Jump to content

Recommended Posts

il y a 27 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ah ouais, t'as des exemples de joueurs chez nous qui ont été nuls aussi longtemps et qui sont devenus bons du jour au lendemain ?

Rolan ? Sans être exceptionnel il a finit par être bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, deparis2004 a dit :

http://www.scapulaire.com/Seasons.php?Page=Players&SquadID=28040

Bon, faisons les comptes, peu de matchs en fait, de longues blessures et 1 an au Brésil. Le seul souvenir que j'ai de lui, c'est son match face à PSG, plutôt bon.

En fait on ne le connaît pas. Pour autant il faudra le voir dans un contexte de jeu plus ambitieux offensivement qu'à Nantes (ou seuls les points comptaient), avec des bagarres en un contre un, face à des attaquants vifs et rapides. Là, on l'a vu plutôt solide, décisif en fin de match, muselant parfaitement Sala.

 

Tellement pratique de se souvenir uniquement de ce qui a fonctionné... (1 seul match qui plus est)

On le connaît pas !?! Je te conseille d'aller voir en page 37, un post de meta datant du 2 juin 2017, il t'a fait un condensé de ce qu'est Pablo chez nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 an et demi : 1 seul match avec Bordeaux = prolongation de 2 ans

ahbon

Ou alors c'est histoire de blinder son contrat comme il est bankable ? Enfin à hauteur de 2 millions, parce que à 3 personne n'en voulait.

Il me tarde de voir ses prochains matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Antoine1733 a dit :

Un attaquant qui met 15 buts en L1 sur une saison on peut pas dire qu'il a fait une bonne saison ?

Oui on peut dire qu'il a fait une bonne saison mais quand ça n'arrive qu'une seule fois, on peut pas dire que le joueur est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, metab0lic a dit :

1 an et demi : 1 seul match avec Bordeaux = prolongation de 2 ans

ahbon

Ou alors c'est histoire de blinder son contrat comme il est bankable ? Enfin à hauteur de 2 millions, parce que à 3 personne n'en voulait.

Il me tarde de voir ses prochains matchs

oui pareil, j'attends de voir sur la durée si il se pète pas de nouveau. Après le mec est frais comme un gardon il a pas mis les pieds sur un terrain de foot pendant deux mois.

Là ça fait quoi, un peu plus de 3 semaines qu'il a fait sa reprise ? 

-----

Comme je l'ai dit un peu plus haut mais de façon ironique, il nous refont une Poudjé là, prolongation en Janvier pour tentative de vente cet été ? si tout va bien :)

Ou alors c'est Poyet qui a demandé ça pour garantir sa présence si il le trouve très bon ...

200.gif

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Oui on peut dire qu'il a fait une bonne saison mais quand ça n'arrive qu'une seule fois, on peut pas dire que le joueur est bon.

Bah il était bon sur cette saison si donc ça peut arriver. Tu demandes un exemple d'un mec pas bon qui est devenu bon, je te le donne.

Y a aussi Toulalan qu'était pas bon pendant 6 mois et qu'est devenu très bon pendant 6 mois l'an dernier aussi dans ce qui me reviens rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah il était bon sur cette saison si donc ça peut arriver. Tu demandes un exemple d'un mec pas bon qui est devenu bon, je te le donne.

Y a aussi Toulalan qu'était pas bon pendant 6 mois et qu'est devenu très bon pendant 6 mois l'an dernier aussi dans ce qui me reviens rapidement.

C'est pas tout à fait ce que je demandais : je parlais d'un mec qui arrive chez nous sous forme de "pari" c'est à dire inconnu, qui est pas bon et qui le devient après d'un coup.

Et c'est pas en réussissant 1 saison sur 5 que je considère un joueur comme bon (et puis 15 buts c'est bien mais c'est pas ouf non plus. Diabaté a déjà marqué quasi autant avec 10 matchs de moins).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ah ouais, t'as des exemples de joueurs chez nous qui ont été nuls aussi longtemps et qui sont devenus bons du jour au lendemain ?

Cavé ? S. Diawara ? Chamakh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TMart a dit :

Cavé ? S. Diawara ? Chamakh ?

Ok pour Chamakh c'est vrai ! Diawara a été nul en arrivant ? Cavé je l'avais mais je suis pas objectif sur ce joueur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×