Jump to content

Recommended Posts

Ouep merci ! Il a l'air d'avoir un bon profil et une bonne mentalité. L'utiliser à plusieurs postes durant sa formation l'a surement rendu un peu plus complet.

 

Il n'y a plus qu' a confirmer mais après la lecture du sujet cela pourrait s'avérer une bonne pioche.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne l'a jugé. Dire que c'est un transfert pas ambitieux, c'est la réalité ! Comme pour Pallois.

 

Si il est bon, chapeau, mais si il n'est pas à la hauteur, ça va tomber sec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas de commentaires à ce topic ... ce forum part en couilles je vous dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

WS : "L’objectif est qu’il se partage ce poste d’arrière droit avec Fred Guilbert et qu’à un moment donné, ce sera le meilleur qui jouera"

 

Confirmation que ce joueur n'a rien d'un titulaire. Il est là pour faire concurrence à Guilbert. C'est donc un choix voulu de la part des dirigeants de s'être affaibli.

Share this post


Link to post
Share on other sites
WS : "L’objectif est qu’il se partage ce poste d’arrière droit avec Fred Guilbert et qu’à un moment donné, ce sera le meilleur qui jouera"

 

Confirmation que ce joueur n'a rien d'un titulaire. Il est là pour faire concurrence à Guilbert. C'est donc un choix voulu de la part des dirigeants de s'être affaibli.

 

Quand on remplace un arrière droit confirmé de L1 par un gamin de 19 ans tu t'attends à quoi exactement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on remplace un arrière droit confirmé de L1 par un gamin de 19 ans tu t'attends à quoi exactement?

 

A ça. J'attendais juste la confirmation. Et qu'on arrête de nous vendre que les titulaires sont remplacés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A ça. J'attendais juste la confirmation. Et qu'on arrête de nous vendre que les titulaires sont remplacés.

En meme temps tu le pensais vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps tu le pensais vraiment ?

 

Ca paraissait évident qu'on allait remplacer Mariano par un mec de 19 ans inconnu, t'as raison ! Surtout quand Vautrat parlait de pistes en Allemagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca paraissait évident qu'on allait remplacer Mariano par un mec de 19 ans inconnu, t'as raison ! Surtout quand Vautrat parlait de pistes en Allemagne.

 

Par qui est-ce qu'on a remplacé Gouffran déjà?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca paraissait évident qu'on allait remplacer Mariano par un mec de 19 ans inconnu, t'as raison ! Surtout quand Vautrat parlait de pistes en Allemagne.

Je te dis ça dans le sens ou bien évidement qu'on sentait que l'on allait se faire enfumer pendant ce mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×