Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Bordeaux 1-0 Kairat Almaty

Recommended Posts

OK, pas scandaleux ...

Gagner 1-0 ce soir, je regrette, c'est scandaleux !

Et nous voir quatrième, c'est pas nous voir trop beaux ?

Scandaleux !!!

Effectivement, vous nous voyez peut-être trop beau et trop haut. Cette équipe kazakh n'est pas beaucoup plus faible que nous, même si il y a un petit écart de niveau quand même. Chaque année, les équipes de L1 galèrent en EL, donc pour moi, aucune surprise.

Après, avec un peu de réussite (2 poteaux), 2-0, ça n'aurait pas été volé.

Mais, on a été trop mou, on a manqué d'inspiration, de vitesse et surtout de justesse technique (Kahzi, malgré son but et Thelin).

Top players : Guilbert, Pallois

Avant le match nous étions incapables de jauger le niveau de l'adversaire sauf qu'il avait sorti Aberdeen et l'étoile rouge de Belgrade.

Faut aussi qu'on se remette au sens des réalités, est-on une grande équipe sur la scène européenne? Mouais, je suis sûr d'en trouver 50 meilleures devant.

Le match retour sera donc un sacré combat pour ramener la qualif', c'est pour cela que nous sommes supporters ;D)

Mais y a pas "à se voir trop beau" putain !

Y a juste à regarder le match et constater notre faible engagement sur ce match et en général d'ailleurs !

On a joué en marchant et sans inspiration...rien à voir avec des qualités exceptionnelles hein !

On a joué avec 6 titulaires potentiels en moins...

Et puis Thelin c'est vraiment très faible. Je préfère 100 fois l'attaquant adverse.

Y a juste à regarder le match et constater notre faible engagement sur ce match et en général d'ailleurs !

On a joué en marchant et sans inspiration...rien à voir avec des qualités exceptionnelles hein !

Je ne comprends pas le rapport et je discernerai même une petite contradiction, essaie avec de l'humour pour voir ?

On ne peut pas gagner 4-0 ou 5-0 avec ce niveau, c'est tout ! Et ce niveau, on l'a souvent !

Sinon, on alignait une équipe vraiment jeune et inexpérimentée ce soir (encore plus après la sortie de Contento).

L'ivoirien de 100 kg? Isael est intéressant mais physiquement juste,Bruno Soares en DC ça déménage

Ouais surtout à 1-0, les mecs se sont contentés du score.

Guilbert en itw de fin de match dit un truc du genre : "ben on est qualifié pour l'instant non ? c'est l'essentiel ?"

Mais vu la moyenne d'age de l'équipe je pense pas que c'était de la suffisance, plutot la peur d'en prendre un.

Bon ok, on est quasi' du même niveau qu'une équipe kazakhe qui vient de faire un voyage de 15h...

Et le jeu proposé quand Kairat marchait en fin de première ? Non, normal.

Non, je ne vois pas notre équipe trop belle, au contraire même, je pense la voir à sa juste valeure mais supérieure à ce club surtout après un tel voyage.

Il fallait assurer le retour, mordre dans le match mais ça on n'a pas su et ne me dites pas que c'est à cause du Kairat, ils n'ont rien fait et c'est en ça que c'est scandaleux, je regrette !

Nos joueurs ne sont pas des top player, on le sait mais avec de l'application, ils étaient supérieurs, ils devaient être supérieurs !

Petit match, le plus souvent avec le frein à main. 1/0 au final, c'est déjà ça de pris. Suffisant ? il faut espérer que Diabaté puisse être là au match retour, on aura besoin de sa grande carcasse, aussi bien offensivement que défensivement.

Un petit bijou quand même, le but de Khazri, qui ensuite n'a plus fait grand chose.

Le point noir maintenant habituel ? un blessé de plus en la personne de Contento, ce qui fait que nous n'avons plus que Poundje en latéral gauche.

Monsieur plus ? Pallois, ce qui montre bien qu'il y a eu du boulot derrière.

Quant à Prior, il a fait le boulot. J'imagine qu'il sera du match retour ... sauf s'il se blesse à Lille ... ne soyons pas chiches, alimentons la partie de cartes à l'infirmerie, ou ils seront bientôt plus nombreux que les valides.

j'ai pas compris pourquoi touré n'a pas joué...??

sagnol devait attendre les prolongations pour faire un 4ème changement sans doute !

et cette entrée dégueulasse de NMB ...ça devait être tactique aussi !

Faut qu'il fasse un régime et qu'il change son état civil, maintenant il s'appelle Sydney

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this