons plutôt Royan et l'ETG ... si c'est maintenu ... ça change tout le temps.

 

Y'aurait pas un p'tit match à Biscarosse en lieu et place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non rien dans les Landes et ça fait chier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Mariano dans le groupe en Autriche. Bonne nouvelle, sachant que Guilbert suit un programme à part et que donc la préparation se déroulait pour l'instant sans ARD.

 

Bon on est encore loin du début de saison, mais bon, si la préparation peut se faire avec le maximum de joueurs dans chaque secteur de jeu, ce n'est pas plus mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Retour de Mariano dans le groupe en Autriche. Bonne nouvelle, sachant que Guilbert suit un programme à part et que donc la préparation se déroulait pour l'instant sans ARD.

 

Bon on est encore loin du début de saison, mais bon, si la préparation peut se faire avec le maximum de joueurs dans chaque secteur de jeu, ce n'est pas plus mal !

 

Logiquement à Mariano, devraient s'ajouter vendredi 3 juillet : Sané, Saivet, Plasil, Khazri, Poko, Traoré (les internationaux) et Belay (de retour de ses soins à Lyon). Du foncier à récupérer, donc deux groupes de travail probables.

 

Rolan et Thelin eux, c'est pour beaucoup plus tard. Peut être pour le second stage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Thelin, j'ai vu sur Twitter qu'il prenait 3 semaines de congés. Donc son retour serait le mercredi 22 ou le jeudi 23, soit une semaine avant le premier match de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cru lire qu'il revenait le 30 moi. mais ce n'est pas sur. Il ne jouerai même pas au mois d'Aout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai cru lire qu'il revenait le 30 moi. mais ce n'est pas sur. Il ne jouerai même pas au mois d'Aout.

Arf, c'est possible aussi. Dans tous les cas, je pense qu'on ne pourra pas compter sur lui pour les premiers matches de la saison dans tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les internationaux sont arrivés et déjà à la salle de muscu. Nico Belay aussi. Ah si Nico pouvait être débarrassé de ses soucis de genoux et qu'on le retrouve comme à l'époque d'un certain Lille/Bordeaux gagné 5 à 4, ce serait déjà un vrai plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes possède un groupe joueurs de bon niveau L1 quand même. Ok, je ne dis pas qu'ils vont gagner un titre mais faire un bon classement, pourquoi pas. Montanier est loin d'être une merde, je les vois bien faire une bonne saison (enfin !) avec un recrutement intelligent.

Ca fait combien d'année qu'ils recrutent à tour de bras, qu'on dit qu'ils vont faire une bonne année et qu'à chaque fois ils sont mauvais ? J'ai l'impression que c'est un refrain récurent serieusement.

 

De toute façon les joueurs vont à Rennes en vacances. On parle que Bordeaux c'est le club med mais Rennes c'est 4 fois pire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×