Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J2] Saint-Etienne 1–1 Bordeaux

Recommended Posts

500225.pngVS 500211.png

DUEL D'OUTSIDERS....ou pas ?




Second match de la saison et déjà un match important pour nos girondins. Après une première journée ratée tant sur le résultat final que sur le contenu, nous jouons deux fois à l’extérieur face à des concurrents directs : Saint-Etienne et Lille. Entre ces deux confrontations, nous recevons pour le match aller des barrages de l’Europe League le club Kazakh.



Après 3 matches déjà joué, nous n’avons malheureusement aucune certitude sur le 11, composé de jeunes ou peu expérimentés (Yambéré, Guilbert, Touré, Poko…) et de joueurs pas encore dans le rythme (Diabaté, Khazri, Chantôme, Rolan..). Sans compter que nous déplorons beaucoup de blessés dès ce début de saison (Sané, Plasil, Sertic). Nous sommes dans l’obligation de faire quelque chose là-bas et nous rattraper de la mauvaise prestation à domicile face à Reims.



Saint-Etienne sort d’une défaite à l’extérieur et voudra probablement lancer sa saison à domicile par une victoire. Tout comme nous, les stéphanois sont déjà engagés dans les qualifications pour l’Europe League. Beaucoup de changements à l’intersaison pour les verts avec les départs de Tabanou, Erding, Ricky, St Maximim mais surtout Gradel. Ils ont enregistré les arrivées d’Assou-Ekoto, Roux, Maupay, Pajot et tout récemment le prêt de Bahebeck.



On peut s’attendre à un match tendu de part et d’autre. Quid des retours dans le groupe girondins ? Est-ce que Plasil ou Jussié sera de retour ? Qu’en est-il de la blessure de Sertic ? Quel 11 Sagnol va proposer ?
Verrons-nous des recrues ?


Allez Bordeaux

__________________________________________________

Le match saison 2014/15
Jeudi 25 septembre 2014 - Stade Geoffroy-Guichard
25 510 spectateurs
Saint-Etienne 1-1 Bordeaux

Buts 31' : VAN WOLFSWINKEL (p : TABANOU)
Buts 39' : ILORI
CLEMENT, TRAORE, SALA, TOURE av.png



11 girondins : CARRASSO / CONTENTO-ILORI- PALLOIS-FAUBERT © / TRAORE (55e PLASIL)-KAABOUNI (63e M-BELAY)-POKO-KHAZRI (77e ROLAN) / SALA-TOURE


Historique
172932Historique.jpg


Phrases d'avant match:
Triaud : "Ça va aller l'effectif est suffisant !"
Borat sur le messagerie de Triaud: "Mon pays, le Kazakhstan, est situé entre Tadjikistan et kirgistan et enc*lé d'Ouzbékistan."


En vrac
- Sagnol avait aligné un 11 inédit la saison dernière, comme souvent face à l’extérieur face à des équipes du haut de tableau
- La saison dernière: Touré débutait pour la première fois titulaire avant d'enchainer ensuite comme joueur clé du dispositif Sagnol
- Saint-Etienne jouera le jeudi qui suit à l’extérieur pour les barrages d'Europa League contre le club de Moldavie Milsami Orhei
- A suivre sur Twitter avec #ASSEFCGB et #LiveWG

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er fois que je pronostique une défaite des girondins

Pareil pour moi et une bonne défaite :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais fin, on est bien capable d'aller chercher un nul tu sais pas comment aussi ... L'année dernière on faisait pas les malins en voyant la compo, et encore moins à 1-0 ! Au final on aurait du gagner, mochement, mais gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1er fois que je pronostique une défaite des girondins

 

 

Pareil pour moi et une bonne défaite :Invision-Board-France-377:

Attention car un malus est prévu pour les pronostiqueurs anti girondins je l'ai appelé "malus eltet" !! Victoire 1-3 tranquil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On gare le bus devant le but si on peut, de toute façon ils ont pas une grande attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis impatient de voir notre défense.

 

_________________PRIOR

GUILBERT----YAMBERE--PALLOIS-----POUNDJE

 

??

 

ou

 

_________________PRIOR

GAJIC-------AMBROSE--PALLOIS-----CONTENTO

 

??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel visage nos escrocs vont ils montrer ? En général on est plutôt pas mal dans le chaudron. Mais là, ce sera avec la paire derrière Yambéré/Pallois de tous les dangers ... et c'est là, que bien protégé par un bloc équipe de feu, Yambéré marque le but de la victoire sur une superbe tête décroisée ... c'est ça aussi le foot, en plein doute, touché par des blessures importantes à foison, un onze fier peut se sublimer et gagner ... hum.

 

Au passage, une défaite et ce pourrait être la .. 20eme place ... et déjà un gros retard à rattraper, alors que les prochaines rencontres d'Aout arriveront, pas faciles et très rapprochées.

 

Un peu la même musique en face.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est pas mal dans le chaudron ?

 

Victoires Saint-Etienne : 30 - Nuls: 17 - Victoires de Bordeaux : 8 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×