Jump to content

Recommended Posts

Je serais même pas surpris que la fédé brésilienne ait volontairement fait ce choix dans l'intérêt du gros club qui voulait le recruter. C'est toujours 10 millions que tu fais économiser à un géant qui compte des compatriotes de haut niveau dans ses rangs.

Alors que Bordeaux rien à foutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis content pour Pablo. Il a l'air sérieux, et très professionnel (dixit Bédouet). C'est une super nouvelle! Un bordelais retenu en sélection du Brésil, ça n'arrive pas tous les jours!!! 

Il a bien bossé! Reste à espérer que son corps tienne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression qu'il est parfois le capitaine du 11 : il remonte sa défense, il dirige et donne des consignes lors des cpa/corners défensifs. Lors du CF en fin de match (qui a mené à l'expulsion du lillois), il a traversé le terrain pour aller mettre la pression sur l'arbitre, discuter.. etc

 

Je crois que c'est Vautrat il y a quelques jour qui disait qu'il fallait lui filer le capitanat. A défaut du brassard, je trouve qu'il a effectivement le comportement d'un capitaine en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

J'ai l'impression qu'il est parfois le capitaine du 11 : il remonte sa défense, il dirige et donne des consignes lors des cpa/corners défensifs. Lors du CF en fin de match (qui a mené à l'expulsion du lillois), il a traversé le terrain pour aller mettre la pression sur l'arbitre, discuter.. etc

 

Je crois que c'est Vautrat il y a quelques jour qui disait qu'il fallait lui filer le capitanat. A défaut du brassard, je trouve qu'il a effectivement le comportement d'un capitaine en tout cas !

Clairement ouais, c'est lui la patron. Quand il est pas là rien ne va.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 11 heures, Nez2boeuf a dit :

Il est indispensable. J'avoue que si on m'avait dit ça avant son prêt aux Corinthians, je n'y aurais pas cru.

indispensable ou pas, il sera suspendu pour le match face a Nantes 

Citation

« Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 2 octobre 2018 à 0h00 »

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour de Jovanovic contre Nantes ou confiance à Lewcuzk ?

Vu le niveau du Polonais, je me dis que tenter Jovanovic ne me déplairait pas... C'est du énième bricolage de dernière minute certes tant Jovanovic semble mis de coté, mais bon. Nous ne sommes plus à ça près...

Sinon, Plasil nouveau stoppeur (c'est bon, je deconne!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, miniwiltord a dit :

Retour de Jovanovic contre Nantes ou confiance à Lewcuzk ?

Vu le niveau du Polonais, je me dis que tenter Jovanovic ne me déplairait pas... C'est du énième bricolage de dernière minute certes tant Jovanovic semble mis de coté, mais bon. Nous ne sommes plus à ça près...

Sinon, Plasil nouveau stoppeur (c'est bon, je deconne!)

Pourquoi pas Jova ouais... Lewczuk a vraiment l'air cramé et c'est inquiétant vu le nombre de matches à jouer cette année et le fait qu'il soit n°3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/09/2018 à 08:27, miniwiltord a dit :

J'ai l'impression qu'il est parfois le capitaine du 11 : il remonte sa défense, il dirige et donne des consignes lors des cpa/corners défensifs. Lors du CF en fin de match (qui a mené à l'expulsion du lillois), il a traversé le terrain pour aller mettre la pression sur l'arbitre, discuter.. etc

 

Je crois que c'est Vautrat il y a quelques jour qui disait qu'il fallait lui filer le capitanat. A défaut du brassard, je trouve qu'il a effectivement le comportement d'un capitaine en tout cas !

ça permettrait d'enlever le capitanat à l'autre mongolien de Costil en plus.

 

Déjà qu'un gardien capitaine c'est très con, mais en plus mettre Costil qui n'a rien dans le crane, qui se plaint constamment et qui nous voit toujours beau ça va 2 minutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, girondins63 a dit :

ça permettrait d'enlever le capitanat à l'autre mongolien de Costil en plus.

 

Déjà qu'un gardien capitaine c'est très con, mais en plus mettre Costil qui n'a rien dans le crane, qui se plaint constamment et qui nous voit toujours beau ça va 2 minutes...

+1111111

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/09/2018 à 21:02, Fdg a dit :

Jova j’y crois

 

Le 07/09/2018 à 10:55, Crazy Cat a dit :

action-funny-funny-gifs-gifs-Favim.com-3

 a fond qu'on y croit ...

Et voilà...ne me remercie pas @Crazy Cattout le plaisir est pour moi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 14 minutes, Fdg a dit :

 

Et voilà...ne me remercie pas @Crazy Cattout le plaisir est pour moi 

Le 26/02/2017 à 11:37, Fdg a dit :

Il a coulé comme une merde ...et ca se voit titulaire au zénith l'an prochain, ah ah ...

 

A ne pas enterrer car Il a des qualités tout de même..

 

 

A sa place je sais pas mais il doit jouer mardi en coupe de France pour retrouver du rythme et faire souffler soit Pallois soit Jovanovic...

 

 

Aller, @ +

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

Aller, @ +

 

 

Effectivement je dis qu’il ne faut pas l’enterrer parce qu’il a des qualités...je te remercie de me citer pour aller dans mon sens, c’est fair-play 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×