Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J2] Saint-Etienne 1–1 Bordeaux

Recommended Posts

Vu la défense en carton, faut se faire a l'idée : on va prendre des buts.

Bon vu la qualité et la quantité offensive de joueurs qu'on a, objectif de marquer un de plus quitte a prendre un ou plusieurs buts ! Une victoire 3-2 et on sera tous contents !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai à Geoffroy Guichard dans le kop des Verts. J'espère moins m'emmerder que l'an passé, et que Sagnol alignera l'équipe type (ou ce qu'il en reste) et pas une contrefaçon comme la fois précédente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir l effectif des vers il y a pas de quoi ce taper le cul par terre. ...

 

Je serai à Geoffroy Guichard dans le kop des Verts. J'espère moins m'emmerder que l'an passé, et que Sagnol alignera l'équipe type (ou ce qu'il en reste) et pas une contrefaçon comme la fois précédente.

 

Ben moi je serais dans la voiture de retour de congé 😠

 

Je serai à Geoffroy Guichard dans le kop des Verts. J'espère moins m'emmerder que l'an passé, et que Sagnol alignera l'équipe type (ou ce qu'il en reste) et pas une contrefaçon comme la fois précédente.

 

Ben moi je serais dans la voiture de retour de congé 😠

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moi, je serais au bordel de Vincenne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca serait bien Pallois en capitaine.

Personne ne peut prétendre au brassard plus que lui au vue des performances sur le terrain. Parce que le capitaine c'est pas que de la communication mais aussi l'image qu'il transmet à ses coéquipiers.

Et rien de plus encourageant que de voir son capitaine faire son match.

Pour le charisme on repassera, mais le leader technique (pas dans le sens technique do Brasil mais de football) c'est lui. Personne ne fait mieux ses matchs que lui dans l'effectif de ce we.

Le hic c'est que Sagnol veut un gars qui est au club depuis longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai à Geoffroy Guichard dans le kop des Verts. J'espère moins m'emmerder que l'an passé, et que Sagnol alignera l'équipe type (ou ce qu'il en reste) et pas une contrefaçon comme la fois précédente.

Les masques tombent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention car un malus est prévu pour les pronostiqueurs anti girondins je l'ai appelé "malus eltet" !! Victoire 1-3 tranquil.

C'est vrai ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
le coach des Girondins a prévenu, fini le temps de jeu égal à tout le monde, place à la performance : « Non, je ne donnerai pas un temps de jeu égal à tout le monde (vis-à-vis de la préparation où c’était le cas), non (ferme). Là on est dans un objectif de performance, donc ce sera la meilleure équipe qui jouera. On sait qu’il y a des joueurs qui sont capables de produire beaucoup de matches dans la saison, d’autres en sont un peu moins capables. C’est un des seuls critères qu’on prend en compte aujourd’hui. On va faire confiance aux joueurs qui vont nous permettre de gagner ce match ce week-end ».
G4E

 

En tous cas le coach est confiant. Si j'en crois sa dernière phrase, vu qu'on n'a pas de joueurs capables de battre Reims, on a dû acheter la défense de Sainté pour qu'ils plantent des C.S.C, bien joué coach!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai à Geoffroy Guichard dans le kop des Verts. J'espère moins m'emmerder que l'an passé, et que Sagnol alignera l'équipe type (ou ce qu'il en reste) et pas une contrefaçon comme la fois précédente.

 

Génial, bon match et petit rédactionnel de visu, qui va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol nous avait caché ça, en fait 4 nouvelles recrues sont arrivées cette nuit et sont qualifiées pour le match de ce soir, ouf! sauvés!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars, pariez en masse sur une victoire de bordeaux à st Étienne...

je peux pas trop en dire mais le Destin m'a envoyé plusieurs signes avant coureurs des 3 points...

 

déjà, à midi je vois un type portant un maillot floqué "PRIOR 22"...bon, ok, c'est un joueur de baseball US mais bon...quand même...c'est très troublant !(en plus j'étais en train de manger un burger)

par ailleurs, j'ai chopé, sans m'arrêter, un feu vert à une intersection où je me prends toujours (je dis bien toujours) feu rouge !

c'est le moment de faire des sous j'vous dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout autre résultat q'une victoire serait alors incompréhensible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le match contre Reims, je constate qu'il n'y a aucun changement par rapport à la saison passée.

 

Je vois pas pourquoi ça aurait changé en 1 semaine...donc j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une défaite ou un nul pourri !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×