Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

Un peu offensif le 433 du site off ^^

 

Il parle d'un losange sur Bein. Enfin, en ce qui me concerne, le choix des hommes est au top pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va partir là-dessus à mon sens plutôt:

 

- Crivelli -

NMB - Khazri - Rolan

- Saivet - Chantôme -

Poundjé - Pallois - Pablo - Gajić

- Carrasso -

 

Pas dégueulasse même si ça manque de pas mal d'expérience européenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ere mi-temps : 0-0 mais bon ça chauffe, si c'est que les A' de Liverpool,ça fait peur! les 10 1eres minutes on n'a pas vu le ballon, Touré sorti ils ont changé de système et on a remis le pied sur le ballon. Ils jouent le contre à fond alors que nous sommes inoffensifs devant.

Pour le moment je ne nous vois pas l'emporter

Share this post


Link to post
Share on other sites

But.

Je crois que c'est mort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Belle opération quand même

Dommage que NMB ait du mal à frapper...

 

Presque un peu frustré

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup on en reparle du pseudo favoritisme de Sagnol envers ses recrues?

 

Et le niveau des recrues de Sagnol, on en parle?

 

En tout cas si Thelin comme Contento étaient des chouchous l'an dernier (perso, je le maintiens, les mecs jouaient très souvent sans jamais convaincre, quand d'autres étaient mis au placard pour moins que ça), cette saison ils semblent plutôt blacklistés ou être passés en troisième choix.

 

Sagnol a changé de position visiblement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme! Jussié qui égalise et on finit fort! Encore un point arraché aux tripes! y'avait moyen de perdre et y'avait moyen de gagner, on s'en sort bien.

Poundjé a sorti le match pour clouer Contento définitivement sur le banc, Idem pour Crivelli.

Rolan retrouve des sensations, NMB pas mal, Saivet super, la charnière Pablo-Pallois super aussi.

Bref comme ce week-end je dirais un bon point.

 

P.S: si Liverpool ne sait pas quoi faire de Rossiter et Lallana on veut bien leur trouver une place chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est où "Capt'aine sait-tout"...???Celui qui pendant 4 mois a a voulu faire croire à certains que la prolongation de Jussié était une erreur PHENOMENALE!!! 😁😁😁😁... Qui t'enlève une épine du pied ce soir? Alors Chhuuuutttttt ti-mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content qu'on soit revenu au score, c'est bien après l'avoir fait contre Paris mais ce serait mieux d'ouvrir le score parce qu'on a les occas... Au final, frustré après ce match qu'on avait les moyens de remporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul VS Liverpool après avoir été mené, c'est quand même positif je trouve! La victoire aurait été chouette, mais le nul est pas si mal. Je n'ai pas vu la 1ere période, c'était comment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul VS Liverpool après avoir été mené, c'est quand même positif je trouve! La victoire aurait été chouette, mais le nul est pas si mal. Je n'ai pas vu la 1ere période, c'était comment?

 

Meilleure que le première... On a plus eu le ballon et on a eu de grosses occas de rolan et khazri.. On a une equipe qui manque de talent mais on se bat, je trouve qu'on progresse par rapport à l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×