Jump to content

Recommended Posts

Perso le seul truc qui m'a fait flipper c'est qu'il se soit montré très agressif même après son carton.

Pour le reste (montées, relance, tenue de balle) on en a trop peu vu pour juger de quoique ce soit (d'où la stupidité de la comparaison à Orbàn).

 

À savoir aussi que son carton a dû finir par limiter (consigne je suppose) la pression qu'il doit avoir l'habitude de mettre sur le porteur. Il va falloir le canaliser en priorité donc mais pas de quoi paniquer pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
(d'où la stupidité de la comparaison à Orbàn).

 

Il a fait un match "à la Orban". Ce n'est pas une comparaison, c'est juste une qualification de son 1er match, ça ne présage pas de ce qu'il sera ni de ce qu'il fera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce dont on est sûr Guilbert est au dessus pour l'instant ! donc titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a fait un match "à la Orban". Ce n'est pas une comparaison, c'est juste une qualification de son 1er match, ça ne présage pas de ce qu'il sera ni de ce qu'il fera.

 

Je faisais pas du tout référence à ton commentaire mais à celui qui disait que Gajić lui avait rappelé Orbàn il y a quelques posts (dans le jeu du coup).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je faisais pas du tout référence à ton commentaire mais à celui qui disait que Gajić lui avait rappelé Orbàn il y a quelques posts (dans le jeu du coup).

 

 

Oui, voir le post de Tsuba' ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a qui recrutent Rafael alors qu'ils ont Jallet nous on remplace Mariano par Gajic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que Rafael c'est 1.5M de + que Gajic... C'est quoi cette somme aujourd'hui dans le foot ? 3 tartines au nutella ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a qui recrutent Rafael alors qu'ils ont Jallet nous on remplace Mariano par Gajic ...

 

 

C'est ça la league du fric. 30 M€ minimum dans l'escarcelle et ça aide pour recruter, à la fois financièrement et en terme d'attractivité. Par contre c'est l'après league du fric, on le sait pour avoir payé, qui est difficile à digérer, sauf si on y est chaque année qualifié ... ou qu'on a le fric du Prince Qatari.

 

Il faut simplement espérer que ce garçon, qui a sans doute de vraies qualité, ne soit pas obligé de faire ses gammes en France, en découvrant la lutte pour le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas en fin de mercato que tu fais des bons coups à 3-4M

 

La saison dernière Gonalons, Kondogbia, Bouffal, Gueye, Moutinho, Payet, et j'en oublie plein.

 

Dire que Plasil et Saivet sont bons, des cadors.... Franchement

 

non mais celle là elle est énorme quand même...

 

Je suis plus que circonspect mais bienvenue à lui!

 

On se retrouve quand même avec un flanc droit de néophytes...Cumulé au chantier éternel à gauche, on va devoir modifier le jeu par les latéraux qu'affectionnait Sagnol en fin de saison, à moins que le nouveau venu s'intègre à grande vitesse. Je crains qu'on se soit affaibli dans l'affaire...

 

Carrément.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La faiblesse des ailes arrières explique peut-être le passage du losange qui ouvrait les couloirs pour Mariano, au milieu à plat qui ne fonctionne pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que Rafael c'est 1.5M de + que Gajic... C'est quoi cette somme aujourd'hui dans le foot ? 3 tartines au nutella ?
Oui pour le coût initial. Mais dans l'investissement global sur ce joueur, n'oublions pas le salaire et l'attractivité sportive du club en question (Lyon joue la LDC cette saison, j’imagine que le joueur a mis ça dans la balance ce que nous pouvons offrir actuellement).

 

La faiblesse des ailes arrières explique peut-être le passage du losange qui ouvrait les couloirs pour Mariano, au milieu à plat qui ne fonctionne pas.
Oui. Et peut-etre même dans la configuration losange, étant donné que la sentinelle utilisée en pointe basse (souvent Chantôme) n'y arrive pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'autre bonne surprise avc Gigi Prior ! Sortie bizarrement par Sagnol....

 

à mon avis c'était pour Boufal

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas compris non plus sa sortie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Surtout que Guilbert est mauvais en défense...

 

Gajoc nous sauve du but sur corner

 

non mais celle là elle est énorme quand même...

 

Oui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×