Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

C'est très très cher oui ! Et je ne veux pas gâcher le plaisir de cavenaghi#9, mais je ne trouve rien d'exceptionnel à ce stade. En plus en parcage, on y voit vraiment pas grand chose !

Si t'ajoutes à ça les drapeaux énormes des ultras devant toi, t'y vas clairement pas pour suivre le match !

Ben moi j'y suis allé 3 ou 4 fois... et ça m'a fait un drôle d'effet à chaque fois. On a vraiment l'impression d'être dans un chaudron... C'est quand même beaucoup plus fort que Lescure.

Ben moi j'y suis allé 3 ou 4 fois... et ça m'a fait un drôle d'effet à chaque fois. On a vraiment l'impression d'être dans un chaudron... C'est quand même beaucoup plus fort que Lescure.

+1 C'est chaud le parc ! Vachement raide aussi au niveau des escaliers.

Nouvelles de l'entrainement du 3/09 :

16 joueurs, dont 6 de CFA (avec Soni) sur le terrain + 3 gardiens. Pablo travaille avec Contento. #Girondins #SO

Mister TV ‏@ThierryVautrat · 15 hil y a 15 heures  France

Bonne nouvelle, Lamine Sané est parti en footing avec David das Neves. #Girondins #SO

Etrange, Pablo débarque et soudain on revoit Sané ... et c'est vrai, la concurrence cette fois est là.

Y'a juste l'acoustique de bien au Parc ! Je me souviens quand on était en parcage 1h avant le match, on entendait des gars parler fort depuis Boulogne !

Mais sinon il est dégueulasse, des sièges de merdes et loin de la pelouse.

Bonne nouvelle et Sané, c'est juste incompatible ! A part pour les fans de fake football...

Ou quand il dame le pion à Silva et plante un magnifique but de la tête face à PSG, lors de notre victoire 3/2 à Lescure en fin de saison dernière, ou quand il fait un match de feu face à oeme lors de notre victoire 1/0 etc ... en fait, quand monsieur veut, il peut.

Là il va falloir qu'il hausse son envie d'un ton, car ce Pablo pourrait bien le faire sortir du duo titulaire, capitaine ou pas capitaine.

La concurrence, absente en défense centrale depuis le déclin de Planus et quelques arrivées bidon, est cette fois présente, même si il faut voir sur le pré ce que va donner ce Pablo.

Pffff Pablo qui s'entraine avec Contento. Ils veulent nous le pourrir direct ? Quelqu'un possède t'il une 22 fonctionnelle ? Lancer une charia contre Diego ne serait pas dénué de sens ! Maintenant que j'y pense quand on a Contento sur le terrain notre Naming n'est pas si ridicule...

Reatthletisation pour Plasil. Khazri est rentré. Aux soins. #Girondins #SO

C'est vrai que je l'ai toujours trouvé gaulé comme un lâche...Limite Dave.

Ca pu du cul le milieu à 5 nan ? Paris ça bombarde pas mal sur les côtés avec Di Maria, Lucas, Aurier, Lavezzi, même Matuidi. Et puis Cavani est meilleur de la tête que des pieds.

Donc autant leur laisser le ballon et bien bétonner les côtés.

mouais je pense que leur laisser le ballon c'est la meilleure chose pour se faire dechirer. Pour moi faut les agresser dans l'axe et essayer de leur faire sauter le milieu avec des longs ballons ou on peut avoir une chance de lutter. Faut mettre Verrati sous pression a la recup et le gener dans la premiere relance. Et malheureusement quelque soit la tactique, notre axe central devra etre irreprochable....

Si Sané est rétabli, j'aimerais bien:

- Crivelli -

- NMB - Khazri ou Plasil - Rolan -

Saivet - Sané

Poundjé - Pallois - Pablo - Gajić

- Carrasso -

Si Sané est rétabli, j'aimerais bien:

- Crivelli -

- NMB - Khazri ou Plasil - Rolan -

Saivet - Sané

Poundjé - Pallois - Pablo - Gajić

- Carrasso -

Crivelli incertain aussi. Khazri et Plasil peuvent très bien n'être pas opérationnel tous les deux.

Et n'oublions pas les internationaux, dont on ne sait pas s'ils reviendront en bon état, Rolan, Saivet, mais aussi Touré, Thelin et Poko.

Apres c'est toujours mieux de se faire eclater en debut de saison par Paris, comme ca on sait que ca, c'est fait.

Et puis si on fait match nul, he bien on egalera l'exploit de Chelsea....les seuls a ne pas avoir perdu face au QSG de la saison.

Il ne leur manque qu'un buteur tueur pour prendre la releve d'Ibra. J'ose a peine imaginer ce que ca donnerait si par exemple ils avaient recrute Suarez.

Bon ceci dit sur un malentendu...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this