Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J2] Saint-Etienne 1–1 Bordeaux

Recommended Posts

On avait Richert en doublure aussi

 

Ah oui exact! Donc entre Ramé (meilleur que le numéro1 Menzo), Richert et Roux, on a quand même eu de belles doublures. Delaroche était un cran en -dessous.

 

Les autres ne pouvaient prétendre à mieux, d'ailleurs leurs carrières le prouvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu Gilbert Bodart qui a 34 ans a fait une pige d'un an pour remplacer Huard avant l'éclosion de Ramé.

Je ne me rappelle pas qui l'avait doublé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui exact! Donc entre Ramé (meilleur que le numéro1 Menzo), Richert et Roux, on a quand même eu de belles doublures. Delaroche était un cran en -dessous.

 

Les autres ne pouvaient prétendre à mieux, d'ailleurs leurs carrières le prouvent.

 

Et Ramé a également été la doublure de Carasso, pour sa dernière saison, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valverde, j'aimais bien quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof! Combien d'occasion pour Reims? Pour prendre "plus de buts", encore faut-il des tirs! Carrasso a réussi des parades sur ce match? Son seul arrêt, c'est sur le 1er but non?

 

Si Prior avait ne serait-ce que fait différemment de Carrasso sur le second but (comprendre sortir vite ou ne pas bouger de sa ligne), on repartait avec le nul probablement;. Ce qui n'aurait rien changé en réalité.

 

Que Carrasso soit un super gardien, c'est juste. De là à en rajouter ou à le déresponsabiliser de ses erreurs...

 

Si Prior avait suppléé Carrasso d'entrée ou rapidement, ç'aurait été un tout autre match, rien de ce qui s'est passé, n'aurait été en copié/collé de la vraie réalité. Une autre ligne du temps. Donc impossible à écrire. A moins de faire de la science fiction.

 

Effectivement il y a eu un temps Carrasso / Ramé, ce n'était déjà plus le Ramé qui avait dégouté à lui seul la grosse armada Lyonnaise au stade de France, lors d'une coupe de la league gagnée 1/0, but à 88eme de Henrique. Mais c'était plus une succession, un passage de témoin, que la rivalité d'un N°2.

 

Peut être, il y a une quinzaine d'année, avons nous eu de vrais N°2. Là ... on va déjà voir la prestation de Prior et ce n'est pas le début le plus facile qui soit, dans le chaudron et sans vraie défense titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Prior avait suppléé Carrasso d'entrée ou rapidement, ç'aurait été un tout autre match, rien de ce qui s'est passé, n'aurait été en copié/collé de la vraie réalité. Une autre ligne du temps.

 

"Une autre ligne de temps". Ah d'accord!

 

Donc impossible à écrire. A moins de faire de la science fiction.

 

? C'est bien ce que tu as fait non? Je te requote :

 

 

J'imagine d'ailleurs que si Prior était rentré, on en prenait peut être plus.

 

Bref...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pour demain :

 

Le groupe :

Prior, Lefebvre

 

Contento, Poundjé

Gajic, Guilbert,

Pallois, Yambéré

 

Chantôme, Poko, Traoré, Saivet

Khazri, Maurice-Belay,

 

Diabaté, Rolan, Kiese Thelin, Touré

 

Blessés :

Carrasso, Plasil, Sané, Sertic

 

A disposition de la CFA :

Crivelli, Laborde, Maulun, Soni

 

Programme individuel :

Jussiê

 

Le forfait de Carrasso et Jussié en prog individuel sont confirmés.

 

Maulun ne fait pas parti du groupe, tout comme Crivelli et Laborde.

 

 

Par contre, on constate toujours l'absence de nom d'un joueur pourtant .... pro: Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois une victoire de Sainté par 2 buts d'écarts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valverde, j'aimais bien quand même ...

 

+1000

 

Maulun ne fait pas parti du groupe, tout comme Crivelli et Laborde.

 

ça c'est incompréhensible pour moi...c'est quand même le meilleur joueur de la phase préparatoire !!!

 

Le message plein de psychologie de Sagnol :"Bon gamin, t'es gentil mais tu laisses jouer les grands maintenant..."

 

Par contre, on constate toujours l'absence de nom d'un joueur pourtant .... pro: Vada.

 

et on peut plus dire qu'il est grassouillet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Une autre ligne de temps". Ah d'accord!

 

 

 

? C'est bien ce que tu as fait non? Je te requote :

 

 

 

 

Bref...

 

Absolument, c'est d'ailleurs ce que j'écris "j'imagine".

 

Vu le groupe et là mon imagination, avec ce que Willy possède comme ressources, ne va pas jusqu'à une victoire. Ce que contredisent mes pronos, puisque je ne place jamais Bordeaux perdant. Superstition ? bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×