Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

Le groupe contre Clermont :

 

Carrasso, Prior

 

Gajic, Guilbert, Pellenard, Sertic, Poundjé, Yambéré, Ambrose

 

Maulun, Khazri, Alceus, Maurice-Belay, Poko, Traoré, Soni

 

Touré, Diabaté, Laborde, Zinga, Valla

 

 

Blessés : Saivet, Sané, Plasil, Rolan, Jussiê, Pallois, Chantôme, Contento

 

Choix du coach : Crivelli, Thelin

 

CFA : Brucato, Lefebvre

 

Convocation des jeunes Zinga, Valla, Ambrose, Alceus et Soni.

 

Gajic est convoqué également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

CLAP CLAP CLAP!

 

Diacre a réussi à les maintenir en L2 n’empêche. Ce n'était pas gagné tout de même. De mémoire, leur début de saison fût très mauvais ou je me trompe ?

 

Oui, elle a tenu son objectif grâce à dix derniers matches plutôt réussis, au milieu d'une saison d'une grande morosité. Heureusement pour nous il existe des équipes encore plus mauvaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Convocation des jeunes Zinga, Valla, Ambrose, Alceus et Soni.

 

Gajic est convoqué également.

Il se passe quoi avec Vada ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre en effet, d'autant plus que Sagnol l'avait intégré avec les pros lors de la prépa 2014.

 

Cet été, il est mis à l'écart, ou tout du moins ignoré, par Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saadi avait une image déplorable à Sainté. Beaucoup pensait qu'il ne réussirait jamais à marquer en L1 tellement il était nul. A croire qu'il a effectivement progressé, mais le passage en L1 n'est pas aisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso joue avec la CFA maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ere mi-temps 1-0, but du grand cheick

 

ça combine bien à gauche Khazri/NMB qui a l'air en forme

 

Poundjé a joué 15min et a été remplacé par Pellenard.

Maulun c'est pas mal mais physiquement il se fait bouger.

Sertic épatant en DC

 

Les autres...on dirait qu'ils ont chaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'isntant, je trouve que Poko réussit une belle mi-temps. Et c'est bien le seul dans le 11. Collectivement, ce n'est pas trop ça. Ca manque d'automatismes d'ailleurs.

 

Maulun intéressant effectivement.

 

Par contre, les ailes sont inexistantes. Pellenard et Guilbert n'apportent que trop peu, ils doivent faire beaucoup plus encore. Ils sont jeunes mais si ils veulent cette place, ils doivnet montrer beaucouuuup plus.

 

 

Poundjé est sorti, il a du avoir un problème à la cuisse (les adducteurs ? ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-0 Match fini

J'ai raté le 2eme buteur mon pc a planté ;(

 

à noter entrée de la cfa à la 71ème, euh Gajic, euh comment dire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaque année, j'essaye de suivre au moins un des matchs des Girondins au niveau photo et là j'avais choisis le match à Bergerac parce que c'est ma ville natale et que c'était mon anniv. C'était un bon signe pour moi. :Invision-Board-France-163:

 

Sauf que je me suis vraiment fait chier pendant le match avec pas grand chose à me mettre sous la dent. L'année dernière déjà le match amical face à Nantes c'était pas terrible, mais là c'était particulièrement chiant.

 

Ca reste un match amical, mais franchement au regard de ce match c'est pas super emballant et ça donne pas plus que ça envie de suivre l'équipe cette année. J'essaye de garder un minimum de lien avec les Girondins, mais il me facilitent pas la tâche. :Invision-Board-France-557:

 

Sur ce match si je dois en retenir quelques chose, c'est Diabaté qui est toujours dangereux et mets le stress à la défense adverse. Khazri qui est très remuant et j'aime bien le petit nouveau, il a une bonne tête et semble assez vif lui aussi.

 

L'équipe sur ce match donne l'impression qu'ils se découvrent tous pour la première fois. Et ce qui me gène beaucoup c'est qu'il y a pas ou peu de sourires... Je suis énormément de sports, mais le foot ça ne rigole pas et franchement ça se ressent sur le terrain. On a des employés et pas des mecs qui jouent par envie ou passion, du moins c'est l'impression qu'ils donnent.

D'ailleurs, au passage, je suis allé mater les photos du photographe officiel du club pour voir son résultat et y a une photo dans le diaporama du match intitulé "La joie après le but" et bien vous l'intitulez "La tristesse après le décès d'un joueur sur le terrain" et je pense que leur tronche sont beaucoup plus raccord avec mon titre. :Diabolo pour WGLT09:

 

Bref, ce n'était que le simple ressenti d'un mec pas forcément légitime pour juger les Girondins parce qu'il ne les suit plus que de loin depuis quelques années. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×