Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

Bilan de la saison - Calendrier - Saison 2015 / 2016

Recommended Posts

Je nous vois au mieux prendre 3 pts d'ici la fin de la saison :

 

- nul contre Bastia

 

- nul contre Angers

 

- nul contre Lorient

 

Le reste, il n'y a rien à espérer... tout le monde prend des points au Vélodrome mais nous serons les seuls à perdre là-bas...

 

Ce qui ferait 41 pts...ça sera suffisant ?.....très très juste...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend des autres :

Toulouse a changé de coach et la victoire d'hier soir va les rebooster, combien de temps ça va durer?

restent le GFCO, Reims qui vont ferrailler.

 

Bastia à la maison c'est victoire OBLIGATOIRE

Share this post


Link to post
Share on other sites

La victoire contre Bastia est très importante ! Franchement si c'est pas le cas on peut s'inquiéter, parce que derrière on va à Marseille et Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La victoire contre Bastia est très importante ! Franchement si c'est pas le cas on peut s'inquiéter, parce que derrière on va à Marseille et Monaco.

 

 

Oui, c'est clair, seule la victoire pour ce match. Si nul ou défaite, ça va être palpitant jusqu'au bout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Angers, Lorient, Caen, Troyes, Bastia... Normalement ca devrait faire 15 points, mais bon, vu l'état actuel des choses 5 points contre ces 5 là c'est un mauvais prono?

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'émepche Lille et Lyon ont fait le choix de ne pas attendre et donc de changer de coach en cours de saison, on peut dire que cela a été payant. Lille ne revient pas en haut du tableau, mais sur le terrain, les joueurs proposent autre chose que la médiocrité vue en début de saison. Et Lyon, ils ont une des meilleures attaques en 2016 et malgré tout, le club est bien présent pour une place européenne.

 

Je crois me souvenir que l'année où Pavon se fait virer, Bedouet est sur le banc, on fait un 2-2 contre Marseille lors de la dernière journée et on se sauve.

Petit rectificatif, il me semble que c'est plutôt un 3-3 avec Laslandes, Meriem et Francia en fin de match. Luyindula égalise dans les AJ pour le 3-3. Et Pavon, il était absent lors de cette fin de saison pour raison de santé, et donc remplacé temporairement par Bédouet, avant que pendant l'été Ricardo soit recruté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, ça me revient. Comme ce n'était pas une période agréable, j'avais retiré quelques buts :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Voici le programme de Ramé et Chalmé:

- 2 mois seulement pour redresser le groupe

- 4 matches à domicile dont 3 abordables sur le papier + Paris (match qui intervient après la finale de coupe de la ligue)

- 5 matches à l'éxtérieur dont Marseille et Monaco

 

ico_l1.pngSamedi 19 Mars -- J31 --> Girondins de Bordeaux - SC Bastia

TRÊVE INTERNATIONALE

ico_l1.pngSamedi 2 Avril -- J32 --> AS Monaco - Girondins de Bordeaux

ico_l1.pngSamedi 9 Avril -- J33 --> Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux

ico_l1.pngSamedi 16 Avril -- J34 --> Girondins de Bordeaux - Angers SCO

ico_l1.pngDimanche 24 Avril -- J35 --> Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain

ico_l1.pngSamedi 30 Avril -- J36 --> ESTAC Troyes - Girondins de Bordeaux

 

ico_l1.pngSamedi 7 Mai -- J37--> Girondins de Bordeaux - FC Lorient

ico_l1.pngSamedi 14 Mai -- J38 --> SM Caen - Girondins de Bordeaux

 

Sur le blessés, on sait qu'il ne pourra pas compter sur Carrasso et Maurice-Belay. A voir pour Pallois, Plasil et Sertic ce qu'il en est.

De même, a voir ce que Ramé compte faire de Thelin, Gajic et Prior, mis de coté fréquemment par Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon si Ramé remet un semblant d'ordre dans l'équipe, dans les têtes pour retrouver le goût de la victoire, voilà comment je vois le déroulé de la mission de sauvetage :

 

 

 

Opération commando (indice de confiance: mauvais+ ==> bon++==>très bon +++==> excellent ++++) :

 

 

1-Réception de Bastia ==> 3 points ++++ (Cahuzac est absent)

2-Déplacement à Monaco ==> 1 point ++ (Monaco n'est pas top forme alors si on reprend confiance,jouable)

3-Déplacement à Marseille ==> ??? + Jouable si Michel est tjrs en place. (le nul est probable)

4-Réception d'Angers ==> 3 points ++(fin de saison en roue libre d'Angers)

5-Réception PSG ==> 0 point +(à moins qu'il y ait des blessés lourds en LDC)

6-Déplacement à Troyes ==> 3 points++++ (Troyes a d'ores et déjà abandonné la L1)

7-Réception de Lorient ==> 3 points ++(fin de saison en roue libre)

8-Déplacement à Caen ==> 1 point +(les caennais ne nous aiment pas à raison)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois à l'électrochoc! Pour moi c'est le coach et son management qui étaient en cause, donc on verra bien dimanche si c'était ça ou si le mal est plus profond

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est être totalement naif que de croire que d'un claquement de doigt Ramé puisse faire bien jouer cette équipe ! ce club a plusieurs problèmes qui vont au delà de la fonction de l'entraineur ... une direction qui ne sait pas où elle veut aller et de quelle manière ... un effectif composé de jeunes branleurs qui n'ont aucune valeur !

alors je ne dit pas que Ramé ne pourra pas glané les 6 points qu'ils nous manquent pour rester en L1 mais si rien ne change à la tête du club avec une ligne directrice et un projet sportif clair on s'en sortira pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est être totalement naif que de croire que d'un claquement de doigt Ramé puisse faire bien jouer cette équipe ! ce club a plusieurs problèmes qui vont au delà de la fonction de l'entraineur ... une direction qui ne sait pas où elle veut aller et de quelle manière ... un effectif composé de jeunes branleurs qui n'ont aucune valeur !

alors je ne dit pas que Ramé ne pourra pas glané les 6 points qu'ils nous manquent pour rester en L1 mais si rien ne change à la tête du club avec une ligne directrice et un projet sportif clair on s'en sortira pas !

 

 

+1

 

Je crois à l'électrochoc! Pour moi c'est le coach et son management qui étaient en cause, donc on verra bien dimanche si c'était ça ou si le mal est plus profond

 

Le mal est plus profond DG, tu ne peux pas te poser la question, Sagnol était responsable de pas mal de choses mais même avec Ramé/Chalmé/Espanol, il y aura encore des problèmes sur la durée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×