Jump to content

Recommended Posts

il faut pas confondre joueur fragile et joueur mal soigné.

il a fallu 5 min vs strasbourg pour se rendre compte qu'il était encore convalescent.

Depuis il a enchainé tout les matchs toutes les minutes.

felicitations ricardo, c'est pas comme si jova avait fait un tres bon interim.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Pas trop dérangé par sa blessure, perso, je trouve Jova plus rassurant depuis plusieurs semaines. 

possible relation de cause a effet entre un retour trop précité et des titularisation a la chaîne inutiles pour un joueur pas encore pret ... 

d'ou des perfs moins bonnes + une fagilité musculaire = nouvelle blessure

 

Une énième mauvaise gestion des joueurs par ce staff

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/02/2019 à 15:13, tsubasa6 a dit :

Pas trop dérangé par sa blessure, perso, je trouve Jova plus rassurant depuis plusieurs semaines. 

C'est pour ça que la titularisation de Pablo a Strasbourg nous coûte peut-être le match (buts 1-2) et d'une finale. On a tous souligné un retour trop précipité...la nouvelle blessure en est la preuve. Mais bon nous on y connait rien. On est pas coach...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arbitrage toujours plus scandaleux, on a le droit de péter un nez volontairement mais pas de donner un coup d'épaule volontaire. Seul ce que voit ou veut voir l'arbitre existe et les assesseurs ne servent à rien si ce n'est à toucher leur prime en fin de match.

La VAR achève de ridiculiser nos arbitres infaillibles et la Ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Arbitrage toujours plus scandaleux, on a le droit de péter un nez volontairement mais pas de donner un coup d'épaule volontaire. Seul ce que voit ou veut voir l'arbitre existe et les assesseurs ne servent à rien si ce n'est à toucher leur prime en fin de match.

La VAR achève de ridiculiser nos arbitres infaillibles et la Ligue.

Tout est là, je ne suis pas sur que le coup de Balotelli soit volontaire, en fait il écarte violemment Pablo, mais ne cherche sans doute pas à causer cette fracture. C'est ce qui a probablement inspiré la commission chargée de juger le cas. Il y a appel, attention, parfois l'appel provoque encore plus de sanction.

A titre personnel, je mettrai plutôt en avant l'exagération outrancière de Balotelli, clairement vue à la vidéo. Il encaisse la charge, normalement, puis se met à tomber dans un deuxième temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

raf de la suspension, le gif de l'année et dans nos coeurs pour toujours; ca vaut bien 2 matchs!

 

Et on avait pas besoin de ca pour savoir que la ligue est une bande de guignols totalement partial. 

Sur tout les sujets, tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Pablo absent de la liste du Brésil pour la Copa America

L'état de santé de Thiago Silva lui laissait une petite chance, mais le défenseur du Paris Saint-Germain est bien convoqué pour la prochaine Copa America, au Brésil. En revanche, le bordelais Pablo (27 ans, 2 sélections en A) reste lui à quai.

Tombée il y a quelques minutes, la sélection brésilienne de Tite est donc sans surprise :

Gardiens : Alisson (Liverpool), Cassio (Corinthians), Ederson (Manchester City) ;

Défenseurs : Alex Sandro (Juventus), Dani Alves (PSG), Eder Militao (Porto/Real Madrid), Fagner (Corinthians), Filipe Luis (Atlético de Madrid), Marquinhos (PSG), Miranda (Inter Milan), Thiago Silva (PSG) ;

Milieux : Allan (Naples), Arthur (FC Barcelone), Casemiro (Real Madrid), Fernandinho (Manchester City), Lucas Paqueta (AC Milan), Coutinho (FC Barcelone) ;

Attaquants : Neres (Ajax), Everton (Gremio), Firmino (Liverpool), Gabriel Jesus (Manchester City), Neymar (PSG), Richarlison (Everton).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Cet effectif de dingue quand même... 

Clair mais ils sont pas CDM ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Encore blessé...faut vraiment s’en débarrasser 

J'allais le dire. C'est un super joueur mais il est très fragile. Jpense que cette année avec sa sélection qu'il a eu il est "bankable". Il va avoir envie d'autres choses donc si on peut tirer 10M sur lui ça nous fera certes une belle perte sportive mais elle me parait nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Antoine1733 a dit :

J'allais le dire. C'est un super joueur mais il est très fragile. Jpense que cette année avec sa sélection qu'il a eu il est "bankable". Il va avoir envie d'autres choses donc si on peut tirer 10M sur lui ça nous fera certes une belle perte sportive mais elle me parait nécessaire.

10 millions ? Mais Krasdonar en proposait 12 avant qu’il devienne international...

Non Pablo cest entre 15 et 20 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Encore blessé...faut vraiment s’en débarrasser 

Entièrement d'accord. Ca fait plusieurs fois que je poste cette idée. Il est bon (pour moi en surégime l'an passé) mais trop fragile et avec son expérience des coups de sang trop fréquents. On vend 15/20 M et c'est parti pour une défnse à trois Koudé-Mexer - Jova

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Fdg a dit :

10 millions ? Mais Krasdonar en proposait 12 avant qu’il devienne international...

Non Pablo cest entre 15 et 20 

Mouais.  Il va avoir 28 ans quand même.  N'importe quel club qui va vouloir le recruter sait qu'il est souvent blessé également.  Mais bon on verra bien,  comme d'hab c'est le nombre de clubs dessus qui détermineront son prix. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×