Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

Recommended Posts

Pour moi c'est Carrasso qui fait une grosse fève...

 

 

Pour moi également, Carrasso aurait dû lui parler ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso est sur une jambe sur l'action, en pleine possession de ses moyens il plonge dans les pieds.

Il a voulu rester sur le terrain, faut assumer derrière, lui et le coach

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais vous voyez comment Yambéré se fait violer en vitesse ? C'est inacceptable et Carrasso n'imagine même pas ce scénario une seule seconde je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je m'en fous un peu de savoir kikator sur cette action.

Elle représente un ensemble et dans cet ensemble je vois pas grand chose de positif.

Par contre je vois pas mal de choses de prévisible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais vous voyez comment Yambéré se fait violer en vitesse ? C'est inacceptable et Carrasso n'imagine même pas ce scénario une seule seconde je pense.

L'attaquant part lancé ... Il avait anticipé, Yamby non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaquant part lancé ... Il avait anticipé, Yamby non.

Il a pas anticipé que Pallois perdrait son duel non effectivement ...

 

Nan mais vous voyez comment Yambéré se fait violer en vitesse ? C'est inacceptable et Carrasso n'imagine même pas ce scénario une seule seconde je pense.

Si Carrasso décide de sortir qu'il le fasse pas à moitié...

 

Mets toi à la place de Yambi 2 secondes...(je sais c'est horrible ) t'es pris de vitesse parce que t'as pas anticipé le duel perdu de ton coéquipier...tu sais que si t'interviens, c'est péno direct à cette vitesse...et en plus tu vois ton gardien qui face à l'action sortir...t'aurais fait quoi ?

 

Et il est oú Poundjé sur l'action ?

Non parce que là on reproche à Yambéré DC droit de ne pas s'être transformé en latéral gauche quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hallucine, Yambéré anticipe kedal, est presque arrêté, se fait rattraper comme un poussin, se fait passer devant physiquement... Et c'est la faute de Carrasso... Met Henriqué à la place de Yambéré, tu verras si y'a but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en plus tu vois ton gardien qui face à l'action sortir...t'aurais fait quoi ?

 

 

Mouais, je ne suis même pas sûr qu'il voit Carrasso sortir, il est un peu paumé sur le coup à mon sens ...

 

J'hallucine, Yambéré anticipe kedal, est presque arrêté, se fait rattraper comme un poussin, se fait passer devant physiquement... Et c'est la faute de Carrasso... Met Henriqué à la place de Yambéré, tu verras si y'a but.

 

 

Des images Meta, des images. Tu nous as trop bien habitué maintenant, il nous faut ton analyse avec des illustrations ...

 

Comme FDG, Carrasso y va à moitié, à cause de sa blessure peut-être, il y a erreur d'un ensemble mais pas du seul Yambéré ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marius Trésor pense comme moi..

 

Mais je conçois que pour les supporters il est plus facile de chier sur Yambéré que sur l'icône Carrasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, je ne suis même pas sûr qu'il voit Carrasso sortir, il est un peu paumé sur le coup à mon sens ...

 

Des images Meta, des images. Tu nous as trop bien habitué maintenant, il nous faut ton analyse avec des illustrations ...

 

Comme FDG, Carrasso y va à moitié, à cause de sa blessure peut-être, il y a erreur d'un ensemble mais pas du seul Yambéré ...

 

De toute façon, ces longs ballons dans le dos de notre défense, c'est notre hantise, on n'a jamais sur les gérer, tant les fautifs sont multiples. Du départ du ballon, au manque d'anticipation, au mauvais placement de certains joueurs, aux hésitations des goals etc ... et pourtant ça doit bien se travailler à l'entrainement, d'autant plus qu'on sait bien qu'en fin de match, ça bombarde pour forcer le destin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marius Trésor pense comme moi..

 

Mais je conçois que pour les supporters il est plus facile de chier sur Yambéré que sur l'icône Carrasso...

 

Ok donc c'est normal que Yambéré se prenne 4m dans la gueule en 2 secondes, tout va bien !

 

D'une il anticipe quedal, de deux il avance comme une putain de grand mère sans jambe sur le point de crever.

 

Un vrai défenseur il te balance un shoot avant que Carrasso ait eu le temps de penser à sortir, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas une histoire de chier sur carasso, il était blessé ça explique.

c'est pas une histoire de chier sur yambéré, il a pas le niveau ça surprend pas.

 

Non ce dont on se plaint (en tout cas moi, mais c'est aussi l'impression que me donne les messages en général) c'est plutot le niveau général de la defense et le fait que ça a l'air de satisfaire notre direction.

Quasi tout le monde imaginait une recrue en Dc, il a fallu de la blessure pour que ça devienne d'actualité, cad qu'on va recruter en urgence un mec vendu 2 fois son prix parce que tout le monde sait qu'on est dans la merde, alors que c'était plus que previsible qu'on allait s'y retrouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
OK, Carasso gardien à vie du FCGB.

 

Curieux quand même, un defenseur central numéro 3 serait plus important qu'un gardien numéro 2 crédible.

Quand on sait le rôle du gardien dans la stabilité d'une équipe....

 

Pas grave, on a ni l'un ni l'autre de toute façon donc on discute dans le vide puisque Prior est mauvais.

Ne l'ayant jamais vu jouer je ne peux pas me prononcer sur son niveau.

Numéro 3 ? Le seul qui a le niveau c'est Pallois, derrière ça n'a même pas le niveau de remplaçant. On parle donc du recrutement d'un vrai titulaire en puissance au poste de DC. Yambéré et Sané ne sont pas crédible...

 

Ce qui n'empêche pas la nécessité absolue d'avoir un gardien n°2 avec un minimum d'XP !

 

Farnolle s'entraine toujours au Haillan? De ce que j'ai vu de lui en L2 dans ma ville, il peut (re)devenir doublure de L1 sans trop de problèmes.

Il s'est engager avec Le Havre je crois bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'étais derrière le but au moment de l'action. avant que le reimois ne marque, ma 1ere gueulante a été " Yambéré bouge ton cul ! ".

et en effet, il a perdu 1 seconde avant de courrir sur le ballon.

pas d'excuse pour moi, même si Carasso a eu sa part de responsabilité, mais après seulement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas anticipé que Pallois perdrait son duel non effectivement ...

 

 

Si Carrasso décide de sortir qu'il le fasse pas à moitié...

 

Mets toi à la place de Yambi 2 secondes...(je sais c'est horrible ) t'es pris de vitesse parce que t'as pas anticipé le duel perdu de ton coéquipier...tu sais que si t'interviens, c'est péno direct à cette vitesse...et en plus tu vois ton gardien qui face à l'action sortir...t'aurais fait quoi ?

 

Et il est oú Poundjé sur l'action ?

Non parce que là on reproche à Yambéré DC droit de ne pas s'être transformé en latéral gauche quand même !

 

je sais plus trop, mais c'était pas plutot guilbert coté droit qui était pas là?

je me souviens plus, c'est une question hein^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×