Jump to content
eltet

Kévin SONI

Recommended Posts

Deux frappes totalement dévissées.

Conduite de balle dégueulasse.

 

Je veux plus JAMAIS le revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol le dégomme en conf de presse d'après match :

 

Willy Sagnol (entraîneur de Bordeaux): «En première mi-temps, le Rubin Kazan nous a posé pas mal de soucis défensifs. Nos joueurs n'avaient pas forcément l'habitude de jouer ensemble donc on était en difficulté par rapport à ça.....

 

La prestation de Valentin Vada m'a beaucoup plu et a contrario, je conseillerai à Kévin Soni de revoir le match et regarder la performance et les efforts de Valentin Vada. Soni devra se poser les bonnes questions s'il veut continuer à jouer dans le football professionnel.»

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol le dégomme en conf de presse d'après match :

 

[/b]

Lol Sagnol il est chaud! Il commence à me plaire, avec ces déclarations en mode tontons flingueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

son entree etait mauvaise on est tous daccord la dessus

apres sagnol a le degomme comme il le fait la dans la presse c'est comme la sortie de guilbert face a caen au bout de 20 minutes, il voudrait casser le moral et aussi la progression d'un jeune joueur il ne s'y prendrais pas mieux

en temps qu'educateur sportif et ancien selectionneur espoir c''est vraiment pas classe

 

decidement willy va vraiment falloir qu'il fasse des efforts dans sa comm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a fait un de ces attentats à la 78'... Il aurait pu lui casser la jambe...

Même pas sanctionné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol Sagnol il est chaud! Il commence à me plaire, avec ces déclarations en mode tontons flingueurs

Ouais mais faudrait déjà qu'il qq lit un entraîneur crédible et plus ça va....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol il a pas de psychologie !!! il peut pas lui expliquer entre 4 yeux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol le dégomme en conf de presse d'après match :

 

C'est minable...Le gosse a 17 ans, quel intérêt de dire ça publiquement?

 

Sagnol aussi va devoir "se poser des questions s'il veut continuer à entrainer dans le football professionnel!"

 

Par ailleurs, si Soni n'est pas prêt (et ça saute aux yeux tant il est maladroit balle au pied...pourtant il se définit comme un 10), ton rôle d'entraineur est de ne pas l'aligner, plutôt que de le lancer dans le grand bain pour mieux le sniper comme si ta responsabilité n'était pas engagée. Quel lâche...Il est moins vindicatif quand il s'agit de critiquer Carrasso ou Plasil, ce courageux Sagnol!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tellement +1...

il me sort vraiment par les yeux avec ses points de vue debiles et ses tactiques à la con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec tout le monde sur Soni: je n'ai pas aimé son entrée en jeu non plus

D'accord avec tout le monde sur Sagnol: ridicule sa critique de Soni. Mal placé de le dire en conf. d'après match. C'est un minot ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord avec tout le monde sur Soni: je n'ai pas aimé son entrée en jeu non plus

D'accord avec tout le monde sur Sagnol: ridicule sa critique de Soni. Mal placé de le dire en conf. d'après match. C'est un minot ce joueur.

 

En même temps, c'est vrai qu'il a tout raté, même ce qu'il réussit habituellement avec la CFA. Tresor sur Girondins.com s'arrachait les cheveux au vu de la balle de match, qu'il rate dans la dernière minute de jeu.

 

Parfois un bon p'tit cdpac, ça vous remet la tête à l'endroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfois un bon p'tit cdpac, ça vous remet la tête à l'endroit.

 

A 17 ans quand tu débutes dans une profession où le taux d'échec à cet âge est très élevé? Mouais...Tu as pas du gérer des jeunes de cet âge dans le cadre de ton métier...

 

C'est étrange venant de toi, qui sans cesse trouve des justifications aux faillites des uns et des autres. Seuls les jeunes se font pourrir + Contento, les autres sont tout autant des brêles mais Sagnol non seulement ne les snipe pas, mais pire il les défend comme en faisant croire qu'Ajaccio est un "accident" et que face à Sion on a assuré....

 

Il aurait pu tout aussi bien dire que le raté de Soni est"un accident" ou mentir en disant que c'était pas mal, mais il réserve les traitements de faveur à ses cadres tous plus décevants les uns que les autres.

 

C'est une façon assez lâche de manager, je ne la partage pas, surtout quand les résultats sont les siens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol n'est pas un pédagogue mais je pense qu'on est loin d'imaginer à quel point le monde du foot (du sport en général) est cruel. Seul les plus fort mentalement s'en sortent...

 

Il a chié sur la gueule de SONI mais ce jeune l'a mérité. Maintenant soit il chiale dans son coin, soit il en tire une leçon et revient plus fort !

 

Ce qui est incompréhensible c'est qu'il chie sur SONI mais pas sur un TRAORE ou un POUNDJE qui n'ont toujours rien compris...et je parle même pas de THELIN !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, le deux poids deux mesures, dans lequel seuls les jeunes se font violenter, est un comportement d'une grande lâcheté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà, le deux poids deux mesures, dans lequel seuls les jeunes se font violenter, est un comportement d'une grande lâcheté.

 

Pour l'avoir déjà aligné, je pense que Willy apprécie ce jeune Soni. Et parfois un p'tit coup de semonce à cet âge vous met la tête à l'endroit. Fort à parier que Kevin reviendra et plus fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×