Jump to content

Recommended Posts

Il est remis, maintenant que Pablo revient dans le 11 de base. Guilbert lui est donc préféré en latéral droit. Et ça se défend.

Share this post


Link to post
Share on other sites

la plus belle recrue des 10 dernières années je pense.

 

On avait rarement acheté un joueur pour qu'il ne joue jamais^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano => Gajic

 

Carrasso => Bernardoni

 

Khazri => Malcom

 

Saivet => Arambarri

 

 

Et après on s'étonne ? Que Gajic ne soit pas là, on s'en fou, au contraire ! Il a été épargné un peu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dans tout ca on n'a toujours pas trouvé notre n°6...

 

Un 6 pour quoi faire ? Avec la maîtrise technique qu'on a eu milieu, aucun intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Énigme 1 jour, énigme toujours... Ce joueur est très lent, ne sait pas ce placer, son placement approximatif et son marquage distant sur le centre nous coute le second but. Au delà de ça, ce joueur et très insuffisant à tous les niveaux. Je croyais avoir perdu 1 boulet avec Orban, mais on a le même en pire à droite... On appelle ça un espoir, j'appelle ça, un désespoir perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe ! Très en difficulté défensivement, et peu servi quand il est monté, il a raté son retour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh ouais, ok c'était timide et il était en manque de rythme mais putain je préfère 100x ça à poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est comme si on avait acheté un latéral de L1 à 1M, sauf que lui a encore moins d'expérience et vient de Serbie, c'est dire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon après la serbie a une bonne équipe de jeune.

 

Faut il encore prendre les bons^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ounas hésite un instant, parce qu'il pense que Gajic va faire le job, Gajic ne fait pas le job et le Bastiais peut s'avancer pour centrer tranquillement. Manque de complémentarité, de repères avec les partenaires ... logique, ça fait 5 mois que Gajic est à l'infirmerie.

 

OK Poko ç'aurait sans doute été plus avisé, mais surtout les titulaires du poste sont absents. Guilbert en défense centrale et Debuchy pas encore prêt à joueur. C'est là, l'illustration parfaite des soucis que peuvent amener toutes ces longues absences pour blessures.

 

Gajic va jouer en sélection, s'il est vraiment remis, ça lui fera du temps de jeu ... à moins qu'au contraire il ne se reblesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×