Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J4] Bordeaux 2-0 Nantes

Recommended Posts

c'est rigolo de lire qu'avec une victoire contre Nantes + la qualif en EL, notre début de saison serait finalement bon !

...

ça tient à rien les ressentis quand même...parce que moi, je pense que si on gagne pas contre Nantes, notre début de saison aura été mauvais !...

...

vous nous imaginez avoir 2 ou 3 points après 4 matches ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux résultats obtenus à l'extérieur : nul à sainté et nul à lille sont meilleurs que l'an dernier (nul à sainté et défaite à Lille), le gros faux pas c'est la défaite contre Reims

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est rigolo de lire qu'avec une victoire contre Nantes + la qualif en EL, notre début de saison serait finalement bon !

...

ça tient à rien les ressentis quand même...parce que moi, je pense que si on gagne pas contre Nantes, notre début de saison aura été mauvais !...

...

vous nous imaginez avoir 2 ou 3 points après 4 matches ?

 

4 pts pour 4 premiers matchs c'est arrivé deux fois depuis 2010. Jamais 2 ou 3 pts.

 

Une première fort possible hélas. Sans parler de fatigue, ça ne doit pas exister pour des pros, avec une préparation adaptée, ce qu'il faut craindre c'est l'influx nerveux perdu lors de la qualification lointaine jeudi. On ne perd pas de la force, de la vitesse, on perd du jus.

 

Carrasso revient, espérons pas trop tôt. Jussié ? allez 10 petites minutes, il ne faut pas tenter le diable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est rigolo de lire qu'avec une victoire contre Nantes + la qualif en EL, notre début de saison serait finalement bon !

...

ça tient à rien les ressentis quand même...parce que moi, je pense que si on gagne pas contre Nantes, notre début de saison aura été mauvais !...

...

Bah, les 2 sont vrais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Compo probable avec yambéré titulaire.. J'en ai déjà quelques frissons...

Arf, toujours pas d'autres choix depuis quelques matches, faut s'y faire en attendant l'arrivée d'un DC.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est kiki les plus forts ?

les kazakh de Kairat ou les Nantais ?

 

allez, je me lance dans un scenario possible :

 

attaque pied au plancher des bordelais qui étouffent complétement les nantais...but de Saivet à la 37ème minute...

2ème mi temps molle et égalisation jaunarde vers la 75ème suite à une intervention complètement manquée de Prior/Poundjé/Yambéré (rayez la mention inutile)...

but du 2-1 à la 88ème suite à un chef d’œuvre de Jussié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le début pas mal par contre moi je vois bien Sala à la 88 ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu la chaleur annoncée je les vois pas attaquer pied au plancher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf, toujours pas d'autres choix depuis quelques matches, faut s'y faire en attendant l'arrivée d'un DC.

 

 

On perd Ilori et Planus fin mai, Sané se blesse durant la prépa, Sertic se pète pour le 1er match officiel en L1, et tu te retrouves au dimanche 30 août, veille de fermeture de mercato, sans avoir recruté de stoppeur.

 

Je regrette, peut-être "faut-il s'y faire" comme tu le dis mais ça manque terriblement de sérieux et de réactivité. Surtout quand on sait que le défenseur qui arrivera sera un inconnu total, et non une grosse recrue qui demandait des semaines de travail pour le pister.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On perd Ilori et Planus fin mai, Sané se blesse durant la prépa, Sertic se pète pour le 1er match officiel en L1, et tu te retrouves au dimanche 30 août, veille de fermeture de mercato, sans avoir recruté de stoppeur.

 

Je regrette, peut-être "faut-il s'y faire" comme tu le dis mais ça manque terriblement de sérieux et de réactivité. Surtout quand on sait que le défenseur qui arrivera sera un inconnu total, et non une grosse recrue qui demandait des semaines de travail pour le pister.

 

Les paroles de JLT ne sont jamais gratuites : " Cà viendra d'Am Sud et les clubs eux mêmes ne sont pas au courant".

 

Et effectivement on sort la demande officielle au dernier moment, pour que le dit club Brésilien soit pris de cours et que d'éventuels concurrents ne se manifestent pas".

 

C'est pareil sur la phrase d'après qualification à Kairat " Cette qualification va faire du bien, même si ce ne sera pas suffisant".

 

D' ou peut être l'explication du futur départ limite de Rolan et sans remplacement immédiat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------CARASSO -----------------

GAJIC------YAMBÉRÉ---------PALLOIS----POUNDJÉ

--------------SAIVET----------CHANTOME-------

TOURÉ---------------JUSSIË ------------KHAZRI

----------------------CRIVELLI-------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi espérer avec cette équipe d'andouillettes ? Comment leur en vouloir au pire ? On est très loin des starlettes de 2010 pas au niveau.

 

Entre les jeunes joueurs avec du potentiels mais très mal entourés : Guilbert, Gajic, Crivelli, Poko, Rolan, Touré

 

Les joueurs pas au niveau et qui ne l'auront jamais : Yambéré, Poundjé, Contento, Traoré, Thelin

 

Les cadres pas au niveau (quand ils sont là) : Sané, Plasil, Chantôme, Sertic

 

Les fantômes importants : Diabaté, Jussie

 

Il te reste que : Carrasso, Pallois, Khazri et Saivet.

 

 

Sachant qu'on reverra pas Diabaté avant 2 mois, pas Sertic avant 6 mois, pas de Sané avant plusieurs semaines, que Rolan va sans doute partir ET qu'on recrute personne.

 

Bref, cette saison, j'y crois déjà plus. J'en ai déjà plus rien à foutre du résultat contre Nantes, je sais que quoi qu'il arrive on ne verra pas du football.... Sauf miracle, mais ce sera 1 match sur 20.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant qu'on reverra pas Diabaté avant 2 mois, pas Sertic avant 6 mois, pas de Sané avant plusieurs semaines, que Rolan va sans doute partir ET qu'on recrute personne.

 

Bref, cette saison, j'y crois déjà plus. J'en ai déjà plus rien à foutre du résultat contre Nantes, je sais que quoi qu'il arrive on ne verra pas du football.... Sauf miracle, mais ce sera 1 match sur 20.

 

 

Non, tu ne peux pas dire cela, va voir Dr Eliot sur le topic du gars avec de la grandeur, il va te dire ...

 

On dit "Merci Jean-Louis pour ce travail exceptionnel" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×