Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Kairat Almaty 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

On devrait faire un deal avec les joueurs!

Si vous gagnez vous rentrez en avion ce soir à Bordeaux, si vous perdez, vous rentrez à dos de Yack en passant par la Chine sans visa : on n'est pas près de les revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant aux commentaires qui suivent, j'ai du mal à voir le rapport entre un fait de jeu et l'absence de recrutement en défense central
Cela me parait évident: si Pallois s'était pris un rouge (à un moment on y a cru), il aurait fallu bien évidemment bricoler en défense centrale sur ce match et aussi le prochain avec la suspension de Pallois. Pour faire simple, le manque de profondeur de banc en défense centrale (sous-entendu l'absence de recrutement à ce poste) obligera Sagnol à un minimum de bricolage si les faits de jeu (blessures, suspension, expulsion en cours de match...) nous sont défavorables en défense.

 

Après, sans parler des compétences individuelles des joueurs, le staff peut très bien faire jouer à tour de rôle Sane-Pallois-Sertic-Yambéré, en l'absence de fait défavorables... Sauf qu'il est acquis que Sertic est forfait pendant 6 mois mini et Sané absent depuis déjà un mois quand bien même le mercato est toujours ouvert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire du fc kairat 5-2 en playoff après avoir été mené 1-2

 

stats domicile 9 victoires sur 9 matchs 23bp/6c

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu la composition du Kairat aujourd'hui. L'entraineur a laissé sur le banc Soares, Gohou et Islankhan. Les deux derniers sont rentrés en cours de match, mais j'imagine que jeudi ils seront titulaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'entraineur a laissé sur le banc Soares, Gohou et Islankhan

Les meilleurs...

Et Isael, il a joué?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela me parait évident: si Pallois s'était pris un rouge (à un moment on y a cru), il aurait fallu bien évidemment bricoler en défense centrale sur ce match et aussi le prochain avec la suspension de Pallois.

Tellement évident, qu'entre l'action décrite par DG33 et l'épisode du carton rouge à Pallois, il y a environ 10 mn.

Je ne prétend pas qu'il ne manque pas un défenseur central, je crois que tout le monde s'en est rendu compte.

Je fait seulement remarquer que ton commentaire ne correspondait pas au fait de jeu décrit par DG33.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais nous on va devoir immobiliser l'avion là non ? D'autant que pour un vol aussi long ca ne sera pas le même type d'avion surement, ni la même consommation d'essence, avec l'obligation d'avoir du coup un personnel plus nombreux. Sans compter la rémunération du personnel de bord si on y reste 2j...

C'est peut être un peu plus cher finalement, parce qu'on ne fait pas l'aller-retour dans la journée !

J'avais vu que le Paris Doneskt des bleus en 2012 avait coûté 60.000€ pour un aller-retour, mais dans un vol commercial...

Oui l'avion sera surement immobilisé, mais avec la distance et le temps de parcours de toute façon, l'avion n'aurait pas pu être libre pour faire beaucoup d'autres voyages. Donc oui, frais d'aéroport, frais d'hôtel pour le personnel volant, mais rien d'extraordinaire, c'est du classique dans ce business.

 

Quant à l'entreprise en question, elle organise les voyages de l'EDF justement. Et elle n'a pas un parc d'avion exceptionnel, elle affrète des compagnies aériennes régulièrement.

 

N'oublions pas que des équipes de sports co', en hand, en basket ou autre, organisent eux aussi des déplacements. Et pourtant leurs budgets sont largement inférieur à ce qu'il se fait en foot !

Quand une équipe de Pro A doit aller jouer à Moscou, on est pas loin de la distance qu'on va faire. Certes l'effectif est moindre, mais les budgets aussi, et pas qu'un peu ! De même pour les équipes féminines qui ont des budgets encore inférieures bien souvent !

 

Donc l'excuse du voyage qui plombe le budget, bof ! De toute façon, on serait parti pour jouer en Belgique ils auraient fait le coup aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tellement évident, qu'entre l'action décrite par DG33 et l'épisode du carton rouge à Pallois, il y a environ 10 mn.

Je ne prétend pas qu'il ne manque pas un défenseur central, je crois que tout le monde s'en est rendu compte.

Je fait seulement remarquer que ton commentaire ne correspondait pas au fait de jeu décrit par DG33.

Oui, surement si on veut être précis, je n'avais pas tilté. Mais cela ne change rien sur le principe. Je pense que DG33, en partant d'un exemple, évoquait un cas général: cad Pallois absent du terrain, c'est Chantôme qui le remplacerait (ou un autre dont stoppeur n'est pas le poste de base). Le principe reste le même avec à l'origine un fait de jeu défavorable (que ce soit une absence temporaire de Pallois pour blessure, exemple de DG33 ou bien une absence sur un carton rouge, exemple que j'ai pris).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien lu les commentaires du coach de Kairat, au match aller il manquait des joueurs, qui vont revenir pour nous recevoir et notamment ce géant de plus de 2 mètres en défense centrale. Par contre dans nos rangs, aucun retour et d'ailleurs c'est plus long que prévu pour Sané, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien lu les commentaires du coach de Kairat, au match aller il manquait des joueurs.
Il manquait surtout un joueur important: Markovic, a priori homme de base de leur défense. On peut ajouter Lunin, a priori l'arrière droit habituel (mais aucune idée si c'est un homme clé de leur 11)

Sinon, c'était l’équipe type à priori au regard des matches depuis le début des qualifications :

 

PLOTNIKOV

 

LUNIN-----MARKOVIC--SOARES------KUANTAYEV

 

TYMOSHCHUK---GURMAN(ou Kuat) -- BAKAJEV

 

ISLAMHAN--- ISAEL

 

GOHOU

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'y crois pas à la qualif suis-je le seul ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui.

 

 

@FredLah: 20 #girondins pour Almaty : Prior, Lefebvre, Brucato, Gajic, Guilbert, Poundjé, Sambissa, Pallois, Yambéré, Poko, Traoré, Saivet, Khazri, Maulun, Laborde, Maurice-Belay, Touré, Kiese Thelin, Crivelli, Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/groupe-20-joueurs...kazakhstan.html

 

Le groupe :

Prior, Lefebvre, Brucato - Gajic, Guilbert, Pallois, Poundjé, Yambéré, Sambissa - Khazri, Maulun, Poko, Saivet, Traoré - Crivelli, Laborde, Maurice-Belay, Rolan, Kiese Thelin, Touré.

 

Suspendu :

Chantôme.

 

Blessés :

Carrasso, Contento, Diabaté, Plasil, Sané, Sertic.

 

Entraînement CFA :

Soni, Valla.

 

Programme individuel :

Jussiê.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×