Jump to content

Recommended Posts

Par contre Pablo je l'enterre pas comme un Thelin. Mais va falloir qu'il se serve de son cerveau, sinon il restera nul.

 

En attendant quand je lis qu'il doit être titulaire indiscutable, je saigne de tous les côtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait un an qu'il est là, il serait temps qu'il sorte de l'infirmerie. D'après l'Equipe, il a joué 18 matchs l'année dernière, mais j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca fait un an qu'il est là, il serait temps qu'il sorte de l'infirmerie. D'après l'Equipe, il a joué 18 matchs l'année dernière, mais j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu.

 

Deux matchs de qualité face à PSG et c'est tout. Blessure sur blessure et là, après opération aux adducteurs, ça tarde à revenir. En fait il compte pour du beurre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est marié ! il a 3 gamins ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il s'est marié ! il a 3 gamins ... :jesorsportejk8:

Ben titulaire en CFA si jamais on peut le dégager.... par contre au niveau retour d'investissement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ds un an sa valeur c'est 40 millions d'euros il est jeune et gourvenec ne lui donne pas sa chance"

 

"Je epense que c'est une énorme connerie de le faire partir, mais on en est plus à une près avec nos dirigeants, c'est affligeant"

 

"N'importe quoi, le faite partir pour qui ? On en a besoin .. ya poste plus important à changer que Def central surtout qu il a jamais été mauvais. ."

 

"C'est du n'importe quoi car c'est un vrai défenseur central"

 

"Non quand on voit Pallois Sertic, il vaut mieux le garder"

 

"Non il faut lui laisser sa chance"

 

"C'est un très bon défenseur"

 

"C'est bizarre lui on voit pas qu'il est jeune il vient d'un autre continant mais on le trouve pas bon alors qu'il y a des joueurs qui sont à Bordeaux depuis 10 ans et n'ont pas encore montré ce que Pablo à montré

Laisser le partir après il sera à 40 millions comme krycowiack et autres"

 

"il est meilleur que sertic ou pallois en ce moment"

 

" pablo arrive d'un championnat brésilien ou les défenses joue différemment 18 match en presque 2 ans c est trop peu pour prendre des repères surtout qu'il reviens de blessure ce qui te casse le rythme non désolé pour moi il reste au dessus de sertic ."

 

 

 

l'effet DO BRAZIL tu peux pas test

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une bonne raison pour ne pas trainer sur ces réseaux qui charrient un nombre navrant de crétins.

 

Pablo à 40 millions d'euros, sérieux...Les mecs le trouvent jeune, il aura 26 ans en fin de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre lui, ounas qui en vaut au moins 50 et rolan à 70M quand il sera à la mode, en fait on pourrait etre un club riche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×