Jump to content

Recommended Posts

Guest
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Effectivement je dis qu’il ne faut pas l’enterrer parce qu’il a des qualités...je te remercie de me citer pour aller dans mon sens, c’est fair-play 

Effectivement tu l'a dit, tout comme tu as dis que c'était, je te cite, : "une merde" ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Effectivement tu l'a dit, tout comme tu as dis que c'était, je te cite, : "une merde" ... 

Exactement j’ai dit qu’il avait « sombré comme une merde » et il avait été très mauvais sur ce match là (et d’autres ensuite) c’est vrai.

Mais j’y ai cru car je lui trouvais des qualités qui avaient complètement disparu avec son association magique avec TOULALAN 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Fdg a dit :

Exactement j’ai dit qu’il avait « sombré comme une merde » et il avait été très mauvais sur ce match là (et d’autres ensuite) c’est vrai.

Mais j’y ai cru car je lui trouvais des qualités qui avaient complètement disparu avec son association magique avec TOULALAN 

Association dont tu défendait la mise en place alors que 2 mois plus tôt je disais que c'était une connerie.

Bref ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Crazy Cat a dit :

Association dont tu défendait la mise en place alors que 2 mois plus tôt je disais que c'était une connerie.

Bref ... 

Euh non pas exactement...

J'ai dit pouvoir comprendre qu'on mette Toulalan en DC car il fallait impérativement un autre 6 Mais que dans l'idéal je préférerais un DC de métier...

Bon effectivement ça était un flop parce que Toulalan était cramé de chez cramé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle métamorphose !!

Tres bon match de Pablo pour sa première sélection avec le Brésil !

Dire qu'on voulait le brader y a un an environ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/10/2018 à 14:37, girondins63 a dit :

Une des plus grosse énigme de ces dernières années. 

Il est arrivé d'un autre continent, il a fait des premiers matchs pas mal, il a ensuite été beaucoup un peu blessé. Il a disparu des radars.

On dit souvent qu'il faut laisser le temps aux brésiliens, mais on n'a pas souvent le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est toujours le même soucis, si tu prends un mec comme Pablo pour être n°3 derrière tes 2 DC titulaires, ok. Mais nous on prend ce genre de joueur pour être direct titu donc bien souvent ça coince... 

Bien content et très surpris en tout cas de son niveau, c'est cool. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest parle de blessure plus grave que prévue, aponévrose voute plantaire éventuelle. Soit plus d'un mois estimé d'absence. Si ça s'avère vrai, c'est une vraie tuile pour tout Janvier minimum. Si j'ai bonne mémoire, c'était déjà aux pieds que Pablo avait eu des soucis lors de sa première venue au Haillan. Une faiblesse à ce niveau ? Ce qui est sur, c'est qu'il a énormément joué depuis fin juillet 2018.

La chance de Jovanovic ? un défenseur central de qualité à trouver lors du mercato d'Hiver ?  On va déjà attendre une éventuelle radio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 15 minutes, deparis2004 a dit :

La chance de Jovanovic ?

un défenseur central de qualité à trouver lors du mercato d'Hiver ? 

Il est là pour ça justement donc a lui de jouer oui !

... mais bien sur que non Xav enfin .........

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Crazy Cat a dit :

Il est là pour ça justement donc a lui de jouer oui !

... mais bien sur que non Xav enfin .........

On va déjà voir ce que va donner la charnière Jova / Kounde, si ça cafouille trop et que Pablo n'est pas attendu avant longtemps, faudra quand même profiter de ce mercato pour anticiper l'avenir, car de toute façon Pablo partira vraisemblablement en juillet prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/01/2019 à 10:21, duelliste a dit :

Reviens Pablo, viiite

Comme tu l'as dit. Un bon joueur mais trop fragile. Ça risque de peser pour un transfert cet été.. par contre jova à sa place ça me va

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×