Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J1] FCGB 1-2 REIMS

Recommended Posts

Après les matchs de préparation médiocres et face à de petites équipes, puis ces deux rencontres face à Larnaka ou dans le jeu, les Girondins ont été dominés, on attendait que d'un coup il y ait du liant, des automatismes, de la vitesse etc ... Trop, bien sur, pour un onze qui se cherche encore.

 

Reims ne méritait pas de prendre ce but sur une faute de main du gardien et sa victoire sur l'ensemble du match est logique.

 

Et qu'on ne parle plus de petite équipe, sur ce qu'on voit depuis début juillet, Bordeaux présente une petite équipe.

 

Il n'y a que la direction qui voit des talents et des grands espoirs partout.

 

Alors évidemment, la sortie de Greg Sertic a pesé. La blessure de Carrasso aussi. Mais que tout ça est faible.

 

Il va falloir bosser dur cette semaine, car chez les Verts la semaine prochaine, ça risque de faire cher. Déjà avec cette infirmerie qui se remplit, il va falloir composer un groupe qui ressemble à un team de professionnels.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop, bien sur, pour un onze qui se cherche encore.

 

Pourtant Carrasso, Poundjé, Sertic, Saivet, Khazri, Diabaté sont là depuis très longtemps. Et les autres depuis un an ou 6 mois, voire des années avec le centre de formation et l'intégration avec les pros.

 

Et il n'y a toujours aucun automatisme, aucun projet de jeu. Sagnol ne vaut pas plus que n'importe quel autre entraineur de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le champioonat se poursuit avec deux déplacements chez des outsiders : Saint-Etienne et Lille.

 

- St-Etienne vient également de perdre et voudra surement bien faire pour leur preimère sortie à domicile.

- Lille a perdu pour sa première à domicile et voudra se reprendre

 

 

On peut finir le mois d'août dans une situation très compliquée en championnat.

 

Ca tombe bien, il faut toujours une situation compliquée pour que certains se réveillent. Et soient plus lucides sur la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le champioonat se poursuit avec deux déplacements chez des outsiders : Saint-Etienne et Lille.

 

- St-Etienne vient également de perdre et voudra surement bien faire pour leur preimère sortie à domicile.

- Lille a perdu pour sa première à domicile et voudra se reprendre

 

 

On peut finir le mois d'août dans une situation très compliquée en championnat.

 

 

Merde, c'est vrai, deux déplacements. Eh ben, avec l'EL en plus, 0pts sur 9, bien possible ...

 

Regardons plus loin, Nantes après le retour d'EL puis PSG, Nice là-bas, Lyon ... Merdoume !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant Carrasso, Poundjé, Sertic, Saivet, Khazri, Diabaté sont là depuis très longtemps. Et les autres depuis un an ou 6 mois, voire des années avec le centre de formation et l'intégration avec les pros.

 

Et il n'y a toujours aucun automatisme, aucun projet de jeu. Sagnol ne vaut pas plus que n'importe quel autre entraineur de L1.

 

C'est sur. mais qui est surpris, les bonnes équipes font aussi les bons coachs.

 

J'ai revu ce soir, les hésitations, le manque de vitesse, de technique que j'avais constaté de visu à Nantes, lors du match nul en préparation face à Guingamp. Ces mêmes faiblesses vues aussi face à Larnaka ou le facteur chance (ou maladresse) à beaucoup joué.

 

Alors l'explication ? on peut avoir de multiples avis, mais Sané par exemple aurait pu profiter de ses vacances pour cette petite intervention au genou. Un défenseur central aurait pu venir en succession à Planus. Un vrai latéral droit en remplacement de Mariano etc ... toujours est il en plus que Willy n'a jamais aligné le même groupe d'un match à l'autre, depuis début juillet. Et ça se voit, on dirait qu'ils n'ont jamais joué ensemble.

 

Je prédis un sale mois d'Aout, au minimum et même une élimination en barrages. sauf arrivées de qualité et infirmerie qui se vide plus vite que prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catastrophe..et dire que ce mois d aout est terrible và t on finir dernier avec 0 pts ?

 

C'est envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso : Obligé de jouer blessé, tellement le remplaçant sert à rien.

 

Guilbert : Quoi dire ? C'est un jeune joueur qu'on balance dans le bain sans cadre à ce poste... Il fait de son mieux, mais jamais on ne peut jouer le top 5 avec lui.

