Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, cavenaghi#9 a dit :

Ok pour Chamakh c'est vrai ! Diawara a été nul en arrivant ? Cavé je l'avais mais je suis pas objectif sur ce joueur ^^

Diawara à été catastrophique en arrivant...Mais ça n'a pas duré 6 mois...Blanc lui a toujours gardé sa confiance et puis ça a tourné !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, 2nd match, 2nde prestation satisfaisante.

Je ne sais pas si mariano a gagné un duel. Bref, à suivre, il nous a tellement déçu qu'il devra aligner plusieurs fois ce genre de prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment surpris par ses deux dernières performances.

Attendons la suite mais pour le coup, je cherche souvent des mecs mauvais qui deviennent bons voire corrects chez nous et il pourrait en être.

Pas d'enflammade bien sûr. 2 matches contre 2 saisons, ça pèse pas lourd...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 13 heures, miniwiltord a dit :

Pour l'instant, 2nd match, 2nde prestation satisfaisante.

Je ne sais pas si mariano a gagné un duel. Bref, à suivre, il nous a tellement déçu qu'il devra aligner plusieurs fois ce genre de prestations.

Ni Mariano, Ni Fekir quand il est monté aux avants poste.

Pas d'enflamade comme tu @cavenaghi#9, mais franchement, très très propre le Pablo !  

1PFR.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bloc très bas, toute l'équipe est plus solide ! 

Retournez voir les gifs sur Pablo, c'est pas dans ces circonstances qu'il est très nul. 

Déjà en 2015/2016 il avait fait de bons matchs au Parc, contre Lyon à domicile (3-1 aussi), et à Marseille (0-0)

J'attends de le voir lors des matchs où on joue haut avec des espaces, par contre là si il fait de bons matchs RIEN A DIRE 

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Meta. La ou il en a chie a chaque fois c'etait quand les mecs partaient en contre ou qu'un attaquant placait une grosse acceleration.

Apres faut reconnaitre qu'il est beaucoup plus solide qu avant son depart

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais qu'est-il arrivé à notre brésilien dont personne moi y compris, ne souhaitait le retour ?

Il est juste mons-tru-eux !

Ajouté au petit Koundé qui est parfait et le retour attendu du taulier Baysse !

Ou comment passer de la disgrâce de l'affreuse paire Jovanovic -Toulalan à une abondance de biens en défense centrale.

Pas de doute : Jocelyn Gourvennec était bien un tocard. Qui ne faisait jouer ou ne voulait parier sur aucun de ces joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Pablo difficile de lui reprocher, le joueur désirait retourner au Brésil alors que Gourvennec souhaitait le conserver.

Quand on se souvient du niveau de Pablo avant son départ, c'était un échec.

La connerie de Gourvennec est de ne pas avoir pris Baysse cet été, de ne pas avoir testé  Koundé  qu'il voyait plutôt latéral et de s'être entêté  avec la charnière Jova-toulalan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, metab0lic a dit :

Bloc très bas, toute l'équipe est plus solide ! 

Retournez voir les gifs sur Pablo, c'est pas dans ces circonstances qu'il est très nul. 

Déjà en 2015/2016 il avait fait de bons matchs au Parc, contre Lyon à domicile (3-1 aussi), et à Marseille (0-0)

J'attends de le voir lors des matchs où on joue haut avec des espaces, par contre là si il fait de bons matchs RIEN A DIRE 

ba la solution ca serait du coup de jouer soit avec baysse/kounde soit avec baysse/pablo en fonction de l'adversaire et du plan de jeu, vu qu'on a le choix....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même mieux qu'il y ait une stabilité pour la charnière.

Logiquement, on devrait avoir Baysse - Pablo avec Koundé en 1er remplaçant (Baysse peut avoir d'autres coups de sang et Pablo peut très bien se blesser).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je garderai Baysse-Koundé. Je suis pas certain que Pablo ait démontré un meilleur niveau que Koundé... Par contre on a déjà vu Pablo se montrer en dessous de tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfèrerai aussi une charnière Baysse-Koundé qui me semble plus complémentaire qu'une charnière Baysse - Pablo qui associerait deux joueurs plutôt lents.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, DenKo a dit :

Je garderai Baysse-Koundé. Je suis pas certain que Pablo ait démontré un meilleur niveau que Koundé... Par contre on a déjà vu Pablo se montrer en dessous de tout.

Je préférerais également cette charnière.

Ta signature me fait rire à chacun de tes messages ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que sa blessure ne va pas l'envoyer à l'infirmerie de longues semaines, comme lors de son 1er séjour chez nous, car après sa sortie à Monaco, on a clairement vu que le patron de la défense c'était lui.

L'entente Baysse / Kounde n'a pas fonctionné sur le 1er but Monégasque et Baysse ne couvre pas son latéral sur le 2eme, laissant ainsi Lopez bien seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×