Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Kairat Almaty 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

La frappe d'Isael sur la barre alors qu'il était légèrement hors-jeu, euh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah mais on a été aussi dégueulasses qu'eux hein mais dans ce cas-là la logique c'est 0-0.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanfaronne ! c'est vrai c'était un super match !

 

Ah oui je suis content qu'on soit qualifiés. Je préfère ne rien dire sur le match, je risque d'etre trop vulgaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La frappe d'Isael sur la barre alors qu'il était légèrement hors-jeu, euh...

 

Elle a autant de valeur que le retourné acrobatique de Yambéré à l'échauffement du coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis la 1ère minute du match, Sagnol a souffert sur le banc, vous pensez qu'il va rester aux girondins?

Il va finir avec du cholestérol à ce train-là

 

Elle a autant de valeur que le retourné acrobatique de Yambéré à l'échauffement du coup.

 

Vu l'arbitrage "Vaseline" qu'on s'est pris, j'ai tremblé. Coup de bol pour nous le Kazakh est moins tricheur que le Lillois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce but en début de match nous a mis vite dans le rouge et on a eu du mal à s'en remettre. Après, on a plutôt eu le ballon, les kazakhs nous attendant pour jouer le contre ou marquer sur un CPA (ce qui a été le cas), mais on a été trop faible techniquement pour être assez dangereux.

 

Heureusement, ce superbe but de Crivelli nous offre la qualif' et c'est bien le principal. Je pensais bien que ça serait difficile et ça a été chaud jusqu'au bout.

 

Sur l'ensemble du match, le nul aurait été mérité selon moi. Il ne faut pas oublier que l'équipe est jeune et surtout très inexpérimenté.

 

++ : Pallois, la rentrée de Crivelli

+ : Traoré (peu de ballons perdus), Poko

+- : Khazi, Prior, Poundjé, Saivet, Guilbert

- : Yambéré, Thelin, Rolan

 

Maintenant, place au mercato (certains vont être contents ici) et au tirage au sort des groupes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce but en début de match nous a mis vite dans le rouge et on a eu du mal à s'en remettre. Après, on a plutôt eu le ballon, les kazakhs nous attendant pour jouer le contre ou marquer sur un CPA (ce qui a été le cas), mais on a été trop faible techniquement pour être assez dangereux.

 

Heureusement, ce superbe but de Crivelli nous offre la qualif' et c'est bien le principal. Je pensais bien que ça serait difficile et ça a été chaud jusqu'au bout.

 

Sur l'ensemble du match, le nul aurait été mérité selon moi. Il ne faut pas oublier que l'équipe est jeune et surtout très inexpérimenté.

 

++ : Pallois, la rentrée de Crivelli

+ : Traoré (peu de ballons perdus), Poko

+- : Khazi, Prior, Poundjé, Saivet, Guilbert

- : Yambéré, Thelin, Rolan

 

Maintenant, place au mercato (certains vont être contents ici) et au tirage au sort des groupes.

 

+1 sur tout sauf sur Poko que j'ai trouvé catastrophique. On peut pas et essayer de faire du jeu et avoir Poko dans son équipe, cest juste pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et m... on est qualifié.....

 

 

Triaud doit se dire ça ...

 

Bon, on va garder la qualif' en tête le reste hein ...

 

 

On ragera plus tard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 sur tout sauf sur Poko que j'ai trouvé catastrophique. On peut pas et essayer de faire du jeu et avoir Poko dans son équipe, cest juste pas possible.

Ah ouais ? J'ai bien aimé l'impact physique qu'il a amené et de plus, il se bat et joue souvent vers l'avant. Par contre, c'est vrai qu'il fait foufou et que sa technique est pas terrible. Mais, bon, j'aime bien ce qu'il propose depuis le début de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'acord avec toi, il lui faut murir, il n'a que 22 ans et au moins lui il se bat.

Sinon Rolan a été déguelasse et c'est lui qui fait la faute la plus bête qui soit et donne le coup franc qui amène le deuxième but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah mais on a été aussi dégueulasses qu'eux hein mais dans ce cas-là la logique c'est 0-0.

 

Ah ouf, en une phrase tu viens de nous rassurer sur le niveau de l'équipe. Si on est aussi dégueulasse qu'une équipe Khazaque c'est parfait pour jouer "de la 5ème à la 7ème place" en championnat.

 

Depuis la 1ère minute du match, Sagnol a souffert sur le banc, vous pensez qu'il va rester aux girondins?

Il va finir avec du cholestérol à ce train-là

 

C'est toujours le même problème, toujours les entraîneurs qui sautent... Sagnol n'est pas le messi, il fait pas mal d'erreurs de coaching, se la joue avec son "Nous sommes à Almaty pour nous qualifier et proposer un football attractif." (tocard) et son meracto raté.

Mais que dire des joueurs?

Merde que font les Traoré, Yambéré, Thelin, Poko, Poundjé dans notre club?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je doute fort qu'à son âge il puisse vraiment progresser techniquement. Je n'ai pas vu le match mais je n'aime pas ce type de joueur dont la L1 raffole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toujours le même problème, toujours les entraîneurs qui sautent... Sagnol n'est pas le messi, il fait pas mal d'erreurs de coaching, se la joue avec son "Nous sommes à Almaty pour nous qualifier et proposer un football attractif." (tocard) et son meracto raté.

 

Je parlais d'un départ volontaire (pour un club avec plus de moyens par exemple) pas d'un licenciement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A sa décharge, sagnol l'a fait jouer ailier droit ce soir mais c'est quand même catastrophique, le mec n'a pas de cerveau. Ils sont pas loin de la Chine, ça tombe bien y'a les championnats du monde d'athlé en ce moment à Pekin, qu'on le laisse là bas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je parlais d'un départ volontaire (pour un club avec plus de moyens par exemple) pas d'un licenciement.

 

Bordeaux c'est un peu le meilleur club qu'il puisse trouver pour la suite de sa carrière, tu imagines le scandale s'il avait été à l'OL? Ses erreurs de coaching lui aurait coûté sa tête en quelques matchs...

Heureusement que Triaud croit en lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×