Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

Recommended Posts

C'est pas ce que j'ai lu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du grand classique cette composition. J'éspère que Chantome va montrer de belles choses comme sa 1ere mi-temps à Chypre avant son explusion.

 

On compte sur Touré pour animer l'attaque et perturber le bloc défensif adverse et, bien sûr, sur Diabaté pour mettre la balle au fond.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso blesse a l échauffement au niveau de la cheville :(

 

 

Merdoume ...

 

Je vais changer mon prono ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Naaan, Carrasso blessé? On part avec Prior dans les buts?

 

edit : ouf!!

 

Un type a zéro match pro dans les buts, un autre à 3 matches à droite, un stoppeur de 28 ans qui n'a fait qu'une saison pleine en L1, un libéro qui est un milieu offensif, et Poundjé dont on connait tous les limites à gauche.

 

A eux 5 ils cumulent 0 + 3 + 45 + 132 (mais seulement combien? 20 matches en défense? J'en suis même pas certains!) + 32 = 212 matches en L1, mais seulement une centaine en défense...Le stoppeur rémois Fofana en compte 30 de plus en L1 à lui seul...

 

Et pour parachever le système défensif, un milieu récupérateur qui est un relayeur, voire un milieu droit....

 

Tout ça manque terriblement de sérieux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Carrasso blessé.

 

Je mise un match nul, ou victoire à l'arrache. Parce qu'avec une telle défense et gardien je vois pas comment on peut ne pas prendre de but.

Même contre Reims

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso de retour a l echauffement

 

 

Apte ? On verra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, ce serait bon pour Carrasso au vu de son echauffement après son retour sur le terrain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, ce serait bon pour Carrasso au vu de son echauffement après son retour sur le terrain.

 

Apte ou pas, ça arrivera tôt ou tard. Et ce vrai N°2 que je réclame à corps et à cris depuis des lustres ? pourtant on sait bien qu'un bon gardien ça vous gagne un match.

 

OK y'en a plein des goals en provenance de la réserve. On a vu ce que ça a donné jusqu'à présent. Tiens à PSG ils ont 3 goals titularisables, ils peuvent pas nous en prêter un ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Techniquement, ce n'est pas ça du tout. Beaucoup de passes mal ajustées, beaucoup de déchets. On n'arrive pas à trouver ni Touré (pas dans le coup et beaucoup de déchets), ni Diabaté.

 

ON joue bas sur le terrain et on ne fait pas de pressing ensemble. Le score n'est pas imméritté, mais un nul à la mi-temps aurait été plus logique tout de même.

 

 

 

La blessure de Sertic va faire accélerer les choses coté transfert, cela ne peut pas en être autrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La blessure de Sertic va faire accélerer les choses coté transfert, cela ne peut pas en être autrement !

 

 

C'est ta connerie du jour, tu n'as pas le droit à une seconde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×