Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

Le groupe :

Carrasso, Prior - Gajic, Guilbert, Pablo, Pallois, Poundjé, Yambéré - Chantôme, Khazri, Maurice-Belay, Poko, Saivet, Traoré - Crivelli, Jussiê, Rolan, Kiese Thelin.

 

Blessés :

Diabaté, Laborde, Sané, Sertic, Touré.

 

Choix de l’entraîneur :

Lefebvre, Contento, Maulun, Plasil, Soni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc au final pour le poste de ARG, Sagnol va maintenir Poundjé.

 

Du coup, je mise sur ça :

CARRASSO

 

GAJIC------PABLO---PALLOIS----- POUNDJE

 

CHANTOME

POKO------SAIVET

KHAZRI

 

ROLAN--THELIN

A voir si Sagnol preferera Crivelli à Thelin devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ogu: ça sent clairement la sanction pour contento...

 

Frédéric Laharie ‏@FredLah 39 sil y a 39 secondes

 

Plus de 40.000 supporters annoncés, une centaine de journalistes accrédités : ce Bordeaux-Liverpool sent la vraie coupe d'Europe #girondins

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sanction je ne sais pas. Les perfs de Poundjé sur le début de championnat combinées a celles de Contento en fin de championnat donne ce résultat. Peut-être qu'il a aussi un problème physique.

 

En tout cas cela va surement permettre à Gajic de commencer afin de garder Guilbert sur le banc pour couvrir les postes de latéraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ligue Europa : Brendan Rodgers (Liverpool) a «déjà procédé ainsi»

Brendan Rodgers a laissé de nombreux cadres au repos mais l'entraîneur de Liverpool nie mettre la Ligue Europa de côté avant de débuter ce jeudi (19h00) face à Bordeaux.

 

«Vous voyagez en Gironde sans plusieurs joueurs importants (Clyne, Lovren, Skrtel, Milner, Lucas Leiva, Benteke). N’est-ce pas dangereux?

Peut-être, l’avenir le dira. J’ai déjà procédé ainsi par le passé dans cette compétition et on avait terminé en tête de notre groupe (en 2012-13). Ça permet à de plus jeunes joueurs d’avoir des opportunités de se mettre en évidence. On a beaucoup de matches à jouer dans les prochaines semaines, il faut en tenir compte.

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Bordeaux contre le Paris-SG (2-2)?

C’était un bon résultat pour eux, même en infériorité numérique. Bordeaux est une équipe à l’aise en contre-attaque, avec des joueurs rapides, que l’on respecte. On a une formation avec pas mal de jeunes joueurs pour ce déplacement, mais on tient à réussir une performance ici.

«J'aimerais voir plus de maîtrise et de créativité»

Liverpool reste un nom important en Europe, mais vous n’avez pas réussi de performance notable ces dernières saisons…

On doit faire mieux, c’est vrai, j’aimerais voir plus de maîtrise et de créativité. On veut bien se comporter en Ligue Europa, pour améliorer notre position au classement actuel de l’UEFA (55e).

 

Vous sentez-vous sous pression en ce début de saison après le deux défaites d’affilée en Premier League?

C’est la même pression que d’habitude, je ne pense pas qu’il y en ait davantage. Quand on dirige un tel club, c’est normal. Je dois juste me concentrer sur la manière de faire gagner Liverpool, on n’est qu’à quelques points de là où on veut être en championnat. »

 

FF

Share this post


Link to post
Share on other sites

:mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir trainé sur le web liverpoolien :

- Les supps sont pas vraiment confiants, ils en ont marre que leur équipe doive encore se reconstruire cette saison.

- Ils veulent que Rodgers joue l'EL à fond mais vu les joueurs qu'ils laisse au repos c'est pas vraiment le cas.

- Rodgers a laissé en Angleterre sa charnière titulaire (Skrtel-Lovren), son ARD (Clyne), 2 milieux importants (Lucas, Milner), son attaquant (Benteke).

- Auquel il faut ajouter trois blessés très importants : Henderson (le "successeur" de Gerrard), Sturridge (leur meilleur joueur) et Allen.

