Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J2] Saint-Etienne 1–1 Bordeaux

Recommended Posts

Attention car un malus est prévu pour les pronostiqueurs anti girondins je l'ai appelé "malus eltet" !! Victoire 1-3 tranquil.

 

Que le dieu du foot t entende

 

Attention car un malus est prévu pour les pronostiqueurs anti girondins je l'ai appelé "malus eltet" !! Victoire 1-3 tranquil.

 

Que le dieu du foot t entende

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si Willy tentait le duo Thelin / Diabaté ? Touré est très personnel et Rolan pas encore au niveau. Après tout dans son ancien club IKT était plus passeur que buteur.

 

J'aimerai egalement voir ce duo en attaque un jour.

 

Pour ce match un 3-5-2 ? Pallois-Guilbert-Yambere en DC, Poundjé-Gajic en DG/DD, Poko-Chantome en MC, puis Khazri Diabaté Thelin devant ?

Enfin je dis ca comme ca pour ouvrir un autre débat, vu que l’équipe est amoindrie et que je pense qu'on va bcp défendre durant ce match

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perrin blessé ça nous ferait du bien.

 

S'il est à 80% au moins faut titulariser Rolan et serrer les fesses derrière, je retesterais bien Yambéré en 6, il est nul en stoppeur mais il avait fait des bons matchs au milieu l'an dernier :

 

CMO9hF8WcAAnLJ5.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai egalement voir ce duo en attaque un jour.

 

Pour ce match un 3-5-2 ? Pallois-Guilbert-Yambere en DC, Poundjé-Gajic en DG/DD, Poko-Chantome en MC, puis Khazri Diabaté Thelin devant ?

Enfin je dis ca comme ca pour ouvrir un autre débat, vu que l’équipe est amoindrie et que je pense qu'on va bcp défendre durant ce match

 

J'aime bien l'idée de La Défense a 3, surtout que Poundjé serait bien meilleur avec un DC derrière lui.

 

Le problème c'est qu'on a pas vu de 352 depuis très longtemps, déjà qu'il n'y aura aucun automatismes vu les absents si tu changes la manière de défendre ça va faire beaucoup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------Carrasso-----------------------

-Mariano----Henriqué---------Pallois-----Tresmou-

-----------------------Krychowiak--------------------

-Obraniak-------------Gourcuff-------------Wendel-

--------------Diabaté------------Cavénaghi----------

 

Comment ça non ?

 

Bon...

 

--------------------------Prior-------------------------

-Guilbert----Yambéré----------Pallois-----Poundjé-

-----------------Chantôme-----Poko-----------------

----Saivet--------------------------------NMBelay----

-----------------Rolan---------Diabaté----------------

 

 

Pourquoi Guilbert, parce que Gajic c'est l'inconnu et il est pas prêt le petit bichouno.

 

Pourquoi Yambéré, parce qu'il n'y a que lui. Faire jouer Ambrose c'est encore + du suicide, faut juste espérer que Yambi fasse un gros match pour se rattraper.

 

Pourquoi Poundjé, parce qu'il était pas dégueulasse, donc il continue. C'est pas comme si Contento était au dessus.

 

Pourquoi Saivet et pas Touré, parce qu'il sait mieux défendre, garder le ballon, et peut être très dangereux sur CPA.

 

Pourquoi NMB et pas Khazri, parce que le tunisien démarre sa saison comme il finissait l'autre... c'est à dire mal ! NMB sait mieux défendre et le nique balle au pied. Khazri rentrera si on doit marquer.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coco, tu gâches tout, on avait interdit le pessimisme sur ce topic ! Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils vont nous faire bouffer la pelouse les verts......grosse defaite....

 

 

Grosse, je sais pas mais je vois bien un petit 1-0 sur une grossière erreur de notre défense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chantome sera t'il le successeur de Sertic en défense centrale ? Il l'a déjà fait me semble t'il, avant Bordeaux.

 

Alors ça et en losange ?

 

---------------------------------PRIOR

 

GAJIC---------------- CHANTOME-- PALLOIS----------------- CONTENTO

 

--------------------------------YAMBERE

 

SAIVET------------------------ KHAZRI-------------------------- BELAY

 

--------------------------DIABATE-- THELIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le placement de Chantôme en défense, tu sous-entends avec nous ?

De mémoire, il ne l'a fait qu'en amical en Juillet et ce n'était pas les 90 minutes. Avec Paris, il ne me semble pas.

 

 

Dans tous les cas, ce sera une nouvelle fois du bricolage derrière (un peu forcé pour le coup), mais c'est bien dommage de ne pas avoir une stabilité et une continuité alors qu'on est rentré dans la saison depuis 3 matches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chantome sera t'il le successeur de Sertic en défense centrale ? Il l'a déjà fait me semble t'il, avant Bordeaux.

 

Alors ça et en losange ?

 

---------------------------------PRIOR

 

GAJIC---------------- CHANTOME-- PALLOIS----------------- CONTENTO

 

--------------------------------YAMBERE

 

SAIVET------------------------ KHAZRI-------------------------- BELAY

 

--------------------------DIABATE-- THELIN

J'aime bien l'idée.

Je mettrai Poko plus que Thelin cela étant dit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chantome sera t'il le successeur de Sertic en défense centrale ? Il l'a déjà fait me semble t'il, avant Bordeaux.

 

Alors ça et en losange ?

 

---------------------------------PRIOR

 

GAJIC---------------- CHANTOME-- PALLOIS----------------- CONTENTO

 

--------------------------------YAMBERE

 

SAIVET------------------------ KHAZRI-------------------------- BELAY

 

--------------------------DIABATE-- THELIN

C'est quand même marrant d'expliquer nos lacunes defensives par le manque d'automatismes de nos DC...et de nous pondre une nouvelle charnière...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

GO FCGB :

 

------------------------PRIOR-----------------------------

 

GAJIC----GUIBERT-----------PALLOIS-----CONTENTO

 

------------------------POKO------------------------------

 

----------------SAIVET------KHAZRI---------------------

 

ROLAN-------------------------------------NMB-----------

 

-----------------------DIABATE----------------------------

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de Perrin samedi soir! Il est en tournage.

 

 

Je me lance aussi dans une composition.

- En défense, par défaut, on est "forcer" de modifier une fois de plus selon moi, même si au détriment de la stabilité nécessaire pour ce secteur de jeu.

- Je replace Yambéré au milieu. En défense, il n'est pas au niveau mais en milieu, il a fait des matches intéressants la saison dernière (PSG, Marseille) et à ce poste, Chantôme n'est pas bon et donc on n'utilise mal les compétences de ce joueur.

- Toujours au milieu, je maintiens Poko et replace Chantôme dans une position où il pourra mieux s'exprimer. Saivet et Maulun restent sur le banc.

- Devant, Diabaté auquel j'ajoute Rolan, normalement au point. Derrière, retour de Khazri.

- Sur le banc, M.Bellay et Touré pourront éventuellement rentrer selon le déroulement du match pour apporter de la percussion.

PRIOR

 

GAJIC---------GUIBERT---PALLOIS-----CONTENTO

 

YAMBERE

POKO------CHANTOME

KHAZRI

 

ROLAN-------DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×