Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Bonne mi-temps même si Paris domine.

 

Dommage que cette faute de Carrasso mais bon, même sans ça, qui sait. Bel arrêt ensuite ...

 

Pablo, encourageant même si on ne pourra pas dire grand chose pour son premier match contre cette équipe.

 

2-1 à la mi-temps, on verra la seconde, l'espoir est encore là malgré tout ...

 

Allez FCGB !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme 2eme mi-temps des Bordelais, quel état d'esprit!L' Expulsion de Saivet n'a pas changé grand chose. La malice de Khazri, la combativité de Crivelli, on a une vraie charnière centrale qui fonctionne bien.

Bref un 2-2 mérité, les parisiens ont été condescendants dans le jeu. Bien fait pour eux, leur série de victoires s'arrête.

Bravo Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo les gars, bien joué.

 

Beau match dans son ensemble, le nul à 10 contre 11, YES.

 

Khazri, quelle course bon sang ...

 

Les DC, ça promet du bon, Poundjé qui continu sur sa lancée, Crivelli, NMB bon match également.

 

Content, très content de nos joueurs, ça faisait longtemps. Sauf Traoré qui n'y arrive pas, qui n'y arrivera jamais je crains ...

 

On pète leur série, ils ne passeront pas devant nous pour le moment, quel pied

 

Maintenant, Liverpool !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau match ! cohérent du début a la fin ! pablo stabilise l équipe. khazri sort encore un gros match . Avec un bon carrass on gagnait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf Traoré qui n'y arrive pas, qui n'y arrivera jamais je crains ...

 

très triste, je crains aussi qu'il soit perdu pour le foot de haut niveau... quel gâchis...

 

 

+1 sur tout le reste de ton message..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien j'ai été bluffé par nos gigis et notamment Crivelli.

 

Sagnol a osé un nouveau pressing très haut et ça a fonctionné merveilleusement bien avec une agressivité de tous les instants au milieu. Poko, bien que très moyen dans ses transmissions, excelle dans ce rôle de volant.

 

Y'a eu du gros bois au milieu tout le match.

 

Ca faisait longtemps que la défense centrale ne m'avait pas plus à ce point. Sur ce match, Pablo fait penser à la bonne pioche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo les gars, bien joué.

 

Beau match dans son ensemble, le nul à 10 contre 11, YES.

 

Khazri, quelle course bon sang ...

 

Les DC, ça promet du bon, Poundjé qui continu sur sa lancée, Crivelli, NMB bon match également.

 

Content, très content de nos joueurs, ça faisait longtemps. Sauf Traoré qui n'y arrive pas, qui n'y arrivera jamais je crains ...

 

On pète leur série, ils ne passeront pas devant nous pour le moment, quel pied

 

Maintenant, Liverpool !

 

+1

 

Vraiment quand ils se donnent comme ça, ça change tout !!!

 

Faudrait vraiment qu'ils arrivent à être aussi sérieux contre des équipes moyennes !

 

Bon, pour ce soir, on savoure...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
très triste, je crains aussi qu'il soit perdu pour le foot de haut niveau... quel gâchis...

 

 

Prolongé de 2 ANS ! "Olé" !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sirigu aurait été aperçu entrain de bondir sur le 2ème but bordelais, apparement aucun commentaire de lolo ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli très bon ce soir. Il est surprenant ce gamin. Tout le monde s'est battu même Traoré même s'il a été médiocre.

Poundje a fait son match, Poko fait un bon début de saison et le match de ce soir est de ce gabarit. Pablo semble pas mal.

 

Non vraiment je suis heureux, et on prend ce point sans Chantome, Sertic, Plasil, Sané, Rolan et Diabaté. Faut pas l'oublier. Vu comme ça, l'effectif prend du relief je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match! Quelle intensité nous avons mis.. en fait imposée !

 

Le point du nul est amplement mérité !

 

Mes tops: Khazri, Crivelli et Sagnol. Le reste a été top, notamment le duo Pallois-Pablo qui a l'air solide et rassurant pour les milieux.

 

 

 

Et on conserve le record de victoires consécutives ! Hehe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a quand même un point noir avec le retour de Jussie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×