 

On va rencontrer une équipe A' de Liverpool qui devrait ressembler à ça :

Mignolet - Moreno, Sakho, K.Touré, Gomez - Can, Rossiter, Coutinho - Firmino, Ibe - Origi

 

Sakho, même s'il est costaud, a de gros problèmes de concentration (Lamine Sané style), associé au 50 ans de Kolo Touré ça devrait permettre à Khazri ou Rolan de se montrer dangereux.

Au milieu Rossiter est un petit jeune issu de leur académie, les supps croient en lui mais il a 18 ans avec une dizaine de minutes de PL derrière lui seulement.

Devant les deux brésiliens me font peur (Coutinho/Firmino) mais ils auront Origi en 9 pour finir leurs actions. Si le belge est aussi fort qu'à Lille l'an dernier Pablo/Pallois devrait le maitriser.

 

Donc je pense que ça sera du 50/50, si on maitrise Coutinho on aura fait le plus gros du travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut les piner !!!!! 0 respect d'y aller sans leurs titulaires, faut les fesser pour une victoire historique et qui donnera une très belle image du club.

 

J'y crois !

 

Par contre pas de Thelin svp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Doublé de Thelin ce soir, dont un retourné acrobatique !

 

 

 

 

Après avoir trainé sur le web liverpoolien :

- Les supps sont pas vraiment confiants, ils en ont marre que leur équipe doive encore se reconstruire cette saison.

- Ils veulent que Rodgers joue l'EL à fond mais vu les joueurs qu'ils laisse au repos c'est pas vraiment le cas.

- Rodgers a laissé en Angleterre sa charnière titulaire (Skrtel-Lovren), son ARD (Clyne), 2 milieux importants (Lucas, Milner), son attaquant (Benteke).

- Auquel il faut ajouter trois blessés très importants : Henderson (le "successeur" de Gerrard), Sturridge (leur meilleur joueur) et Allen.

 

On va rencontrer une équipe A' de Liverpool qui devrait ressembler à ça :

Mignolet - Moreno, Sakho, K.Touré, Gomez - Can, Rossiter, Coutinho - Firmino, Ibe - Origi

 

Sakho, même s'il est costaud, a de gros problèmes de concentration (Lamine Sané style), associé au 50 ans de Kolo Touré ça devrait permettre à Khazri ou Rolan de se montrer dangereux.

Au milieu Rossiter est un petit jeune issu de leur académie, les supps croient en lui mais il a 18 ans avec une dizaine de minutes de PL derrière lui seulement.

Devant les deux brésiliens me font peur (Coutinho/Firmino) mais ils auront Origi en 9 pour finir leurs actions. Si le belge est aussi fort qu'à Lille l'an dernier Pablo/Pallois devrait le maitriser.

 

Donc je pense que ça sera du 50/50, si on maitrise Coutinho on aura fait le plus gros du travail.

 

Il faudra faire un gros match de costaud et joueur libéré. Surtout ne pas les laisser jouer et se laisser impressionner. Faudra rester concentré derrière à la manière de Paris et éviter les moindres erreurs de concentrations et de placement.

Si nos deux latéraux (Gajic et Poundjé) jouent beaucoup sur les ailes offensivement, faudra que le milieu fasse le job pour couvrir ses montés (encore une fois, comme ce qu'on a vu au Parc vendredi dernier).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doublé de Thelin ce soir, dont un retourné acrobatique !

 

 

Il faudra faire un gros match de costaud et joueur libéré. Surtout ne pas les laisser jouer et se laisser impressionner. Faudra rester concentré derrière à la manière de Paris et éviter les moindres erreurs de concentrations et de placement.

Si nos deux latéraux (Gajic et Poundjé) jouent beaucoup sur les ailes offensivement, faudra que le milieu fasse le job pour couvrir ses montés (encore une fois, comme ce qu'on a vu au Parc vendredi dernier).

 

Pourquoi suis je si excité ce matin ? Liverpool, c'est peut être le seul club Anglais (avec MU) dont je suis fan. Peut être à cause des Beatles ... love, love, love .... et face à mon club favori depuis 35 ans. Sacrée affiche. Dommage quand même cette programmation ridicule à 19 heures, cause sans doute de la non diffusion du match sur W9, audience potentielle insuffisante.

