Jump to content

Recommended Posts

Le 05/03/2018 à 12:02, deparis2004 a dit :

J'espère que sa blessure ne va pas l'envoyer à l'infirmerie de longues semaines, comme lors de son 1er séjour chez nous, car après sa sortie à Monaco, on a clairement vu que le patron de la défense c'était lui.

L'entente Baysse / Kounde n'a pas fonctionné sur le 1er but Monégasque et Baysse ne couvre pas son latéral sur le 2eme, laissant ainsi Lopez bien seul.

Difficile pour Baysse/Koundé de s'entendre sur le premier but monegasque à moins que Koundé ait pu sortir du banc... Pablo était toujours là Deparis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DenKo a dit :

Difficile pour Baysse/Koundé de s'entendre sur le premier but monegasque à moins que Koundé ait pu sortir du banc... Pablo était toujours là Deparis...

Non c'était Kounde-Baysse, mais bon, Vada qui perd un ballon à 40m des caisses c'est toujours très dangereux. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, metab0lic a dit :

Non c'était Kounde-Baysse, mais bon, Vada qui perd un ballon à 40m des caisses c'est toujours très dangereux. 

Ah oui oops, j'ai confondu Koundé et Pablo, triste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Pablo de retour à l'entraînement collectif

Citation

Bonne nouvelle rapportée par Raphaël Perry, présent ce matin au Haillan pour la séance d'entraînement du jour : le brésilien Pablo a repris l'entraînement collectif.

Absent face à Angers le week-end dernier, le défenseur bordelais sera-t-il jugé apte pour la réception de Rennes samedi ? À suivre.

Pablo et Youssouf ont repris l'entraînement collectif... #Girondins

— Perry Raphaël (@raph_perry) March 15, 2018

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

The grosse boulette ce soir, qui va permettre à Baysse de récupérer sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo, 71 ballons joués, 25 ballons gagnés, 8 ballons perdus, 94% de passes réussies.
Il ne mérite pas de ne pas être titulaire, c'est sa première vraie boulette depuis son arrivée et tu vois qu'il le vit pas bien, là ou Baysse en a déjà fait plusieurs (Carton rouge, marquage de merde contre Monaco notamment)

Après ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 17/03/2018 à 19:13, DG33 a dit :

The grosse boulette ce soir, qui va permettre à Baysse de récupérer sa place

FocusedWelllitHumpbackwhale-max-1mb.gif

 

 

Pas toi mec :

Résultat de recherche d'images pour "please no gif"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Otnallobordeaux a dit :

Pablo, 71 ballons joués, 25 ballons gagnés, 8 ballons perdus, 94% de passes réussies.
Il ne mérite pas de ne pas être titulaire, c'est sa première vraie boulette depuis son arrivée et tu vois qu'il le vit pas bien, là ou Baysse en a déjà fait plusieurs (Carton rouge, marquage de merde contre Monaco notamment)

Après ce n'est que mon avis.

Je plussois.

Je n'ai même pas vu le match mais de tous les matchs depuis l'arrivé de Baysse et le retour de Pablo, j'ai trouvé (A.M.H.A !!) ce dernier plus Rassurant et meilleur que Baysse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, il sait aussi qu'il ne peut pas compter sur les autres en cas de boulette, ahurissant de voir que personne compense et viens couvrir, la course de Koundé qui s'éloigne et offre un espace de rêve au Rennais interroge également, même si on voit qu'il fait un signe de main après avoir vu le Rennais démarqué en mode "il faut le prendre lui", Poundje qui trottine derrière TOUTE l'action, alors qu'il aurait pu être dans la zone, au final y'a personne.

Il a beau revenir avec l'énergie du désespoir, c'est bien le seul à se battre au duel...

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Rien depuis le 19 Mars ? Bravo Pablo ! à l'an prochain ^ ^

 

il y a 26 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Rien depuis le 19 Mars ? Bravo Pablo ! à l'an prochain ^ ^

Non c'est que le forum a planté et il manque des posts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo, il faut le garder ; il a fait quasi un sans-faute depuis qu'il est revenu.
Le maintien et même plus (l'EL) on les a obtenus grâce à un axe central retrouvé.
C'est la seule ligne à ne pas retoucher ; avec Koundé, Pablo, Baysse et Lewczuk qui peut en plus dépanner à droite, on est complet.

Il nous faut à présent et très vite ce putain d'ARG, le pendant de Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/06/2018 à 01:21, knacky a dit :

Pablo, il faut le garder ; il a fait quasi un sans-faute depuis qu'il est revenu.
Le maintien et même plus (l'EL) on les a obtenus grâce à un axe central retrouvé.
C'est la seule ligne à ne pas retoucher ; avec Koundé, Pablo, Baysse et Lewczuk qui peut en plus dépanner à droite, on est complet.

Il nous faut à présent et très vite ce putain d'ARG, le pendant de Sabaly.

Si avec ça on est pas champion !!! Je vend le club...

 

Ps : Nico ? Ou est le smiley "Ninja" ? CH'porte plinthe ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×