Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

Avec tous les matches en championnat, les matches en coupe et tous les matches d'europa je pense qu'on aura besoin de lui cette année ! Il aura sa chance à mon avis, mariano va pas pouvoir faire 50 matches

Je parle de Laborde Antoine. Héhé. Toi, tu as trop bu de bières belges en mattant le match.

Après La Gantoise, c'est sûrement un peu meilleur de ce dont on devrait ramasser au tirage au sort du 3eme tour d'EL.

Ceci dit il risque d'y avoir de beaux clients à éviter. C'est pas rassurant, alors oui on marque mais qu'est-ce qu'on mange en défense. Ne recrutons pas...

Pour sa saison dernère, elle est certes passable et en déça de ce que l'on éspérait mais il a été blessé en seconde partie de saison. Je ne serai pas aussi catégorique en disant qu'il s'est viandé. héhé

Les supps brestois ne pouvaient pas le blairer. Je me souviens de Méta qui était allé récupérer leurs avis sur des forums.

Ah bé alors ça va...je suis convaincu !

Qu'est ce qu'on risque à le tester. Parait qu'il a joué DC en CFA, alors testons... A moins que tu sois convaincu par Sané, Yambéré, et Sertic...

Si on ne recrute pas à ce poste, on a vraiment rien à perdre à essayer.

De toute façon le critère de taille c'est souvent de la merde. En quoi le fait d'être grand t'assure d'avoir une bonne détente, un bon timing, un bon sens du placement ? Rien ! Autant recruter Yao Ming à ce moment là !

Donc pourquoi pas ! Tout sauf Sané/Yambéré !

On a bien joué avec Faubert en DC, c'est bien qu'il y a un truc...

Sala devrait partir vers l'Angleterre pour 2M d'euros, c'est ballot on aurait pu lui proposer un poste de DC? à voir si Crivelli serait d'accord. :sifflote:

La charnière centrale sera :

Sertic/Pallois ou Sané/Sertic ou Sané/Pallois ou Sané/Sertic/Pallois

C'est quoi votre délire avec Guilbert en DC ?

Commençons par foutre Yambere devant une défense centrale qui ne change pas à chaque match et on prendra certainement moins de but...

Bien défendre ne demande pas de talent mais du travail, de la complémentarité et de la stabilité.

J'ai jamais vu une défense être hermétique en changeant de défense centrale à quasiment tous les matchs.

Sala devrait partir vers l'Angleterre pour 2M d'euros, c'est ballot on aurait pu lui proposer un poste de DC? à voir si Crivelli serait d'accord. :sifflote:

Rho le boulet...

Vu que Sané et Sertic sont sur le marché des transferts via leurs agents, tu feras comment si l'un des deux part?

C'est un groupe déséquilibré mais là ça va devenir une passoire.

Bien défendre ne demande pas de talent mais du travail, de la complémentarité et de la stabilité.

J'ai jamais vu une défense être hermétique en changeant de défense centrale à quasiment tous les matchs.

Demande à Deschamps comment il réussit ce miracle depuis qu'il est sélectionneur

et ça :

Rho le boulet...

c'était de l'humour mais visiblement c'est pas au programme de la maternelle ;D)

Vu que Sané et Sertic sont sur le marché des transferts via leurs agents, tu feras comment si l'un des deux part?

C'est un groupe déséquilibré mais là ça va devenir une passoire.

Bah si je suis ta logique, je mettrai Prior en DC ...(rires)

Perso, je le ferai plutôt tourner autour de Diabaté, une sorte de 9 et 1/2 quoi, ha ha ha

La charnière centrale sera :

Sertic/Pallois ou Sané/Sertic ou Sané/Pallois ou Sané/Sertic/Pallois

C'est quoi votre délire avec Guilbert en DC ?

Commençons par foutre Yambere devant une défense centrale qui ne change pas à chaque match et on prendra certainement moins de but...

Tu parles de délire alors que tu veux jouer toute une saison avec un milieu relayeur en défenseur centrale, en nous vendant donc l'absence de nécessité de recruter à ce poste. Alors même qu'on a perdu Ilori et Planus dans ce secteur.

Sertic a réalisé sa meilleure saison au milieu, délivrant 10 PD, inscrivant 3 buts en 30 matchs. On s'improvise pas défenseur centrale comme ça. Ca ne doit être que du dépannage !

Le fait de changer de défense à chaque fois, c'est parce que t'as pas le choix. Soit les blessures, soit le niveau est pitoyabe...

Si une défense parfaite s'était dégagée, ça se serait vu...

T'as pas de concurrence, tu fais quoi si les mecs se bougent pas un minimum ?!

Et comme indiquer par DG33, que fait-on en cas de blessure ?

Quant au fait que le talent n'intervient pas en défense, c'est là qu'est le délire. A ce moment là on applique ça aussi à tout les autres secteurs de jeux... Il faut du talent et bien évidement du travail !

Perso, je le ferai plutôt tourner autour de Diabaté, une sorte de 9 et 1/2 quoi, ha ha ha

Ha ha ha ha ha ha, hou hou hou hou, hi hi hi hi

Tu parles de délire alors que tu veux jouer toute une saison avec un milieu relayeur en défenseur centrale, en nous vendant donc l'absence de nécessité de recruter à ce poste. Alors même qu'on a perdu Ilori et Planus dans ce secteur.

Sertic a réalisé sa meilleure saison au milieu, délivrant 10 PD, inscrivant 3 buts en 30 matchs. On s'improvise pas défenseur centrale comme ça. Ca ne doit être que du dépannage !

Le fait de changer de défense à chaque fois, c'est parce que t'as pas le choix. Soit les blessures, soit le niveau est pitoyabe...

Si une défense parfaite s'était dégagée, ça se serait vu...

T'as pas de concurrence, tu fais quoi si les mecs se bougent pas un minimum ?!

Et comme indiquer par DG33, que fait-on en cas de blessure ?

Quant au fait que le talent n'intervient pas en défense, c'est là qu'est le délire. A ce moment là on applique ça aussi à tout les autres secteurs de jeux... Il faut du talent et bien évidement du travail !

Sertic a fait de nombreux matchs en DC très satisfaisants.

Trésor disait récemment à propos de Sertic que sa vraie place était en DC...

Et puis je vais t'épargner les nombreux exemples de joueurs qui ont changé de poste en cours de carrière.

Quant à l'argument des blessures, je compte 4 DC donc tous les postes sont doublés.

4 DC mouais, le seul DC qui tienne la route c'est Pallois, dans ma tête ça fait 1. Après dans les combinaisons Pallois/Sané

Pallois/Yambéré, Pallois/Sertic, ok pour un match. Ton Pallois suspendu, exclu, blessé c'est juste la catastrophe pour quelques matchs (points en championnat ou passage de tour en EL)

4 DC mouais, le seul DC qui tienne la route c'est Pallois, dans ma tête ça fait 1. Après dans les combinaisons Pallois/Sané

Pallois/Yambéré, Pallois/Sertic, ok pour un match. Ton Pallois suspendu, exclu, blessé c'est juste la catastrophe pour quelques matchs (points en championnat ou passage de tour en EL)

En 2009 on est champion avec 3 DC dans l'effectif : Planus, Henrique et Diawara

En 1999 on est champion avec 3 DC : Alicarte Saveljic et Afanou

Continuez à vous poignarder avec une saucisse si ça vous amuse...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this