Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Kairat Almaty 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Mais quelle équipe de chévres nous avons... c'est honteux..

 

nous avons un bol monstre de marquer ce but...

 

 

et maintenant 3 matchs pour nous ridiculiser.

 

merci à notre équipe dirigeante pour cette bouillie infâme qui nous sert d'équipe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce hold-up !!! c'est scandaleux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon que c'est mauvais...première chose à dire pour moi, c'est mon mea culpa sur Thelin, meme si il fallait attendre pour juger...bah c'est à l'image de l'équipe aujourd'hui, moche. Fail total sur ce joueur.

 

Pour le reste, Yambéré devrait jouer au mieux en CFA, Poko doit etre aussi technique que moi et à une vison/intelligence de jeu du niveau de Paul le poulpe. Il fait la paire parfaite pour etre ridicule au milieu de terrain.

 

Kahzri me décoit au milieu de terrain depuis un bon bout de temps, après il est tellement mal entouré...

 

Gros plus en ce moment pour Pallois et Prior qui rassure en poste 2 gardien. Pour Rolan on peut attendre qu'il soit a son niveau physique optimal.

 

Enfin si Saivet pouvait arreter de s'écouter un peu, il serait vraiment dans les meilleurs joueurs de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hold-up ahah, rien que ça!

 

Leur plus grosse occaz' c'est le CSC de Yambéré, vous êtes vraiment tarés parfois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hold-up ahah, rien que ça!

 

Leur plus grosse occaz' c'est le CSC de Yambéré, vous êtes vraiment tarés parfois.

 

C'est ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Hold-up ahah, rien que ça!

 

Leur plus grosse occaz' c'est le CSC de Yambéré, vous êtes vraiment tarés parfois.

 

t'es d'une mauvaise foi, ca fait peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior : Des couilles, il reste pas sur sa ligne comme la tapette de Jug. Il subit les 50 passes en retrait dégueulasses de Yambéré aussi...

 

Guilbert : Match compliqué, mais je l'ai trouvé présent offensivement. Première passe décisive d'ailleurs, très importante.

 

Yambéré : Catastrophique, que dire de plus ? C'est un scandale de voir ce genre de joueur titulaire au FCGB.

 

Pallois : Entouré de Yambéré, Poundjé et Traoré... N'importe quel défenseur du monde ferait un match de merde, pas lui.

 

Poundjé : Encore un match sans son cerveau. Il va vite et c'est tout, il sert à rien franchement.

 

Poko : Quand le mec te sort 5 centres et un "enroulé" du gauche dans le premier quart d'heure... C'est que ton équipe va mal.

 

Azi j'ai la flemme de faire les autres.

 

Ah non !

 

Le meilleur !

 

J'allais oublier !

 

Putain !

 

4 millions !

 

Départ de Sala !

 

THE nordique !

 

SO technique !

 

SO TACTIQUE !

 

SO... FOOTBALL !

 

Thelin : DEGAGE ENCULER BORDEL JEN PEUX PLUS HHAAAAAAA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitre.

 

Fanfaronne ! c'est vrai c'était un super match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hold-up ahah, rien que ça!

 

Leur plus grosse occaz' c'est le CSC de Yambéré, vous êtes vraiment tarés parfois.

Ahhh tu me rassures...je pensais qu'ils avaient marqué 2 buts...

Et qu'on avait cadré qu'une fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×