Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Kairat Almaty 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Pas de surprise au final: aucun joueur clé laissé volontairement au Haillan, à cause du 1-0 nous protègeant que très peu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de surprise au final: aucun joueur clé laissé volontairement au Haillan, à cause du 1-0 nous protègeant que très peu.

 

Si par bonheur ça se passe bien, on pourra féliciter tous les jeunes du centre qui ont été lancés, ainsi que le staff qui leur a fait confiance.

 

Dans la cas contraire (et c'est un vrai match couperet), ça va taper sur le manque d'expérience, la direction qui n'a pas renforcé le groupe en prévisions de ces barrages et au vu des nombreux blessés et Willy qu'on va accuser de mauvais coaching.

 

Une vraie croisée des chemins sur cette saison, mais pas seulement, compte tenu des impératifs financiers.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'y crois pas à la qualif suis-je le seul ?

 

Non, moi aussi j'y crois moyen... Notre équipe me semble bien jeune, inexpérimentée et trop diminuée pour ce défi...! J'espère me tromper en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera un sacré combat et c'est très bien d' avoir joué Lille comme un combat, si on veut faire un nul là-bas et si Prior est dans de bonnes dispositions, ça va le faire.

Nous n'avons plus l'obligation de marquer, eux si mais avec dans la tête la peur de ne surtout pas encaisser de but

 

Mené 2-1 par le FC Irtysh Pavlodar à l'heure de jeu, le Kairat a ensuite fait entrer ses deux titulaires offensifs pour gagner 5-2 au final... Dont les buts du 2-2 et du 3-2 grâce à leur buteur ivoirien Gérard Gohou.

 

Si la physionomie du match n'est pas forcément si rassurante que ça pour Almaty avant de tenter l'exploit contre Bordeaux, jeudi en barrage retour d'Europa League (1-0 pour le FCGB à l'aller), les Kazakhs se sont, au moins, bien rassurés offensivement, et ce en l'espace d'une demi-heure à peine, mais contre un adversaire moyen il est vrai.

 

Sans les entrées de Gouhou et Islamkhan, ils perdaient 2-1, les deux flèches offensives ont joué 30 minutes pour redresser la barre. Cette équipe a aussi ses propres dépendances

Share this post


Link to post
Share on other sites

On joue notre mercato et notre saison sur ce match ... C'est vraiment le match le plus important de la saison, comme l'a dit Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On joue notre mercato et notre saison sur ce match ... C'est vraiment le match le plus important de la saison, comme l'a dit Sagnol.

 

Allez, ils vont se mettre minables et le faire. Ce qui est sur, c'est que je ne tenterais par de regarder le match, trop de pression pour mon vieux cœur ... Je programme une sortie ciné avec mon épouse, si possible un film comique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, ils vont se mettre minables et le faire. Ce qui est sur, c'est que je ne tenterais par de regarder le match, trop de pression pour mon vieux cœur ... Je programme une sortie ciné avec mon épouse, si possible un film comique.

 

 

16h30 le match, pas grand monde va pouvoir regarder ...

 

Les autres aussi vont se mettre minable et aidé par le public, on va voir si notre équipe en a ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ITW de Gérard Gohou, attaquant ivoirien du Kairat

 

Gérard, comment as-tu trouvé les Girondins de Bordeaux au match aller ?

 

Je les ai trouvés solides défensivement. On avait regardé leur match à la télé contre Saint-Etienne et Reims, on avait donc des repères. Bordeaux, c'est une très bonne équipe qui a peut être un peu sous-estimé le FC Kairat au match aller. Offensivement, ils se sont "amusés" je pense...

 

A quel genre de match les Bordelais doivent-ils s'attendre au match retour à Almaty ?

 

Bordeaux doit s'attendre à un match chaud, car le stade sera plein à craquer! Le public est calme, nos supporters ne sont pas violents, mais ils font du bruit ! Sur le terrain, il va y avoir aussi du changement car nous allons récupérer des joueurs et de la puissance : notre défenseur central serbe Markovic (2,04, 102 kg !) qui était suspendu à l'aller, et un latéral gauche. J'espère aussi que notre numéro 10 Isael sera en grande forme. Il est très bon techniquement, il voit bien le jeu. A Bordeaux, il était en jambes, mais normalement il est encore meilleur. Il est plus mobile encore. C'est lui qui me donne quasiment tous les ballons de buts.

 

A ce propos, quelles sont tes stats avec Almaty depuis que tu joues au Kazakhstan...

 

Je suis arrivé la saison passée pour les play-off. J'ai inscrit douze buts en treize apparitions. Cette année j'ai déjà marqué 20 buts en 22 matches. Je n'ai pas joué plus en Championnat, car le coach me réservait pour les matches d'Europa Ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrement il pense que nos attaquants ce sont amusés ? Non ils sont maladroits en ce moment c'est tout.

 

Sinon comme Méta, c'est le match de l'année. J'ai la pression la :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est lui qui me donne quasiment tous les ballons de buts.

 

On sacrifie Crivelli sur Isael? Il lui fait un attentat au niveau du bas ventre et rouge direct, après on est peinard

 

 

ITW d'un supporter d'almaty :

 

adilet supporter d'Almaty

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le manque d'expérience du groupe me fait vraiment peur... 8 titulaires importants voir indiscutables en moins...

 

Le groupe de 20 qui part : 89 matchs d'EL, 11 matchs de LDC.

 

Les 8 absents : 141 matchs d'EL, 73 matchs de LDC.

 

 

--------------------------------Prior------------------------------

--guilbert------Yambéré-------------Pallois-------Poundjé--

-------------------------------Saivet-----------------------------

-------------------Poko-------------------NMB-------------------

-------------------------------Khazri-----------------------------

------------------Rolan--------------------Thelin----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un quatuor d'arbitres néerlandais a été désigné pour cette rencontre. (site off).

 

L'arbitre principal sera Monsieur Bas Nijhuis. Il s'agit d'un directeur de jeu expérimenté. Il a arbitré plus de 300 matches professionnels en Eredivisie (L1 Pays-Bas) mais aussi en UEFA Champions League, en UEFA Europa League ou en éliminatoires de l'Euro.

 

Il sera assisté de Messieurs Rob van de Ven et Charles Schaap. Le quatrième arbitre sera Monsieur Peter Janssen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
UN BON 0-0 OU 1-1 me va bien , et vous.....????

Toi t es pas cardiaque ca se voit ! disons que ca me va si je ne regarde pas alors ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×