 

Alors Thelin ? je vois plutôt un duo Crivelli/Rolan. Thelin souffrirait encore du dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage quand même cette programmation ridicule à 19 heures, cause sans doute de la non diffusion du match sur W9, audience potentielle insuffisante.
En fait, dans cette histoire, il y a un truc qui nous échappe: ce soir, il y a une demi finale de l'EURO 2015 au basket sur une chaine gratuite (France3) !!!!

 

Donc le supporter de sport qui aurait d'habitude regarder W9 pour le match d'Europa League du jeudi, va préférer, je pense, regarder cette fois-ci France 3. L'excuse d'une plus large audience à 21H00 ne tient plus vraiment du coup (si jamais elle tenait car a la base, on parle de Liverpool versus Rosenborg !?!! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi suis je si excité ce matin ? Liverpool, c'est peut être le seul club Anglais (avec MU) dont je suis fan. Peut être à cause des Beatles ... love, love, love .... et face à mon club favori depuis 35 ans. Sacrée affiche. Dommage quand même cette programmation ridicule à 19 heures, cause sans doute de la non diffusion du match sur W9, audience potentielle insuffisante.

 

Alors Thelin ? je vois plutôt un duo Crivelli/Rolan. Thelin souffrirait encore du dos.

Malgrés une multitude de joueurs blessés ou laissés au repos,liverpool arrive a nous mettre une équipe compétitive ce soir ! Malgrés tout je vois une victoire pour nous ( cote 3.00) .En tout cas je suis dégouté de ne pas pouvoir voir ce match en direct , c est le match phare de notre groupe , a domicile en plus ! Y a que ces blaireaux d' M6 pour ne pas le programmer a 21h sur leur propre chaine! NDT va te faire enc..... En sortant a 21h du boulot je mattrai les bleus vs l espagne au basket !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, dans cette histoire, il y a un truc qui nous échappe: ce soir, il y a une demi finale de l'EURO 2015 au basket sur une chaine gratuite (France3) !!!!

 

Donc le supporter de sport qui aurait d'habitude regarder W9 pour le match d'Europa League du jeudi, va préférer, je pense, regarder cette fois-ci France 3. L'excuse d'une plus large audience à 21H00 ne tient plus vraiment du coup (si jamais elle tenait car a la base, on parle de Liverpool versus Rosenborg !?!! )

 

L'horaire n'a rien à voir avec les diffuseurs.

Dans les groupes d'EL y'a 2 plages horaires pour les matchs, une à 19h et une à 21h.

D'une journée sur l'autre on alterne selon les groupes donc notre prochain match sera à 21h.

 

Après c'est vrai que c'est un bizarre que W9 ait chosi le match de Sté plutot que le notre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir trainé sur le web liverpoolien :

- Les supps sont pas vraiment confiants, ils en ont marre que leur équipe doive encore se reconstruire cette saison.

- Ils veulent que Rodgers joue l'EL à fond mais vu les joueurs qu'ils laisse au repos c'est pas vraiment le cas.

- Rodgers a laissé en Angleterre sa charnière titulaire (Skrtel-Lovren), son ARD (Clyne), 2 milieux importants (Lucas, Milner), son attaquant (Benteke).

- Auquel il faut ajouter trois blessés très importants : Henderson (le "successeur" de Gerrard), Sturridge (leur meilleur joueur) et Allen.

 

On va rencontrer une équipe A' de Liverpool qui devrait ressembler à ça :

Mignolet - Moreno, Sakho, K.Touré, Gomez - Can, Rossiter, Coutinho - Firmino, Ibe - Origi

 

Sakho, même s'il est costaud, a de gros problèmes de concentration (Lamine Sané style), associé au 50 ans de Kolo Touré ça devrait permettre à Khazri ou Rolan de se montrer dangereux.

Au milieu Rossiter est un petit jeune issu de leur académie, les supps croient en lui mais il a 18 ans avec une dizaine de minutes de PL derrière lui seulement.

Devant les deux brésiliens me font peur (Coutinho/Firmino) mais ils auront Origi en 9 pour finir leurs actions. Si le belge est aussi fort qu'à Lille l'an dernier Pablo/Pallois devrait le maitriser.

 

Donc je pense que ça sera du 50/50, si on maitrise Coutinho on aura fait le plus gros du travail.

 

Il faut faire très attention à EMRE CAN, surtout s'il joue au milieu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×