Jump to content

Recommended Posts

Il marqué autant de but que Thelin depuis le début de saison.

 

Ou Diabaté (3 titularisations, 1 pénalty) et même Crivelli (2 titularisations, 1 but).

 

Le Thelin bashing est à la mode, ça y'est?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins faites-le correctement, statistiquement il est aussi dégueulasse que nos deux autres attaquants de pointe jusqu'ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou Diabaté (3 titularisations, 1 pénalty) et même Crivelli (2 titularisations, 1 but).

 

Le Thelin bashing est à la mode, ça y'est?

C'était du second degré pour enrager Méta.

 

Au moins faites-le correctement, statistiquement il est aussi dégueulasse que nos deux autres attaquants de pointe jusqu'ici.
Roh, c'était du second degré CV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a pas été top aujourd hui, mais pour son age je le trouve vraiment interessant ce mec!

Oui je pense aussi qu'il fera un très bon joueur !

Il a raté pas mal de chose mais il a encore quelques gestes, notamment cette passe de volée pour rolan qui fait poteau qui sont pas données a tout le monde.

Bref, je pense que pour ce type de joeuur on peut utiliser l'expression "laisser du temps"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Défensivement les 2 c'est un peu pareil....

Quand on comprend le délire de recruter un joueur qui ressemble au joueur existant de toute façon..

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je le preferes à guilbert, ou au moins le met à égalité, il a 2 ans de moins et tout les arguments sortis habituellement pour expliquer que le mec va mieux jouer dans pas lgtps: la langue, la decouverte du championnat, de depaysement, etc...

 

Après son recrutement, ça c'est une autre histoire, mais je lui vois un bon petit avenir quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match moyen hier, mais je le trouve plus sur de lui offensivement que Guilbert.

 

Sa remise à une touche pour Rolan sur l'action du poteau par exemple.

j'aimerai que Sagnol essai un jour Guilbert latéral et Gajic milieu... je pense que les 2 se complèteraient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerai que Sagnol essai un jour Guilbert latéral et Gajic milieu... je pense que les 2 se complèteraient...

 

D'ailleurs ça a été fait, Gajic milieu et Guilbert milieu droit, sur un des derniers matchs. Plutôt pas mal. Encore faut il que le schéma de jeu soit adapté. 4/4/2 ou 4/2/3/1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Long interview aujourd'hui de Willy Sagnol, dans France Football papier.

 

Des précisions à tous niveaux, notamment coût des transferts. Gajic c'est 900 000 € et Thelin 2 M€.

 

Ces arrivées très largement payées par la qualification en poule Europa league.

 

Beaucoup de propos vont dans notre sens, en ce qui concerne le poids de la masse salariale du titre de 2009 et de ses conséquences désastreuses encore aujourd'hui. Le budget à disposition en prend un sacré coup.

Pas sur que la teneur de cet article plaise à la direction globale (Nico de Tavernost et JLT).

 

A lire absolument.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×