 

Pallois : Le seul, le seul, le seul, le seul ! Il était partout ! Un certain ras le bol dans son attitude à la fin du match, ras le cul de jouer avec des merdes ! C'est triste.

 

Yambéré : Un joueur de CFA, on a vu le résultat. Encore en milieu il peut servir de doublure, mais en défense autant mettre personne.

 

Poundjé : Comme d'hab, il fait un peu n'importe quoi. Faut croire que les ses coéquipiers pensent comme moi puisqu'il n'était jamais servi sur ses montées.

 

Chantôme/ Saivet/ Poko : Comment c'est possible de se faire bouffer le cul par le milieu de Reims ????? Poko retombe déjà, il court partout mais fait putain de nawak.

 

Khazri : Il fait n'importe quoi. Largement moins bon que NMB pour moi.

 

Touré/ Diabaté : Pas servi .... Je met les deux dans le lot, parce que j'estime que quand tu joues avec des tocards derrière toi, tu peux pas faire grand chose.

 

 

 

La question est : Est ce que Sagnol s'est renseigné sur son adversaire ? Je pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match de merde

une defence qui joue a l envers ( seul palois et guilbert sorte un peu du lot) pour les deux autres je ne veux plus les voir

un mileu incapable de donner des bons ballons

des avants incapable de tenir le ballon

 

Bravo Bordeaux :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso : Obligé de jouer blessé, tellement le remplaçant sert à rien.

 

Guilbert : Quoi dire ? C'est un jeune joueur qu'on balance dans le bain sans cadre à ce poste... Il fait de son mieux, mais jamais on ne peut jouer le top 5 avec lui.

 

Pallois : Le seul, le seul, le seul, le seul ! Il était partout ! Un certain ras le bol dans son attitude à la fin du match, ras le cul de jouer avec des merdes ! C'est triste.

 

Yambéré : Un joueur de CFA, on a vu le résultat. Encore en milieu il peut servir de doublure, mais en défense autant mettre personne.

 

Poundjé : Comme d'hab, il fait un peu n'importe quoi. Faut croire que les ses coéquipiers pensent comme moi puisqu'il n'était jamais servi sur ses montées.

 

Chantôme/ Saivet/ Poko : Comment c'est possible de se faire bouffer le cul par le milieu de Reims ????? Poko retombe déjà, il court partout mais fait putain de nawak.

 

Khazri : Il fait n'importe quoi. Largement moins bon que NMB pour moi.

 

Touré/ Diabaté : Pas servi .... Je met les deux dans le lot, parce que j'estime que quand tu joues avec des tocards derrière toi, tu peux pas faire grand chose.

 

 

 

La question est : Est ce que Sagnol s'est renseigné sur son adversaire ? Je pense pas.

Entiérement d accord avec ton analyse! mais est ce une surprise ? heureusement que le barrage sera contre une équipe de faible niveau sinon on bouffait la grenouille! ( ceci dit on est pas a l abris avec ses fainéants)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment un coach qui a autant besoin de son gardien titulaire prend le risque de le laisser sur la pelouse au risque d'aggraver sa blessure?

Cédric a du vouloir continuer, mais bon le patron c'est Sagnol.

La liste s'allonge : Jussié, Plasil, Sané, Sertic. Les deux hommes de base : Pallois, Carasso. Que la saison commence mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...us-envie/580622

 

-"Deux grossières erreurs défensives qui nous coûtent des points aujourd'hui" : coucou Yamby !

-"Gardien physiquement diminué" : si on avait un vrai 2eme gardien, on l'aurait fait rentrer sans hésiter !

-"Pour enchainer les matchs, on a besoin d'une certaine maturité, on ne l'a pas" : en faisant jouer des joueurs de CFA, pas étonnant hein !

-"Mon rôle c'est d'essayer de tirer 100% du groupe qui m'est confié. Et aujourd'hui je me mets dans le même sac que les joueurs parce que j'ai pas su tirer 100% de ce groupe aujourd'hui" : cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon match de merde.

Les joueurs ont été très mauvais et plus particulièrement Poundjé, Yambéré Touré, Chantome et Diabaté.

Aucun rythme, aucun fonds de jeu, tout a été nul.

Que dire de plus, ça résume bien ce que j'ai vu. Ah, si ils ont commencé à accélérer et à courir à 1-2 !

 

Très, très décevant. Il faut une réaction et donc une victoire la semaine prochaine dans le chaudron !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×